Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07

Aller en bas 
+15
Poulette
Youpla
Darkdaisy
Zorha
Junjun
Nyu.
Shimiro
nekomoi
Elffline
Inaka
Saphir
Ben-Chan
Nyaowniii
Muriel
kaléa-chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:17

J'adore les rosettes.
Je trouve que ce sont vraiment des poupées à part, avec leur physionomie proche de la brindille ou du spaghetti, au choix. Ayant dû me séparer de ma camélia en début d'année, j'avoue que ce bout de résine me manquait. Alors quand j'ai trouvé une fir sur le marché secondaire, je n'ai pas trop hésité. La miss a pas mal vécu, et quand mon chéri a vu la puce aussi molle, il a décidé de la démonter (pendant que je tournais le dos, évidemment... Mon chéri adore tout démonter pour savoir comment ça marche... Je vous raconte pas comme j'étais contente, j'avais pu profiter de ma puce une demi-heure avant qu'il la mette en morceaux [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 514347 ). Il a fallu poncer sa cheville cassée, mais du coup ça ne se voit presque plus, et je pense que ça ne risque plus rien^^
Je n'ai pas résisté à faire son make-up, et vraiment, j'aime fort ce modèle !!!
La wig n'est pas définitive, je prévois une blonde méchée rose en alpaga^^ Et les yeux, je ne sais pas du tout s'ils vont rester, c'est une des deux seules paires que j'avais qu'elle pouvait mettre !
Et puis évidemment, vu le gabarit je vais devoir me remettre derrière ma machine à coudre !
Je ne sais pas encore comment l'appeler, alors si vous avez des idées en la voyant, elles sont les bienvenues ! J'aimerais quelque chose d'à la fois féminin, fragile et un peu sauvage... Peut-être quelque chose de mythologique ?
Je l'aime ma brindille de 47cm !!
J'espère que vous aussi^^

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 990955photo188

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 992285photo189

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 519932photo190

*



Dernière édition par kaléa-chan le Mer 1 Juil 2015 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:50

Bien que tu n'es pas fini sa custo, je la trouve déjà magnifique.
Les Rosette Fir m'ont fait toujours craqué et la tienne me donne encore plus l'envie d'en avoir une... extase
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:15

Oh elle est ravissante comme ça! tu lui fais vraiment honneur! ♥

Je suis contente qu'elle te plaise! j'aime beaucoup son make-up! J'ai hâte d'en voir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:08

Waw, elle est superbe !
Je la vois bien s’appeler Effie, vas savoir pourquoi. XD

En tout cas bienvenue à elle. amis
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:27

Elle est trop trop trop trop belle ! D'une certaine manière elle me rappelle Roxanne (comment ça, j'en démords par avec cette poupée ?! xD) ! Du coup, je vote pour Roxanne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:01

Elle est magnifique, je trouve d'ailleurs que cette wig lui va à merveille. Pour un prénom fragile, doux, etc en rapport avec la mythologie je pensais à Daphnée, ou encore Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:19

Je la trouve superbe. J'aime beaucoup ce modèle. Je leur trouve un air fragile. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 4:13

Je fond. C'est une de mes dream depuis déjà un long moment. J'aime déjà beaucoup le style qu'elle dégage sur tes photos, le makeup est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:46

Son faceup est super sympa et les photos, très lumineuses comme ça, sont belles. Ton chéri a été assez bourrin sur ce coup-là mais bon, du moment qu'elle tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:31

Elle est toute belle amour
Son faceup est super joli et j'adore les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:41

Elle est vraiment très jolie ! *o*
J'aime beaucoup son makeup et sa wig, enfin elle est belle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:17

En voilà une autre qui va me donner envie d'en avoir une amour .
Quel petit regard captivant ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:13

Commentaires
Tout d'abord, merci à tous^^
Craque Muriel, craque ! Elles ont vraiment quelque chose de spécial ! En ce qui me concerne, j'aime aussi beaucoup la Vela, mais elle est plus dure à trouver...^^ Merci !

yufeeling et O&D, je suis vraiment ravie de cette miss, elle a quelques défauts que tu connais, mais elle est tellement belle ! Et j'avoue que j'aime bien les poupées qui ont un peu vécu, c'est comme si elles avaient une histoire...^^

Merci beaucoup Mylène., je crois que tu fais inconsciemment le rapprochement avec l'ancienne Effie de Lad non ? C'était une Fir aussi ^_^

Hi hi Ben-chan, c'est vrai qu'elle avait quelque chose qui... Roxait. C'était une chouette poupée, mais j'ai du mal à nommer de la même façon deux poupées différentes ! Mais l'idée et le rapprochement étaient bons !^^ Merciii !

Merci Saphir ! En fait cette wig est très belle, j'aime beaucoup la couleur, malheureusement elle est trèèèès très volumineuse, trop je trouve, donc la nouvelle devrait l'être moins^^ J'aime beaucoup Daphné, je le note dans un coin^^ (en plus c'est une nymphe transformée en arbre, pour une brindille c'est rigolo^^)

Inaka, c'est tout à fait ça, un mélange de force et de fragilité qui en fait de vraies femmes !

Affline, je dois dire que c'est un modèle que je vois parfaitement chez toi, il t'irait à merveille ! J'espère qu'un jour on pourra en voir une entre tes mains ! Merci pour le make-up^^

Nekomoi, j'adore les photos très lumineuses, je les trouve merveilleuses, pleines de légèreté, de douceur et de poésie... Hé oui j'ai failli commettre un meurtre sur le coup j'avoue XD Heureusement qu'il s'est rattrapé derrière !

Merci beaucoup Shimiro et Nyu. !! <3

Junjun, c'est vrai qu'elles sont vraiment captivantes avec ce regard de chat ! Vas-y, fonce ^_^


--------------------------------------

Quelques nouvelles photos avec un essai de wig que je trouvais assez sympa, ça lui va bien ^_^
Je ne sais toujours pas comment l'appeler vu que j'attends sa custo définitive (eyes Edoll bleu clair et wig alpaga blonde méchée rose) mais je lui ai trouvé une fringue ou deux, rien à sa taille, évidemment, mais on fait avec ^_^. Donc en attendant de la voir "définitive" je l'appelle Chloé.
[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 910858photo210

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 127808photo211

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 323421photo212

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 364630photo213

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:20

Ayant une fir je peux que partager ton amour pour ce moule *^* J'aime énormément le make-up que tu as fait à la tienne ! (Coupine de galère pour trouver des fringues /o/)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:49

J'ai l'impression que tout lui va à ta miss, c'est sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty
MessageSujet: Re: [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07   [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: