Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 22 Avr 2015 - 20:52

Raven a écrit:
Quand il veut le grand gaillard je l'attends de poings fermes pieds fermes xD (biiiiien bien, sois donc gentille avec mon étoile timide =w=). Pour ta fascination j'en ai des plutôt bizarres alors je ne te jetterais pas la pierre (parce qu'en plus ça fait mal xD) quand aux fioles, on n'en a jamais assez ! *va se balader sur les autres topics*

Oui ne me jete pas la pierre STP XD C'est pas agréable :/ J'avoue qu'on en a jamais assez et la Brêle-Berry que je suis a réussi à en casser une accidentellement =A= Héhé ^^-

DarkDojy a écrit:
Il est absolument fantastique, typiquement le genre de grand bonhomme que j'aime voir incarné en résine !

Merci pour ton mesage DarkDojy TAT (surtout quand on sait que je suis admirative de tes travaux T^T' j'me sens toute pitite). Je l'aime aussi et je suis contente qu'il t'est un peu intrigué et/ou intéressé XP ! Mais attention aux piqûres, il est parfois vif le bougre OvO' Merci encore ^-^ !!
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

Alors comme j'avais pas encore poster ici haha! je te partage mon avis ...que tu connais déjà.

Il est vraiment beau comme ça, je suis contente qu'il te plaise, j'ai hâte de pouvoir faire ce que j'ai à faire pour lui ♥ et les fioles et le restes, la petite valise tout ça arf... j'aime comment tu t'en sers à part les portraits moi....(comme en dessin en fait XD)
Bref le Doc est hyper charmant (de façon très étrange..plus dans l'envoutant xP)

Voilàà! *tend Mürgine au Monsieur* nihihihi
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 23 Avr 2015 - 20:35

yufeeling et O&D a écrit:
Alors comme j'avais pas encore poster ici haha! je te partage mon avis ...que tu connais déjà.

Il est vraiment beau comme ça, je suis contente qu'il te plaise, j'ai hâte de pouvoir faire ce que j'ai à faire pour lui ♥ et les fioles et le restes, la petite valise tout ça arf... j'aime comment tu t'en sers  à part les portraits moi....(comme en dessin en fait XD)
Bref le Doc est hyper charmant (de façon très étrange..plus dans l'envoutant xP)

Voilàà! *tend Mürgine au Monsieur*  nihihihi

DelB : *SGRAB Mürgine* WIIIIIIIIIII <3 !!! Je sais il n'est pas pour moi mais tant pis xD
Elthan : quel étrange... spécimen... *troublé*

Merci ma chère moitié X3 Et pourtant c'était vraiment pas gagné quand je l'ai vu =_=' Ah ouais une fois sorti du carton, c'était vraiment mais vraiment pas gagné. Mais je suis contente d'avoir su le faire mien (sans jeu de mot, entendons nous). Et... et... ET VITE MA CHOSE !! OAO Sinon je kidnappe un m'MSD è_é' Au boulot, femme xD va encore plus te ruiner au loin O3O

Merci pour ton message, Yu <3

~Tu étais la source de mon impuissance~

Je ne savais plus à quel Saint me confier.
Et si Saint il y avait.

Ni vers quelles sciences me tourner :
Génétique ? Alchimie ? Arts occultes ?

Tu étais le fruit d'une erreur.
Et cette erreur était le fruit de mon incompétence.

Tout le savoir du monde m'était inutile !!
Rien ne pouvait m'expliquer...

Comment tu avais vu le jour à travers mes doigts !

Merci d'avoir regardé
Histoire "DelBile" : Quand une Brêle-Berry balance accidentellement ses fioles sur le sol en voulant pousser son Doc =__= Je sais que j'en ai masse des fioles mais quand même TAT paix à ton âme, tu as rempli ta mission !!
Mini-Boy

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 23 Avr 2015 - 22:04

*^* J'adoore ce monsieur, j'aime les poses que tu lui fait prendre, ça le rends très vivant.
Il est très torturé et désespéré, mais j'aime beaucoup ce genre d'univers ♥ J'ai hâte d'en voir plus *^* (et j'aime beaucoup son moule et sa custo)
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 23 Avr 2015 - 22:25

Mini-Boy a écrit:
*^* J'adoore ce monsieur, j'aime les poses que tu lui fait prendre, ça le rends très vivant.
Il est très torturé et désespéré, mais j'aime beaucoup ce genre d'univers ♥ J'ai hâte d'en voir plus *^* (et j'aime beaucoup son moule et sa custo)

Merci pour le message, Mini-boy <3
Et pourtant ce monsieur des fois ne veut pas de moi xD (ou des poses que je veux lui faire prendre, haha !!).
Il l'est, en effet. Se tromper ça arrive. Créer quelque chose dans l'erreur aussi. Mais reproduire cette "création" sachant que c'était une bêtise... ça c'est compliqué :>
Mais ce n'est qu'une de ses "enfants". Après tout ! X3

