Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 21:37

Raven a écrit:
Mon Dieu j'ai ris mais oui c'est exactement ça... rajoute donc flippée et kiffant a la liste xD

Haha d'accord je rajoute "flippée" et "kiffant à la liste XD J'ai mieux compris ce que tu entendais par "sale gueule" (comprendre atypique, hein ? Oui, je suis passée sur ton topic, oui, j'ai lu ton message et j'ai mieux compris X3). Héhé, contente qu'il t'inspire... plein de chose alors XD Bon je vais faire quelques photos si le temps n'est pas trop capricieux avec moi *fixe l'orage qui se prépare doucement* Mouais... *pas convaincue*

psst psst, Raven:

Bon le temps m'a trop embêté ! J'ai fais de mon mieux. Le doc qui essaie une nouvelle wig grissouille. Pqelfef,ae... j'y arriverais à trouver la THE wig è_é' Bon visionnage !!

~Tout avait commencé par un jeu~

Tu posais les questions.
Je répondais.
Tu cherchais les énigmes, les problèmes, les équations.
Je résolvais.

Mais quand est-ce que ce "petit jeu" a-t-il déraillé ?
Dis-moi, quand est-ce que les choses ont changés ?

Maintenant, je pose les questions.
Tu ne réponds rien.

Je cherche problèmes, énigmes et mystères.
Tu restes muette.

Oh très chère abomination...
Où te caches-tu ?
Papa a besoin de toi, mon coeur...
Pour se sentir entier.

Merci d'avoir regardé !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 22:05

Mais d'où il sort celui là ? Il été présenté/moulé/coulé ?
musee
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 17 Avr 2015 - 22:35

Belin a écrit:
Mais d'où il sort celui là ? Il été présenté/moulé/coulé ?
musee

Je sais que Zun l'a posté ici où elle présentait son WIP puis son nom et la tête. Mais pour en avoir discuté avec elle, elle ne compte finalement pas en faire de tirage. De ce fait c'est une tête absolument unique, assez particulière car il a des défauts (j'hésite entre dire très peu et nombreux car c'est à mes yeux devenus un tas de qualités avec lesquelles je joue).

Je sais qu'elle a d'autres projets que seul le temps nous dira s'ils aboutiront ou non ^^ Je la soutiens et la remercie pour cette tête unique au monde, j'en suis raide dingue <3

PS : comme elle l'a créé, j'ai demandé si je pouvais citer "Otherside" comme "compagnie, elle m'a dit que oui ^^-
Yukito

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 18 Avr 2015 - 10:23

Ooooh oui, c'est une superbe acquisition effectivement, félicitations <3
Et ce corps est splendide, ça rend le tout très expressif, ces mains... omnomnonom...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Junjun

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 18 Avr 2015 - 10:35

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:
Il est vraiment génialissime. J'adore voir des moules atypiques ♥ , ça change et ça fait plaisir *^*.
Et puis un médecin étrange ? J'ai franchement envie d'en savoir plus amour .
Merci Junjun n__n Oh oui, un médecin étrange, nihéhéhé... pas d'apparence, il a l'air si innofensif avec son air doux et un peu rêveur. Il ne ferait de mal à personne *-* si tu veux offrir ton corps à la science en étant encore vivante et consciente, tu peux lui dire. Il en sera ravi !! X3

Je note amour mais je vais peut être pas lui donner tout d'suite tout d'suite parce qu'il fait quand même un peu peur ♥ .
J'adore les photos où il est penché sur son problème, on voit vraiment qu'il réfléchit et c'est juste trop la classe x).
En fait l'enchainement des pauses est vraiment génial **.
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 18 Avr 2015 - 11:41

Del-Berry a écrit:
Raven a écrit:
Mon Dieu j'ai ris mais oui c'est exactement ça... rajoute donc flippée et kiffant a la liste xD

Haha d'accord je rajoute "flippée" et "kiffant à la liste XD J'ai mieux compris ce que tu entendais par "sale gueule" (comprendre atypique, hein ? Oui, je suis passée sur ton topic, oui, j'ai lu ton message et j'ai mieux compris X3). Héhé, contente qu'il t'inspire... plein de chose alors XD Bon je vais faire quelques photos si le temps n'est pas trop capricieux avec moi *fixe l'orage qui se prépare doucement* Mouais... *pas convaincue*

psst psst, Raven:

OMG... merci grâce a toi j'ai la vision de ton avatar essayant de choper mon étoile (rien que le terme "choper mon étoile" est assez chelou en soit ! Si non, t'as fait un vœux ?! *tire la langue*) Atypique oui, j'ai un faible pour le moche car le beau est dans l’œil de celui qui regarde nah ! Je trouve que cette wig lui va drôlement bien, la longueur est dans la continuité de son visage et la couleur fait ressortir ses traits d'autant que tu t'en sors bien avec les orages xD la luminosité de tes photos est carrément satisfaisante pour un temps de merde (je vais te montrer un temps de merde par chez moi ça va pas être la même xD) quand aux petites fioles, la grande fan de cabinet de curiosité que je suis glousse littéralement (ouais et j'ai même pas honte xD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Manghorse

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 18 Avr 2015 - 17:12

Haaaa ! j'adore ton asperge (oui hein il est pas très épais Wink)
Comme moi aussi j'aime les gens bizarre en blouse blanche je sens que je vais l'adore :3

(et son moule *µ*)
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 18 Avr 2015 - 22:14

Yukito a écrit:
Ooooh oui, c'est une superbe acquisition effectivement, félicitations <3
Et ce corps est splendide, ça rend le tout très expressif, ces mains... omnomnonom...

Merci pour ton message Yukito ! Et j'avoue être plutôt fétichiste des mains =w= j'aime ça ! Des fois j'aimerais en avoir plusieurs paires sans les corps ou autre, juste pour contempler ces beautés !! Héhé contente de voir qu'il te plait aussi et doublement encore pour ton petit commentaire <3 Au plaisir !

Junjun a écrit:
Je note amour mais je vais peut être pas lui donner tout d'suite tout d'suite parce qu'il fait quand même un peu peur ♥ .
J'adore les photos où il est penché sur son problème, on voit vraiment qu'il réfléchit et c'est juste trop la classe x).
En fait l'enchainement des pauses est vraiment génial **.

Merci Junjun, j'ai tellement rigolé sur ta réticence à vouloir être son cobaye sa patiente !! Oh tu sais il va être très déçue d'apprendre que tu ne veux pas encore offrir ton corps à la science et qu'il ne pourra pas encore avoir de nouvelle matière première. Il avait visiblement développé un remède contre une rhume avec presque aucuuuuuun effet secondaire telle que le changement prématuré de couleur de cheveux ou encore un développement étrange d'une proéminence sur le front... Il est "presque" sans danger ^^

Merci aussi pour ton commentaire sur les photos ! Oui il médite. Il recherche sa pauvre petite chose sans défense qu'il a perdu dans la nature par "accident". Il espère vite la retrouver. En espérant "limiter" les dommages collatéraux. Un état en moins dans un pays, ça fait tâche sur une mappemonde...

Raven a écrit:
OMG... merci grâce a toi j'ai la vision de ton avatar essayant de choper mon étoile (rien que le terme "choper mon étoile" est assez chelou en soit ! Si non, t'as fait un vœux ?! *tire la langue*) Atypique oui, j'ai un faible pour le moche car le beau est dans l’œil de celui qui regarde nah ! Je trouve que cette wig lui va drôlement bien, la longueur est dans la continuité de son visage et la couleur fait ressortir ses traits d'autant que tu t'en sors bien avec les orages xD la luminosité de tes photos est carrément satisfaisante pour un temps de merde (je vais te montrer un temps de merde par chez moi ça va pas être la même xD) quand aux petites fioles, la grande fan de cabinet de curiosité que je suis glousse littéralement (ouais et j'ai même pas honte xD)

Je suis une Psychotoitoile, surnom donnée affectueusement par ma chère et tendre moitié. Les étoiles je les attrape avec les dents s'il le faut ! Tel est mon voeu, ma foi, ma voie, tout ce que tu veux *-* Toitoiiiiile !!

Ouais nah, pour les photos j'ai gardé les plus potables. Le temps s'est assez vite dégradé, il était assez tard quand j'ai fais ça. Mais ceci dit, je ne compte pas faire un concours des photos en temps d'orage XD ou temps de merde tout court. La région Parisienne a ses caprices u__u''

Oh ? Mes fioles ? tu aimes ? Je suis fan des fioles, des potions, des réceptacles, des tubes à essai, de... de... de matos quoi *Q* !! Si tu aimes aussi, je t'en montrerais d'autres, nihéhé... promis, il essaiera pas de les essayer sur toi ^^ Alors n'hésite pas à t'approcher, d'accord ? n_n

Manghorse a écrit:
Haaaa ! j'adore ton asperge (oui hein il est pas très épais Wink)
Comme moi aussi j'aime les gens bizarre en blouse blanche je sens que je vais l'adore :3

(et son moule *µ*)

Oh oui c'est une asperge ! XD Totalement ! J'assume !! Merci Manghorse pour ton petit commentaire, ça fait plaisir de te voir par ici <3 J'aime les gens bizarres en blouse blanche aussi, alors si tu aimes aussi : keupiiiine !! Il est juste sublime, c'est un plaisir à avoir, posé, un peu galère à prendre en main mais tellement tellement beau <3 !! Au plaisir de te revoir aussi !!
Ezill

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 19 Avr 2015 - 9:00

Hayaaaaaa ~

Je plante ma tante !

Tu connais déjà mon point de vue sur ce HOT Doc (ahaha Hot Dog --') champagne
Sa face moaaan :coeurcoeur: tellement original! L'imperfection fait son charme!

Need more pictures extase (t'es photos sont vraiment de très bonne qualités et bien illustrés :O!!)

J'ai hâte de le voir avec sa wig définitive !
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 19 Avr 2015 - 13:24

Il est fascinant, ton toubib, j'adore ce genre de moule atypique. Et l'hybridation est fichtrement réussie ! (même si, bizarrement, j'aurais pas trop envie de lui parler de mes bobos Razz )
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Lun 20 Avr 2015 - 7:27

Ezill a écrit:
Hayaaaaaa ~

Je plante ma tante !

Tu connais déjà mon point de vue sur ce HOT Doc (ahaha Hot Dog --') champagne
Sa face moaaan :coeurcoeur: tellement original! L'imperfection fait son charme!

Need more pictures extase (t'es photos sont vraiment de très bonne qualités et bien illustrés :O!!)

J'ai hâte de le voir avec sa wig définitive !

Nah Ezill, le sacrifice de ta tata n'est pas nécessaire pour s'installer ici O-O' Pauvre madame (bon sauf si tu l'aimes pas, mais là, j'ai plus rien à dire moi X'D).

Tu vas finir en panini si tu charries un peu trop mon Doc'. Pas qu'il soit susceptible ou autre. Il sera juste raviii de faire ta connaissance. Et je suis d'accord : ses imperfections sont sa force, son charme et ses qualités. Grands dieux, j'en tombe raide de bonheur ! Merci pour mes photos Zillou, promis j'en ferais d'autres.

Coriolis a écrit:
Il est fascinant, ton toubib, j'adore ce genre de moule atypique. Et l'hybridation est fichtrement réussie ! (même si, bizarrement, j'aurais pas trop envie de lui parler de mes bobos  Razz )  

Merci Coriolis pour ton message ^^ Oh tu peux lui parler de tes bobos, il ne mord pas. Juste que si le traitement n'a pas vraiment les effets escomptés, il se dégage de toute responsabilité concernant de possible mutation, amputation ou erruption. Mais en dehors de ça : aucun problème ! ;D

Pour l'hybridation, la créatrice de la tête l'a concue spécialement pour ce corps =D ! Ce qui fait qu'il est... mwaaah *bave bave*.
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Lun 20 Avr 2015 - 9:18

Del-Berry a écrit:
Je suis une Psychotoitoile, surnom donnée affectueusement par ma chère et tendre moitié. Les étoiles je les attrape avec les dents s'il le faut ! Tel est mon voeu, ma foi, ma voie, tout ce que tu veux *-* Toitoiiiiile !!

Ouais nah, pour les photos j'ai gardé les plus potables. Le temps s'est assez vite dégradé, il était assez tard quand j'ai fais ça. Mais ceci dit, je ne compte pas faire un concours des photos en temps d'orage XD ou temps de merde tout court. La région Parisienne a ses caprices u__u''

Oh ? Mes fioles ? tu aimes ? Je suis fan des fioles, des potions, des réceptacles, des tubes à essai, de... de... de matos quoi *Q* !! Si tu aimes aussi, je t'en montrerais d'autres, nihéhé... promis, il essaiera pas de les essayer sur toi ^^ Alors n'hésite pas à t'approcher, d'accord ? n_n

Maiiiiis avec les dents ?! *planque son étoile xD* Je t'accorderai ce que tu veux si tu promet d'y aller doucement avec mon étoile (xD pas mal le surnom) quand aux fioles ouiiiii et re ouiiiii, je veux voir, a pas peur moi *bombe le torse* je sais me défendre xD Plus sérieusement j'adore ça, tout ce qui fait vieille ambiance apothicaire !
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Lun 20 Avr 2015 - 10:09

Raven a écrit:
Maiiiiis avec les dents ?! *planque son étoile xD* Je t'accorderai ce que tu veux si tu promet d'y aller doucement avec mon étoile (xD pas mal le surnom) quand aux fioles ouiiiii et re ouiiiii, je veux voir, a pas peur moi *bombe le torse* je sais me défendre xD Plus sérieusement j'adore ça, tout ce qui fait vieille ambiance apothicaire !

Oui avec les dents *3* Si tu vas sur un autre de les topic, tu verras deux de mes grands se battre avec des étoiles en peluche (oui j'ai une psycho fascination pour les étoiles XD j'assume plutôt bien X3). Mais si elle est timide, j'irais doucement pour elle <3 Promis promis *3*

Oh, j'ai bien fait de déterrer mes fioles qui étaient en train de prendre la poussière (effet 100% naturel xD). Oh j'ai d'ailleurs passé une commande de fiole vide *-* genre j'en ai pas assez ? XD Béhéhé !!

Oh si tu sais te défendre taaant mieux ^__^- il aura moins de remord à y mettre les doses, je suppose. Rien de méchant, hein ? XP Il n'a pas la main lourde... je crois...
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Lun 20 Avr 2015 - 12:42

Quand il veut le grand gaillard je l'attends de poings fermes pieds fermes xD (biiiiien bien, sois donc gentille avec mon étoile timide =w=). Pour ta fascination j'en ai des plutôt bizarres alors je ne te jetterais pas la pierre (parce qu'en plus ça fait mal xD) quand aux fioles, on n'en a jamais assez ! *va se balader sur les autres topics*
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 21 Avr 2015 - 10:32

Il est absolument fantastique, typiquement le genre de grand bonhomme que j'aime voir incarné en résine !
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Aujourd'hui à 22:55

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant