Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:41

De la résine qui se vend juste avant décembre, c'est bon pour la cagnotte BJD de Noël, ça ! On ne m'y reprendra plus avec du fairyland taille SD, par contre. Définitivement, en dehors de la Siean et de la Mirwen, je n'arrive plus à en faire quelque chose, ça n'est plus dans mes goûts, ni en harmonie avec le reste de la troupe (surtout que niveau posabilité, autant les mnf sont top, autant les F60 et les F65...). Une erreur due à la précipitation, qui m'aura coûté 100$ à la revente vu les cours sur DOA (en même temps, je ne pensais pas revendre, donc, forcément...). Comme on dit, "il faut être pris pour être appris", et ça fait du bien de récupérer des billes pour investir dans un autre projet (genre du dollchateau). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:11

Hirugaky a écrit:
Ma Ombre est revenue du make-up, je l'adore amour

En plus, je n'étais pas du tout inspirée pour un nom jusqu'à ce que je me souvienne des hésitations de Follow-the-Wind pour un prénom asiatique. Là ça m'a fait "tilt" tout de suite et je l'ai trouvé en moins de 5 minutes. Donc indirectement, merci Follow-the-Wind Mr. Green

De rien, et Mei Li c'est très joli! respect

Rochel> Ah tiens, moi j'en étais très contente, de la maniabilité des feeple65. Enfin quand elles sont tendues. Parce que la mienne est devenue une vrai chiffe molle, c'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:15

Je trouve qu'elles sont quasi impossibles à asseoir de façon safe. Leur histoire de cran dans les fesses, ça ne marche que si elles ont des vêtement très amples, et encore... leur buste a le même défaut que sur la plupart des minifées : il part légèrement sur la gauche dès qu'on le laisse faire sa vie. Andy est aussi devenue super molle au niveau des jambes (mais j'ai la flemme internationale de la démonter pour la restringuer). Mais le pire, ce sont les F60. Comme ils arrivent stringués au tractopelle, ils arrivent tout juste à tenir les bras droits quand on les bloque bien, ils s'auto-collent des baffes en permanence (ce qui n'est pas du tout stressant, bien sûr), impossible d'avoir une position médiane malgré le double joint, et ils ne peuvent pas tenir à genoux non plus, ils se replient automatiquement vers l'avant. Donc même chose, il faudrait que je restring ma Mirwen, mais pour la raison inverse de la Siean...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:38

Ma Spün et ma Poulpy sont en route /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:06

Ma poulpy est arrivéééééée *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:28

Mes deux grosses sont arrivées en même temps ! Elles sont tellement belles *^* Maintenant plus qu'à leur trouver des tenues et wig dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:49

Mais alléééééé tout le monde, postez les photos de vos Spün Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 514347

Pensez à ceux dont le colis met plus de temps, et qui devront aller le chercher à la poste en fin de semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:42

Olalala, j'ai commandé chez leeke la wig limited trobelledelamorkitu que je voulais pour ma DC Caroline et ses yeux et payé son layaway 2/3 ça se concrétise amour admiration J'ai tellement hâte ça se concrétise d'un coup. gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:44

Sendell a écrit:
Mais alléééééé tout le monde, postez les photos de vos Spün Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 514347

Pensez à ceux dont le colis met plus de temps, et qui devront aller le chercher à la poste en fin de semaine :3

Et pensez a ceux qui n'en ont pas commander du tout!
Postez vos photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:46

Mon nouveau petit résineux arrive demain matin surement ! <3333
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:10

Lalouve a écrit:
Olalala, j'ai commandé chez leeke la wig limited trobelledelamorkitu que je voulais pour ma DC Caroline et ses yeux et payé son layaway 2/3 ça se concrétise amour admiration J'ai tellement hâte ça se concrétise d'un coup. gloire

Laquelle ? Y en a une qui me fait de l'oeil, de l'event noel et qui sera surement plus la après mais j'ai plus les sous melt
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:16

En fait j'en ai prises deux, une pour Melkin aussi, y'a celle ci pour lui : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7121 en grey/pink bicolore pour sa pupette pour pas qu'il ait a changer le beau make up Wink

Et pour ma DC : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7120 en leur couleur blackberry qui est d'une perfection affolante amour

Dommage que tu ne puisse pas en commander une Sad J'espère que tu pourras quand même avant la fin, si le père noël est sympa.

Je me demandes juste combien de temps ils vont mettre pour les envoyer du coup melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:24

J'ai un colis coincé à Roissy, un autre qui vient d'être posté à Pétaouchnok. Lequel arrivera le premier? Telle est la question qui ma remise de bonne humeur après avoir broyé du noir toute la journée ( ça, plus une pizza, une bonne bouteille de vin, un <3 pour me raconter des conneries, 2 épisodes de brooklyn 99 , et plein de mon cherie )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:26

Lalouve a écrit:

Je me demandes juste combien de temps ils vont mettre pour les envoyer du coup melt

visiblement 35 à 45j ...

moi c'est celle ci : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7105&B_catalog_num=28

mon mari m'offre la Kirakishou qui a été re stock dans les boutiques francaises/européennes, assez rare, mais dont je préférais la wig de l'ancienne version limitée a 1000 exemplaires, et celle ci, c'est juste pile poile ce qui lui faudrait argh

Sucre Roux a écrit:
(plus une pizza)

ya que ca d'vrai pour la déprime extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:34

Bahhh de toute façon ma choupette est pas là avant le mois prochain XD

La wig que tu veux est sublime ! J'espère que tu pourras quand même l'avoir TT

Moi je suis toute excitée, c'est la première fois que j'achète quelque chose qui est limited ou d'un event, ça me fait me sentir spéciale argh (pour une pauvre wig, oui oui) ---> En vrai j'ai surtout eu le coup de cœur absolu pour la forme de la wig qui m'a hurlé au visage que c'était elle qui fallait absolument pour ma DC à venir (qui à la base devait pas du tout avoir ce style de wig/yeux XDDDDD mais c'est fini, oui, d'en faire qu'à votre tête ??)


Sucre Roux : A la tienne amis Ca remonte le moral vin et pizza XD Pour le coup j'ai fait pareil, après de dures journées au boulot : fromage de chèvre et bon pain priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: