| Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) | |
|
+19NingyouMoumoku Bastet minouchka Lolli-Cupcake Brie Seto Karamelle celynette Lady Coco Endora pikaplume Sucre Roux Naya Coriolis Lady Jabberwock kaléa-chan Inaka Byzantine Grenat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlette

Nombre de messages : 121 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 4 Mai 2019 - 15:15 | |
| Après des semaines d'expérimentations, la voilà! #satisfactionLa robe sans ouverture pour Lil'fairy  Le patron est stabilisé, et je compte le sécuriser avec du fil d'un autre calibre. On perçoit aussi une petite transparence, j'espère que ce sera pas trop flagrant avec une autre couleur. | |
|
 | |
Brie

Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 4 Mai 2019 - 18:46 | |
| J'en ai pris pleins les yeux en découvrant tes tenues et je suis fan de ce que tu fais  | |
|
 | |
Scarlette

Nombre de messages : 121 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Dim 5 Mai 2019 - 18:00 | |
| Aaawwwww merci tout plein! ça me va droit au coeur  | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Mer 8 Mai 2019 - 12:13 | |
| | |
|
 | |
Scarlette

| |
 | |
NingyouMoumoku

Nombre de messages : 2303 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Dim 14 Juil 2019 - 0:39 | |
| Wouaw de superbes créa par ici  J'ai encore du boulot quand je vois ça...Ma soeur m'a demandé un top et une jupe en crochet... Je suis encore à l'étape d'expérimentation car mise a part des maillots j'ai encore rien fait haha. Superbe ton travail en tous cas ! | |
|
 | |
Lolli-Cupcake

Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Jeu 18 Juil 2019 - 13:14 | |
| C'est super joli. Je suis fan de toutes tes robes. J'aime beaucoup quand tu fais des dégradés de couleurs  | |
|
 | |
Scarlette

| |
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 21 Déc 2019 - 17:30 | |
| Et encore du crochet, pour de la résine cette fois. J'ai ressorti mon Aglaé de son sac pour lui faire un nouveau tutu. Je dois dire que je suis très fière du résultat, surtout en voyant quels progrès j'ai fait depuis ma première tentative (voir page1) qui remonte à plusieurs années.  Le détail avant / arrière  J'ai réussi à m'approprier la fermeture avec des perles en guise de boutons. Je ne remercierai jamais assez Celynette de m'avoir soufflé l'idée. Sous la robe on a 2 jupons de couleurs différentes, le dernier en bleu ne se voit pas trop. Les mêmes couleurs ont été reprises pour le haut et le col. Idéalement j'aimerais pouvoir refaire le même tutu avec des fils de couleur métallisée pour le jupon, mais j'en ai pas encore trouvé d'une épaisseur raisonnable... à moins de le doubler. Bref! encore plein d'expériences à venir! | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 16 Juil 2021 - 17:16 | |
| | |
|
 | |
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 2345 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Dim 18 Juil 2021 - 21:06 | |
| En général, je n'aime pas trop les habits au crochet parce que souvent, ils ont un look un peu kitsch mais je trouve que tes réalisations sont très jolies et de bon goût ! Cela me réconcilie avec ce type d'ouvrages ! | |
|
 | |
Scarlette

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 28 Mai 2022 - 2:16 | |
|
Dernière édition par Scarlette le Dim 29 Mai 2022 - 3:39, édité 1 fois | |
|
 | |
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 2345 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Sam 28 Mai 2022 - 9:14 | |
| Joli assemblage de couleurs pour cette robe très réussie ! | |
|
 | |
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2355 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 3 Juin 2022 - 14:02 | |
| Jolies réalisations, j'aime beaucoup la dernière ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) Ven 10 Juin 2022 - 9:58 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de ta dernière robe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet)  | |
| |
|
 | |
| Les Ptites Créas qui vont bien (la frénésie du crochet) | |
|