Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:28

Bon, j'ai retiré mon Ellana qui était en feeler. Je l'ai tripatouillé un bon moment cet aprem', je pense que je l'aime trop et que je regretterai amèrement ! Donc finalement, je suis soulagée, même si va falloir trouver d'autres moyens pour financer certains projets... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:44

*la fille qui en rajoute une couche* Sinon, au cas où, j'ai lu qu'elle allait sortir des mini-Ellana en format 30cm (pas pour tout de suite mais bon, ça m'empêche de craquer sur le modèle d'origine alors que je n'apprécie pas plus que ça les sd)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:05

Ce serait un bon compromis pour t'en faire adopter une. ^^ Moi, je vais essayer de me contenter de ma SD. x)

Mais elles n'auront peut-être pas le même "charisme" que les grandes ! :p

Joie du jour : Wouhouuuu ! Commande de Monstrodesign (pour deux leggins, hein) arrivée chez moi après 1 mois et demi ! Extraordinaire !! x) *vais me venger sur leur éval'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:02

Quand ton budget actuel "accessoires BJD" sera uniquement pris sur tes ventes de bricoles en fimo et que... Ca se vend bien. amour
C'est pas de quoi m'acheter une doll mais ça fait plaisir au moral (bon ben... Demain je continue finalement la fimo XD faut renflouer le stock *malaxe malaxe*)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:37

Yahouuu!!! CA Y EST ! Ma premiere doll vient d'arriver! Un joli Teayang prénommé Tomoe
je vais de suite créer une galerie pour vous le présenter ainsi que baby Livai^^ *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:47

Je vais avoir ma Dream Doll ... J'ai un peu de mal à me le dire en fait ! En plus comme c'est un layaway je pense que réaliserais réellement quand il sera en route d'ici quelques mois mais ... Owiii amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:50

Après un premier essai de recollage de serre-tête peu concluant, deuxième hier soir. Cette fois-ci j'ai dû démonter le tube de cyano - normal, j'ai collé le bouchon... - et j'ai trempé un bout du serre-tête dans la colle. Résultat, ce matin, c'est du béton. \o/ Victoire !
Reste plus qu'à retrouver les aimants de la faceplate pour pouvoir le mettre sur le crâne de Gale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:57

J'ai enfin réussi à vendre deux dolls donc, un serrement au coeur mais du baume à l'âme car ça permet d'avancer. J'ai toujours les deux en attente, qui seront les dernières avant un moment je pense, mais au moins ça permet de laisser les autres à la maison au chaud <3 De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:57

Davy a écrit:
De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@
Parce que les Dia, ceylavie *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:05

hydrocoma a écrit:
Davy a écrit:
De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@
Parce que les Dia, ceylavie *^*

Ooooh vui, j'en ai trois donc je confirme @^@ ! *les câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:06

Wow, après des semaines de stagnation pour certaines, mes 3 ventes se font d'un coup en quelques jours ! Bon il y en a une qui n'est pas tout à fait finalisée parce que je ne suis pas totalement sure de l'acheteuse (ça ne se passe pas sur mc, que personne ici ne se sente visé XD), mais quand même, youpi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:55

hzojnfkflsf CA Y EST JE ME LANNNNNNCE POUR UN SPLITOUNET POUR AVOIR MA ARWEN BROWN SKIIIIIIIN!! **repart aussi vite qu'elle est arrivée** admiration amour extase gloire Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:33

J'ai enfin fini de payer mon petit Constantin ♥_♥ Maintenant je dois attendre la date de remise en main propre (chose pas pratique avec mariage à venir ^^'). Mais il est à moi ! Je peux enfin le dire i_i !! Je suis joie Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 514347 je suis bonheur Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 514347 je suis impatiente de l'avoir à la maison *0*
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:18

Hiiii pleins de ventes qui se font d'un coup, du coup le financement de ma Feeple Céline est en très bonne voie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:46

Comme quoi finalement tout le monde attendait la paye XD Bravo pour vos ventes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: