| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317

Nombre de messages : 7429 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 18 Avr 2015 - 0:08 | |
| Ah revoilà cette bouille d'amour arrivée dans sa maison  . M'étonne que tu dois être heureuse du make-up d'Anwen. Elle a fait un travail sublime. Bi-zou porte vraiment bien son prénom ... il est juste à croquer de bisous | |
|
 | |
rosemary-and-thyme

Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 19 Avr 2015 - 12:03 | |
| nathy1317 Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour son prénom qui s'est imposé comme une évidence. Merci pour elle ! | |
|
 | |
Byzantine

Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Au pôle Nord (de la France) Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 19 Avr 2015 - 12:29 | |
| Oh qu'il est chou !! Trop une bonne bouille | |
|
 | |
rosemary-and-thyme

Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
 | |
 | |
curvylady

Nombre de messages : 5963 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 24 Mai 2015 - 12:48 | |
| Elle en as de la chance la copine de mon chouchou d'amour | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Dim 24 Mai 2015 - 13:25 | |
| Oh le bel atelier bien lumineux qui en plus donne sur un jardin ! Suis zalouse !  Très jolies photos ! | |
|
 | |
Anwen

Nombre de messages : 2911 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 20:21 | |
| Ah, la voilà  Ton décor est très joli, tout à son échelle, la lumière est fort belle. | |
|
 | |
Lady Coco

Nombre de messages : 2337 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 20:45 | |
| Bienvenue à tes pensionnaires sur le forum ! Sont tous les deux trés chouettes ! | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9131 Age : 34 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 21:27 | |
| | |
|
 | |
Moringa

Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 25 Mai 2015 - 22:52 | |
| trop craquant ton Bi-zou  Le make-up d'Anwen est vraiment superbe!! et Camille est très jolie aussi  | |
|
 | |
Youpla

Nombre de messages : 1684 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 11:26 | |
| hii ! contente de voir des photos de la grande ! (moi je l'ai vu en vrai nananère !! ^^)
Les accessoires sont vraiment super chouettes, j'adore les petites toiles ! | |
|
 | |
ploufidoll

Nombre de messages : 451 Age : 26 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 19:20 | |
| toujours aussi belle la camille  j'adore la pose sur la dernière photo:) | |
|
 | |
Inaka

Nombre de messages : 3092 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 26 Mai 2015 - 19:22 | |
| Oh, c'est sympa ce cadre. Ce n'est pas commun. J'aime bien. Et ta puce est superbe en passant. | |
|
 | |
rosemary-and-thyme

| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 15:48 | |
| Oh merci beaucoup tout le monde ! Curvylady c'est sûr, elle a de la chance: un talent d'artiste et en plus, un amoureux attentionné (euh, pour le talent, faut voir avec Anwen quand même !), que demander de plus ? Blah j'espère que tu ne seras déçue par "le bel atelier lumineux", on fait un peu ce que l'on veut avec les photos... lol Anwen tu as bien participé à tout ça ! Bon, à part pour la lumière: merci, Râ ! Lady Coco merci pour eux. Ils ont aussi l'aide de bonnes fées qui les entourent... Cassiel celui de Bi-zou ? Ah oui, c'est mon petit lutin anti-déprime, il est attachant ! Moringa merci pour mes pensionnaires. J'ai chopé le virus realpuki, mais j'assume. Youpla oui, et tu vas la revoir. On s'éclate bien avec les accessoires, c'est tout mignon à cette échelle. Ploufidoll je crois que c'est là qu'elle est le plus réaliste effectivement. Un jour, tu auras une Iple ! Inaka merci beaucoup. J'ai vraiment craqué sur elle pour son maquillage. Il est de Cristy Stone. Qui veut voyager loin...Avec l'arrivée des beaux jours, Bi-zou s'est mis en tête de voyager... D'abord sur Ekaï, mais pas assez rapide à son goût:  Petit essai avec Ivanohé. Euh, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne méthode  ? Prochaine leçon avec Tenebrus, tu vas voir...  Prêt pour Paris-Dakar ? Les dunes de sable, la chaleur... et ton casque ???  Bon, finalement,rien ne vaut une petite sieste sous les pâquerettes - avec un bon livre. | |
|
 | |
Loreleï

| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Ven 29 Mai 2015 - 16:49 | |
| Tes photos avec Bi-zou sont tellement pleines de naturel, tellement mignonnes et j'adore la belle lumière dorée dans l'atelier de peinture de Camille  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll  | |
| |
|
 | |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|