Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 4 Sep 2015 - 13:54

Atypique, torturé, fascinant... C'est un moule superbe et tu en as fait une custo magnifique!

Sans parler de l'ambiance de tes décors (fétichiste de la fiole, présente Mr.Red ). Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphine00.canalblog.com
Raven

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 6 Sep 2015 - 12:54

Rhooo mais c'est qu'il m'avais manqué le bougre *file des toitoiles contre des fioles xD*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mar 19 Jan 2016 - 22:47

Le Bazar de Seraphine a écrit:
Atypique, torturé, fascinant... C'est un moule superbe et tu en as fait une custo magnifique!

Sans parler de l'ambiance de tes décors (fétichiste de la fiole, présente Mr.Red ). Chapeau!

Ouah avec beaucoup de retard mais merci de ton petit message pour Elthan >///<
Psychofiole, check ! XD C'est bon !

J'espère qu'il continuera de te plaire un peu :3

Raven a écrit:
Rhooo mais c'est qu'il m'avais manqué le bougre *file des toitoiles contre des fioles xD*

Oh ce marchandage de l'extrême <3
*échange accepté*
Moi aussi il me manque ! Même s'il est juste à côté de moi X'DDD

Petite séance photo sans prétention. Un Elthan, une tête volante, un corps pas abandonné... et hop, un drôle de truc s'est passé pour Elthan !! Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos >////<

~Une chose... mais toujours pas "elle"~

Une drôle de rencontre... qui n'aurait pas dû avoir lieu...
Je devais la retrouver "elle". Mais pas avoir "ça" avec moi...
Grands dieux, encore un échec...

Mais peut-être... que cette fois ça fonctionnera...
Peut-être que "ça" pourra "la" retrouver...
Je ne désespère pas... de te revoir...

Merci d'avoir regardé.
La "chose" étant actuellement ma tête de Aurora en trip custo suite frustration de ne pas arriver à en faire un truc viable sur le corps de Shibaï (au vol !!). Grblm... bizarrement ça m'amuse de la voir comme ça ma tête... enfin !!
Kallysta

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 20 Jan 2016 - 10:25

XD Wow la tête d'Elthan! Elle fait passer toute la frustration et l'énervement qu'il peut ressentir. Et le "ça"....... il est bizarre mais fascinant. @@ Je sais pas ce que ça va être la suite mais je sens que ça va promettre et qu'Elthan est sans doute dans de sales draps. J'adore!
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 20 Jan 2016 - 10:59

Comme je te l'ai dit hier soir/cette nuit, j'adore ta custo WTF, et cette série... C'est d'enfer, ça déchire. Bref, tu le sais de toute façon mais je le redis là quand même ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 20 Jan 2016 - 11:35

Kallysta a écrit:
XD Wow la tête d'Elthan! Elle fait passer toute la frustration et l'énervement qu'il peut ressentir. Et le "ça"....... il est bizarre mais fascinant. @@ Je sais pas ce que ça va être la suite mais je sens que ça va promettre et qu'Elthan est sans doute dans de sales draps. J'adore!

Merci pour ton petit message Kallysta ! Elthan est toujours contrarié ou triste XD ! Je crois que c'est un peu ses deux moteurs malheureusement >_> Et oui le "ça" est bizarre, mais "ça" c'est l'expression de ma propre frustration sur un make-up XD C'est parti en cacahuète è_é' !

J'espère qu'Elthan continuera de te plaire <3

Lalouve a écrit:
Comme je te l'ai dit hier soir/cette nuit, j'adore ta custo WTF, et cette série... C'est d'enfer, ça déchire. Bref, tu le sais de toute façon mais je le redis là quand même ! XD

Vouiii merci Lalouve pour ton petit message de soutient pour les choses maltraitées (hein comment ça ? T'es pas de l'assoc' ? Okay pas de souci 8D). Si tu spam ma chiwie, elle finira bien par faire "sa chose" qui est sensée aller avec mon Doc' è_é elle l'a, mais elle y touche pas T.T' Du coup j'ai un Doc' désespéré sur les bras mwa !
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 20 Jan 2016 - 11:37

La custo WTF en effet. (Rivial je crois qu'il pourrai s'évanouir en voyant sa demi-soeur... XD) mais bon, ça va venir. faut que je trouve l'inspiration et le corps haha...erm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Mer 20 Jan 2016 - 13:36

RanChao a écrit:
La custo WTF en effet. (Rivial je crois qu'il pourrai s'évanouir en voyant sa demi-soeur... XD) mais bon, ça va venir. faut que je trouve l'inspiration et le corps haha...erm...

Prfff !! AFAefpmvùaa^s2ez4fzef.waqpomophtyhjn ! Voilà ce que je te réponds ! X'D Il se sent SEUL le pauvre, tu vas pas l'abandonner comme ça éternellement (je sais que non XD) O_O' Au-delà du corps, laisse-le au moins contempler sa zoulie frimousse même sur un pique à brochette <3 *glauque* Fais lui un zoulie autel alors, je sais pas <3 Regarde son air innocent, il est tout choupi !! Il ne demande qu'un petit défouloir

(Ouais mais là y a aucun lien avec Rivy... plus aucun du tout pour le moment X'D)
Raven

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 29 Jan 2016 - 15:25

J'adore la choooooose (pauvre lui xD) et le stoïcisme de mon Doc rha j'adore ! Du coup mon com est carrément en décalage de notre conversation mais j'avais la flemme de repasser par les MP et puis osef, tant que toi tu sais de quoi je parle xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Ebidoll

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Dim 31 Jan 2016 - 13:33

Je te préviens.. La chose me fait réellement peur j'en ai des frissons u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Lun 1 Fév 2016 - 8:32

Raven a écrit:
J'adore la choooooose (pauvre lui xD) et le stoïcisme de mon Doc rha j'adore ! Du coup mon com est carrément en décalage de notre conversation mais j'avais la flemme de repasser par les MP et puis osef, tant que toi tu sais de quoi je parle xD

Ca va, t'en fais pas X'DDDD ! Merci pour la chose. Ceci a pour but de forcer RanChao à faire la sienne qui est sensée être au Doc. Elle a la tête et tout mais elle n'est pas motivée u.u' alors je la troll <3

Je l'aime mon Elthan <3

Ezill a écrit:
Je te préviens.. La chose me fait réellement peur j'en ai des frissons u.u

Ah bah attend de voir celle que RanChao va faire X'D !! Elle est sensée être plus esquintée que celle-ci !! Tu vas adorer *^* !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 19 Fév 2016 - 23:17

Je préviens : les images peuvent perturber (en partie ma faute, l'autre pas >> accident de parcours). Elles seront sous spoiler. Ne pas regarder si vous n'aimez pas l'encre rouge diluer dans de l'eau (littéralement =3=). Merci Dollclans pour son set bondage <3 Note à la modération : si ces photos n'ont pas leur place ici, n'hésitez pas à me le faire savoir <3

~Si près du but~

Un nouveau spécimen...
Un nouvel échec.
Je n'arrive à rien.

Je n'arrive pas à "la" retrouver.
Je ne sais pas quelle est mon erreur.
Car je n'arrive pas à la reproduire.

Ne pas ouvrir ?:

Merci d'avoir regardé !
Je spam ma chère et tendre moitié, RanChao, pour qu'elle daigne se pencher sur le cas de "la chose", celle qu'elle a acheté pour le doc' mais qu'elle a pas encore travaillé. J'espère lui donner de la motivation !! Allez, tu peux le faire !! ><
RanChao

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Ven 19 Fév 2016 - 23:20

*sifflote* Je ne suis pas là ...c'est pas moiiii.....*s'en va* ...mais à part ça j'aime ♥ Le Doc est tellement classe nyohoho j'ai...je vais la faire la chose XD !
Ebidoll

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 20 Fév 2016 - 8:55

*viens s'incruster~* mais ouiiiiii tu peux le faire niiiii ù.ú !

T'es photos sont magnifiques !
J'ai planté ma tante (depuis l'temps) j'attends de voir la suite avec graaaande HATE. Pour la vu du sang je m'attendais à bien pire Razz

Pour le set Bondage va falloir qu'on parle ! 😂
Et RanChao.. GO BABY RAN BABY RAN GO ~
carolyn

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   Sam 20 Fév 2016 - 9:27

tu as toujours des dolls d'un charisme saisissant! je suis completement sous le charme!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]   

Non retour{Wenzeslaus-OTHERSIDE}[NEWS 22/07-P5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant