| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans

Nombre de messages : 1518 Age : 30 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 13:30 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bravoooo ! J'ai hate de voir ce que tu auras réalisé
good job ! haha ouais! je ferai des photos quand le temps sera moins dégeu! xD Enfin là j'ai pu poster deja la tete SD que j'ai fini xD | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Mai 2016 - 16:04 | |
| Bon bah voilà : paiement pour une faceplate Unoa O (ou akubi... ou yawning...) fait ! Je n'en reviens pas moi-même. Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais". | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5923 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Mai 2016 - 16:23 | |
| Avec ou sans headback du coup ? Hâte de voir ce que tu vas en faire !!  | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Mai 2016 - 23:19 | |
| Je prends le headback le mois prochain. J'ai le temps. ^^ Je ne sais même pas quand j'aurai la faceplate d'ailleurs, je ne connais absolument pas les délais chez alchemic labo. | |
|
 | |
vanyli

Nombre de messages : 2324 Age : 42 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mai 2016 - 19:10 | |
| J'ai commandé un corps Mirodoll, reçu ce jour ^^ Non seulement ils ont été rapides, genre 15 jours pour le recevoir, et il est graouhhh, mais en plus j'ai pas eu de douanes (et DHL a géré) ^^ Oh, et le ptit cadeau tout choupi  | |
|
 | |
Lily Evans

Nombre de messages : 1518 Age : 30 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mai 2016 - 19:44 | |
|  c'est lequel corps que t'as acheté chez eux? Je me faisais la remarque que j'avais un corps a acheter chez eux parcqu'ils ont sorti un nouveau corps SD 65 beaucoup moins massif que le précédent (et plus beau aussi). Mais il est un tout petit peu plus cher que l'autre du coup (comme il est mieux...) | |
|
 | |
vanyli

Nombre de messages : 2324 Age : 42 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mai 2016 - 21:04 | |
| J'ai pris le 65 cm (à 108 $ actuellement)
Bon je voulais un truc un peu massif, donc du coup je suis pas du tout déçue, c'est "juste ce qu'il faut" à mon goût lol
Et comme je n'arrivais pas à valider mon panier car le site bugguait, je les ai contactés par mail et on a tout fait par mail, ils sont très réactifs
| |
|
 | |
Lily Evans

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mai 2016 - 21:23 | |
| Oww bon sang! XD Moi qui me tâtais a mettre depuis presque un mois le mien en vente (que j'ai blushé) pour acheter l'autre!... xD
| |
|
 | |
Almalexan

Nombre de messages : 1135 Age : 30 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mai 2016 - 23:11 | |
| Vous les trouvez satisfaisant niveau posabilité les corps Mirodoll ? =D | |
|
 | |
vanyli

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mai 2016 - 10:58 | |
| J'ai pas trop testé, vu qu'il va repartir aussi sec au make up avec la tête, j'ai pas voulu le desaucissonner XD
J'ai juste vérifié qu'il n'y avait pas de casse
| |
|
 | |
Lily Evans

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mai 2016 - 11:45 | |
| - Almalexan a écrit:
- Vous les trouvez satisfaisant niveau posabilité les corps Mirodoll ? =D
Heu... Coté posabilité c'est... Bof mais.... ça va... A la maison le meilleur corps que j'ai c'est le dragondoll que j'ai mis a mon Jaguar qui tient SUPER BIEN, apres le corps IOS (mais je vais devoir le restringuer je pense) apres c'est le Resinsoul/bobobie (mais il est moche), apres je dirais que mon corps Mirodoll et le Migidoll que j'ai a la maison sont kif kif mais... Je pense qu'ils ont surtout besoin d'un bon gros restring parceque... C'est pas possible là... x__x donc je dirais que c'est pas mauvais mais pas miraculeux quand meme... Le gros gros probleme de mirodoll c'est les mains qui donnent vraiment l'impression que ta doll est MORTE A L INTERIEUR et qui ont une mobilité NAZE. Apres moi j'ai hotglué le corps, j'ai mis des fils d'alu pour que ça tienne mieux et il est adossé contre le mur pour eviter tout risque de tombage xD | |
|
 | |
Karamelbarbaris

Nombre de messages : 2396 Age : 32 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mai 2016 - 13:34 | |
| J'ai reçu ma deuxième doll ce matin ! Je suis dans un état ! Je ne remercierai jamais assez la vendeuse pour avoir proposé de me l'envoyer avant d'encaisser le dernier paiement pour qu'elle arrive pour mon anniversaire Bon, maintenant refermons la boîte et rouvrons-la le 25 mai pour l'anniversaire. C'est trop duuur ! | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mai 2016 - 22:50 | |
| Une nouvelle MNF qui vient d'être commandée. | |
|
 | |
Almalexan

Nombre de messages : 1135 Age : 30 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mai 2016 - 23:04 | |
| @Lilyevans: Merci pour les précisions. C'est vrai que la pose des mains est pas terrible ! xD C'est ptét pas miraculeux, mais vu le prix si c'est déjà "pas mauvais" je trouve ça bien... ils sont quand même pas cher quoi ^^ Je commanderais bien un corps 60cm féminin chez eux, car je trouve le sculpte pas dégueu et le prix franchement accessible. Faudrait que je trouve des avis dessus. Et sinon... j'ai trouvé le moule parfait de chez parfait pour incarner un de mes personnages. J'ai retourné les sites des compagnies ainsi que ceux des revendeurs pendant des mois en vain, et là, une compagnie -que je ne soupçonnais absolument pas de me le pondre- me l'a sorti. Presque comme si je leur avais passé une commande quoi. xD Déjà bénie soit-elle, et ensuite: je suis top en joie. Maintenant plus qu'à attendre d'avoir fait des économies car là c'est pas possible.  | |
|
 | |
Koikokoro

Nombre de messages : 2057 Age : 35 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Mai 2016 - 1:11 | |
| craquage pour une unoa elder avec faceplates ange et belia.... nihihihihi joie \o/ ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|