Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 14 Avr 2015 - 23:17

Petit post d'inauguration !!

J'ai un nouvel arrivant très spécial qui a fait enfin son nid chez moi depuis trois/quatre jours ! Je tenais à vous le présenter.

Nom :
Elthan WENZESLAUS
Fonction :
Potentiellement médecin, très certainement radié de l'ordre.
Note perso :
J'ai toujours eu un gros faible totalement assumé pour tout ce qui porte une blouse blanche : médecin, scientifique, truc chelou... Je rêvais d'avoir le mien à moi avec son histoire et tout.
A part la blouse et une perruque à sa taille, je crois que j'ai trouvé mon bonheur !!

~Quand l'imperfection devient une qualité~

Elthan est une tête créée et fabriquée main/maison par Zun (Otherside) hybridé sur un corps DS18M (Rythmos Body). Je suis très mais TRES heureuse d'avoir pu lui prendre son unique modèle/moule que je me suis déjà permise de customiser. Merci, mille mercis Zun ! J'en suis folle, je l'aime et... et... et il me le rend bien à toujours avoir cet air un peu inaccessible <3

Merci d'avoir regardé !
En voir plus ?:

Dernière édition par Del-Berry le Ven 22 Juil 2016 - 8:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 15 Avr 2015 - 11:38

J'aime beaucoup son visage atypique, ses pommettes hautes et saillantes ! Son maquillage lui donne encore plus un air un peu étrange... dans le sens positif du terme !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Zun

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 15 Avr 2015 - 12:22

Hiiii le voilà désormais mis en valeur comme il se doit, merci à toi de cet enthousiasme, ça me fait vraiment plaisir de le voir changé et différent !
Citation :
Potentiellement médecin, très certainement radié de l'ordre
Serais-tu fan de Black Jack ? Mr. Green

Je le trouve en effet très doux et rêveur, ce qui peut être un peu inquiétant si le monsieur s'avère être médecin louche... What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otherside.be/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 15 Avr 2015 - 13:57

Saphir a écrit:
J'aime beaucoup son visage atypique, ses pommettes hautes et saillantes ! Son maquillage lui donne encore plus un air un peu étrange... dans le sens positif du terme !

Merci pour lui ^-^ J'en suis raide ! Son air étrange, je comprends, ce petit côté un peu ailleurs et pourtant <3 pourtant s'il est toujours comme ça, j'ai peur pour ses possibles patients xD

Zun a écrit:
Hiiii le voilà désormais mis en valeur comme il se doit, merci à toi de cet enthousiasme, ça me fait vraiment plaisir de le voir changé et différent !
Citation :
Potentiellement médecin, très certainement radié de l'ordre
Serais-tu fan de Black Jack ? Mr. Green

Je le trouve en effet très doux et rêveur, ce qui peut être un peu inquiétant si le monsieur s'avère être médecin louche... What the fuck ?!?

Alors je ne suis pas fan de Black Jack. Mais j'adore médecins et scientifiques qui aiment leur boulot au détriment de quelques valeurs... éthiques et morales =w= je sais pas pourquoi (sans doute un simple fantasme idéalisé je suppose xD je l'assume plutôt bien, je crois).

Son côté doux/rêveur est en effet inquiétant, j'adore cette sorte de... de... de détachement !! Bwaaah *baaaave* Merci d'être passée Zun <3
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 15 Avr 2015 - 14:20

Oh je l'avais pas vue^^ il ressort bien en photo Smile surtout avec les fioles et puis il est très charismatique c'est dingue. tu as enfin un "Doc" x)
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 15 Avr 2015 - 14:40

yufeeling et O&D a écrit:
Oh je l'avais pas vue^^ il ressort bien en photo Smile surtout avec les fioles et puis il est très charismatique c'est dingue. tu as enfin un "Doc" x)

Normal, tu étais allitée, malade, souffrante et...
...
Es-tu CERTAINE que notre "Doc" national n'est pas venu te remettre sur pied en douce ? XP

Je l'aime O.O Merci pour ton message ^^
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 16 Avr 2015 - 17:37

oui mais je vais mieux héhé....GAAAH! il as mis quoi dans mes repas?! tu avais l'air gentil monsieur le docteur mais en fait....AU SECOUUUURS.
Kutsushita

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 16 Avr 2015 - 18:27

Aww, mais il est trop beau ce Docteur! O.O
Tu as un véritable trésor entre les mains, félicitations, il est sublime!
Je le trouve vachement expressif et j'adore les photos où il est allongé..
Grouuh, c'est mal de me faire craquer comme ça!
Bref, j'ai déjà hâte de voir la suite, je campe ici! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 9:00

Kutsushita a écrit:
Aww, mais il est trop beau ce Docteur! O.O
Tu as un véritable trésor entre les mains, félicitations, il est sublime!
Je le trouve vachement expressif et j'adore les photos où il est allongé..
Grouuh, c'est mal de me faire craquer comme ça!
Bref, j'ai déjà hâte de voir la suite, je campe ici! ♥

*déploie une tente pour Kutsushita* bienvenue XP

Merci beaucoup pour ton zentil commentaire ^-^ ! J'en suis gaga de mon Wenzeslaus. Encore plus parce qu'il est vraiment unique au monde alors j'en suis doublement plus amoureuse =w=

Héhé je considère pas cela comme un mal de te faire craquer *3* je suis tout SAUF la voix de la raison XP Nihéhéhé !!

Je devrais refaire quelques photos prochainement -^__^- Merci de le suivre !
Junjun

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 11:49

Il est vraiment génialissime. J'adore voir des moules atypiques ♥ , ça change et ça fait plaisir *^*.
Et puis un médecin étrange ? J'ai franchement envie d'en savoir plus amour .
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 14:56

yufeeling et O&D a écrit:
oui mais je vais mieux héhé....GAAAH! il as mis quoi dans mes repas?! tu avais l'air gentil monsieur le docteur mais en fait....AU SECOUUUURS.

Haha xD mince j'avais pas vu ton message (foutue endormie que je suis). Oh oui il est zentil mon Elthan ! X3 Tout chou, tout doux, tout meugnon... avec des seringues dans le sac, des médocs plein les poches et... et... et... un tas d'autres trucs adorables plein les bras ^__^ contente que tu ailles mieux, si tu as des trucs qui poussent en court de route, c'est normal XD

Junjun a écrit:
Il est vraiment génialissime. J'adore voir des moules atypiques ♥ , ça change et ça fait plaisir *^*.
Et puis un médecin étrange ? J'ai franchement envie d'en savoir plus amour .

Merci Junjun n__n Oh oui, un médecin étrange, nihéhéhé... pas d'apparence, il a l'air si innofensif avec son air doux et un peu rêveur. Il ne ferait de mal à personne *-* si tu veux offrir ton corps à la science en étant encore vivante et consciente, tu peux lui dire. Il en sera ravi !! X3
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 15:25

J'adore sa sale gueule (et ça n'a rien de péjoratif dans ma bouche xD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Malouguette

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 15:58

Ton Docteur m'inspire, je le trouve hyper intéressant ! Je vais rejoindre Kutsushita sur le campement du topic. Et pis je veux bien être son infirmière Wink mais pas son patient, ça me semble dangereux Wink
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 16:50

Raven a écrit:
J'adore sa sale gueule (et ça n'a rien de péjoratif dans ma bouche xD)

Merci Raven XP J'adore ton commentaire x'D !! Je suis contente qu'il... t'inspire ? Te plait ? Te désole ? Te réconforte ? Ou un mixte de tout ça !?

Malouguette a écrit:
Ton Docteur m'inspire, je le trouve hyper intéressant ! Je vais rejoindre Kutsushita sur le campement du topic. Et pis je veux bien être son infirmière Wink mais pas son patient, ça me semble dangereux Wink

Merci Malouguette pour mon Doc'. Je ne sais pas s'il est hyper intéressant, mais bienvenue *lui offre une tente aussi* Alors je sais pas si étant son infirmière tu seras plus safe qu'en étant sa patiente xD ... je crois qu'il n'est pas très regardant sur sa "matière première" ? Si je puis m'exprimer ainsi. Merci beaucoup  pour lui !
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 16:59

Del-Berry a écrit:
Je suis contente qu'il... t'inspire ? Te plait ? Te désole ? Te réconforte ? Ou un mixte de tout ça !?

Mon Dieu j'ai ris mais oui c'est exactement ça... rajoute donc flippée et kiffant a la liste xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Aujourd'hui à 16:37

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant