| Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) | |
|
+19NingyouMoumoku Bastet minouchka Lolli-Cupcake Brie Seto Karamelle celynette Lady Coco Endora pikaplume Sucre Roux Naya Coriolis Lady Jabberwock kaléa-chan Inaka Byzantine Grenat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlette

Nombre de messages : 126 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 4 Avr 2015 - 17:22 | |
| ... Paske Scarlette elle sait pas coudre, mais elle a de la suite dans les idées! Bien le bonjour et la bienvenue par ici!
Je me décide enfin à montrer au monde ce dont je suis capable avec mes poupées, à commencer par mes réalisations au crochet. Alors au début, il n'y a que du très petit, avec un fil un peu gros... mais c'est un bon début! Sur pukifee Sur aglae  Sur realpuki! 
Dernière édition par Scarlette le Ven 15 Déc 2017 - 23:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Grenat

Nombre de messages : 1617 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 4 Avr 2015 - 17:38 | |
| C'est super mignon, j'aime tout particulièrement la première tenue, qui fait très aérienne avec ses jolis volants. On dirait un petit muffin aux myrtilles ! | |
|
 | |
Byzantine

Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Lun 6 Avr 2015 - 7:01 | |
| C'est très mignon, la petite robe sur l'aglae lui va très bien | |
|
 | |
Scarlette

Nombre de messages : 126 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Lun 6 Avr 2015 - 15:23 | |
| Merci, merci, ces commentaires font bien plaisir.
J'aime bien la comparaison avec le muffin aux myrtilles. J'imagine que la robe ferait bien plus aérienne avec un fil plus fin, faudra que je teste. Et non je suis pas monomaniaque du fil! ^^ | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mar 7 Avr 2015 - 12:01 | |
| Haha! j'ai bien bossé ce weekend! Je travaille en ce moment sur des jupes à volants, et c'est ma minifee qui me sert de modèle. La ptite jupette, modèle 1:  ...porté par notre modèle:     La ptite jupette, modèle 2:     Je cherche encore les boutons qu'il faut pour fermer proprement les jupes... C'est un peu la galère et je teste plein de choses, j'espère que je trouverai la bonne combinaison sans avoir à changer mon patron. | |
|
 | |
Inaka

Nombre de messages : 3213 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mar 7 Avr 2015 - 17:17 | |
| J'aime énormément les effets de tes jupes, notamment la deuxième. Vaporeux à souhait, j'adore. | |
|
 | |
Grenat

Nombre de messages : 1617 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mar 7 Avr 2015 - 17:29 | |
| Elles sont superbes ces petites jupettes! La taille est élastique? J'aime beaucoup le choix de matières! Le 2ème modèle ressemble beaucoup à une fleur, c'est très doux et parfait pour le printemps ! | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mar 7 Avr 2015 - 19:14 | |
| La taille n'est pas élastique, au contraire elle est plutôt rigide parce que je crochète serré. Normalement une fois que les boutons seront montés, la jupe sera bien ajustée. | |
|
 | |
kaléa-chan

Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mer 8 Avr 2015 - 11:32 | |
| Ho, j'adore l'effet "pivoine" de la seconde robe ! | |
|
 | |
Lady Jabberwock

Nombre de messages : 1467 Age : 37 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Jeu 9 Avr 2015 - 22:44 | |
| j'aime beaucoup la 2eme jupe également en ce qui concerne les boutons pour fermer, tu n'a pas envisagé les boutons pressions? personnellement pour mes tenues j'utilise des pressions plastique transparente 6/7mm, je trouve que c'est encore ce qu'il y a de mieux | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 10 Avr 2015 - 20:02 | |
| C'est pas super concluant quand je monte des boutons pression. En plus je suis moyennement fan de la superposition que ça rend... bref, je suis pas au point à ce niveau-là, mais je continue de tester et de m'entrainer. | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 10 Avr 2015 - 20:35 | |
| Elles sont super, tes jupettes; je suis aussi fan de l'effet "floral" de la bleue J'avoue que je n'aime pas trop l'effet superposé des boutons-pression sur les vêtements en petite taille non lpus; SD ça passe, mais plus petit, je trouve pas ça terrible. Du coup, je mets des crochets, ça fait une jolie fermeture bord à bord sans surplus de tissus/laine, ce serait peut-être à tester | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 10 Avr 2015 - 21:01 | |
| Des crochets? comme les agrafes qu'on trouve sur les soutiens-gorge et les corsets? Je note... | |
|
 | |
Scarlette

| |
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 20 Nov 2015 - 13:25 | |
| La suite de la frénésie du crochet, avec une petite robe estivale (oui, il fait moche et je fais des robes estivales)  ...et le petit boléro assorti.  Je m'amuse comme une petite folle! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet)  | |
| |
|
 | |
| Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) | |
|