Hâte de voir si mon cher Doc' continuera de te fasciner par la suite n-n
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 26 Avr 2015 - 19:03

Première chose que j'me suis dis en disant en voyant, oooh l'effet fiole cassé ca le fais...."ah ok c'est pas voulu" lol mais il est très charismatique, surtout les cheveux emmêlés ca donne quelque chose! en tout cas la mise en scéne est classe (même si tu dira "boarf c'est un morceau de machin et puis un bidule rien de bien..." GRAAAAOUH! è_é)

Voilà ♥
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 26 Avr 2015 - 20:01

yufeeling et O&D a écrit:
Première chose que j'me suis dis en disant en voyant, oooh l'effet fiole cassé ca le fais...."ah ok c'est pas voulu"  lol mais il est très charismatique, surtout les cheveux emmêlés ca donne quelque chose! en tout cas la mise en scéne est classe (même si tu dira "boarf c'est un morceau de machin et puis un bidule rien de bien..." GRAAAAOUH! è_é)

Voilà ♥  

Oui, oui, la ch'tite fiole que j'ai cassé sans vouloir =__=' Héhé, brêle-Berry est dans la place, que veux-tu ^^' Je dirais rien quand à la mise en scène (que j'ai abandonné une nuit entière sur le bord de la fenêtre). Merci pour le message ma chiwie <3 Bon mon Doc' attend encore ton petit protéger à aimer, malmener et adopter è_é !! Il arrive quand ? Very Happy Dis dis dis, il arrive quand qu'Elthan arrête de s'en prendre aux chats errants du quartier ?
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 28 Avr 2015 - 12:31

J'aime quand sa longue chevelure lui tombe sur le visage, ça fait ressortir son nez *^* (les fiofioleeeees \o/ ahem *se reprend*)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Mini-Boy

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 28 Avr 2015 - 14:58

Hawi son nez *^* *fetish de nez de BJD* HA neeeeez l'est beau admiration amorchpo

Dernière édition par Mini-Boy le Mar 28 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 28 Avr 2015 - 14:58

Raven a écrit:
J'aime quand sa longue chevelure lui tombe sur le visage, ça fait ressortir son nez *^* (les fiofioleeeees \o/ ahem *se reprend*)

OwO pas vrai ?! X3
Nyoooh merci Raven =w= Et... tu sais quoi ? J'ai reçu week-end dernier encore plus de fiofioles 8D Tout plein, partout !! J'ai pensé à toi en les voyant : je me disais que t'en voudrais bien une ou deux à custo nah ? 8D

Mini-Boy a écrit:
Hawi son nez *^* *fetish de nez de BJD* HA neeeeez l'est beau admiration amorchpo

X3 J'aime aussi ! Bon je suis plus fétichiste des mains moi personnellement XD Mais ça va :3 je le vis bien xD

Nez l'est beau... x'D Oui il l'est beau, de nez :3 J'adore XP !!
Dame Corbeau

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 29 Avr 2015 - 16:24

AB-SO-LU-MENT !!! (je vais venir faire du fiolenapping xD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
carolyn

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 29 Avr 2015 - 17:07

quel charisme!!!!!!!! je suis sous le charme!
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 3 Sep 2015 - 22:31

Raven a écrit:
AB-SO-LU-MENT !!! (je vais venir faire du fiolenapping xD)

Avec du retard : tu peux faire du fiolenapping <3 C'est autorisé contre des toitoiles !

carolyn a écrit:
quel charisme!!!!!!!! je suis sous le charme!

Merci pour ton message carolyn :3 Le docteur est ravi de savoir de voir que les rangs de ses "patients" s'allongent Smile Pas dit par contre que tout reste en place x) !

Elthan va... bien. Aussi bien que peut aller un docteur sans sa chose à torturer, à lapider, sans expérience ou teste à mener :3 Il a eut sa blouse dernièrement alors il crane un peu x) Une prochaine photo en pied pour le voir intégralement :> Promis !

Junjun

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Jeu 3 Sep 2015 - 22:56

J'avais raté des morceaux moi, shame on me !

Je l'aime toujours autant, perdu et torturé, visiblement bien fifou comme on les aime amour .
Et je veux voir la blouse, hinhin montre nous ~ .
Del-Berry

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 4 Sep 2015 - 7:41

Junjun a écrit:
J'avais raté des morceaux moi, shame on me !

Je l'aime toujours autant, perdu et torturé, visiblement bien fifou comme on les aime amour .
Et je veux voir la blouse, hinhin montre nous ~ .

Pas de souci Junjun x)
Merci de toujours bien l'aimer Very Happy Voui voui, faut que je fasse une photo entière mais disons que le rythmos body n'étant pas évident à habiller, disons qu'il a quelque chose sur les fesses mais que ça... tient pas trop trop ? XD Donc pour ne pas avoir une photo avec un pantalon aux genoux, je dois feinter... je cherche l'astuce <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Aujourd'hui à 9:06

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant