| V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celynette

Nombre de messages : 17464 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Mer 22 Avr 2015 - 18:59 | |
| J'ai orienté ma collection sur du SD. Du coup tout ce qui est en taille inférieur : taille MSD, Yo, 1/6e scale part à la vente ferme et définitive blabla et conditions en Spoiler - Spoiler:
mes conditions :
PRIX HORS FRAIS DE PORT paiements par chèque - paypal accepté (frais à votre charge)
LAYAWAY possible à convenir en MP - toutefois, parce que j'ai aussi des impératifs financiers, je privilégirais les paiements en une seule fois. premier arrivé = premier servi. L'objet sera vendu à la personne qui paie en une fois Réservation possible, durée 10 jours passé ce délai, sans un premier accompte en 10% non remboursable, l'objet sera remis en vente.
pas de split pas d'échange livraison à encaissement
Frais de port :
- au poids ; à la valeur et aux tarifs en vigueur (ad valorem des choses envoyées en recommandé contre signature). colissimo normal à colissimo R2 avec tracking, assuré et signature.
Livraison à la poste aussi régulièrement que possible (Je groupe les passages en poste) Pensez à grouper vos achats.
je ne suis pas responsable des vols, pertes et mauvais traitement des colis par ces messieurs de la poste. Je protège les articles que j'envoie.
Environnement sans animaux et non fumeur.
------------------------------------------------------
Dernière édition par celynette le Ven 17 Mar 2023 - 16:03, édité 39 fois | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17464 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Mer 22 Avr 2015 - 18:59 | |
| Les articles qui suivent conviennent tout à fait pour le format Pullip (1/6e) et MSD (1/4e) voire SD (1/3e)
1/ boite rangement métal déco cuisinière à l'ancienne + torchon à carreaux bleu vichy prix 15 euros + frais de port colissimo recommandé dim : 20CM X 17CM X 13CM     j'ai fait des poignées pour la prendre sans que ça glisse des mains et tenir des torchons et des longs ustensils type louche et autres pinces du même genre. -------------------------------------- 2/ psyché moderne taille 45 cm de haut il est en parfait état neuf, juste sorti et déballé pour la photo. Métal couleur noir en fer forgé. Convient à toutes les dolls (de Barbie à BJD taille SD)  ----------------------- 6- Cadres :  Noir et blanc (dans une sorte de résine) = 2 euros /pcs Métal argent avec photo ancienne = 10 euros
Dernière édition par celynette le Sam 1 Oct 2022 - 13:22, édité 55 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Dim 26 Avr 2015 - 18:50 | |
| ACCESSOIRES DECORS / REMENTS ******************* CAFETERIA JACK ET LE HARICOT MAGIQUE - 35 EUROS 30 euros (frais de port à prévoir en R1 pour avoir un suivis en cas de perte, vol, dégradation) Taille barbie / pullip jamais ouvert  
Dernière édition par Celynette le Dim 25 Nov 2018 - 12:45, édité 22 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Lun 27 Avr 2015 - 17:33 | |
|
Dernière édition par celynette le Mar 8 Fév 2022 - 13:27, édité 10 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Sam 2 Mai 2015 - 19:12 | |
| MEUBLES - remise de 10% sur le lot meubles PETIT LUXURY (taille Pullip et minifée) NEUF JAMAIS SERVI j'ai pris l'ensemble de la même couleur pour faire un décors plutôt victorien. Finalement n'en ayant pas l'usage, et ayant fait table rase des tailles inférieures à 50 cm, je passe en vente ferme. juste sorti pour la photo tout est emballé dans leur boite respective et dans leur écrin de protection en polystyrène. prix hors frais de port (colissimo recommandé contre signature à la valeur de l'article soit R2) partiront dans leur boite d'emballage bombchest/commode chiffonnier : 70 euros hors frais de port bombchest / commode parme : 70 euros hors frais de port Méridienne : 64 euros hors frais de port Fauteuil Voltaire : 37 euros hors frais de port dresser / Coiffeuse + tabouret : 54 euros hors frais de port, je ne spliterai pas le tabouret du reste Side table / Table basse : 31 euros hors frais de port  ******************
Dernière édition par celynette le Ven 4 Juin 2021 - 8:30, édité 10 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Dim 19 Jan 2020 - 8:41 | |
| 2 LOTS DE MEUBLES EN BOIS Lot 1 : meubles en bois lot : 80 euros (frais de port en recommandé à prévoir) (à négocier je n'ai aucune idée à combien le vendre, c'est du beau bois et c'est un peu sculpté, je l'ai laissé brut libre à vous de le peindre) composition : - table et ses deux bancs, - lit à bascule, - banc-coffre.        Lot 2 : Lot de deux chaises bois et paillée - 20 euros + frais de port à prévoir en recommandé ad valorem (Prix à débattre, idem que précédemment, je ne sais pas à combien le mettre)   Mes dolls sont des yo sd. Ces meubles conviennent bien à ce type de dolls et taille similaires.    n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaires.
Dernière édition par celynette le Mer 23 Sep 2020 - 19:05, édité 3 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Jeu 6 Fév 2020 - 11:12 | |
| Charrette en bois - 25 euros (hors frais de port recommandé) Elle roule. On peut y mettre des choses. Je la laisse couleur hêtre et laisse le soin au futur acquéreur de la customiser à son gout.    à coté d'une msd fine de 40 cm de haut ça donne ça :  Je pense que ça peut le faire et ce sera parfait pour des dolls au format inférieur. Charmant petit moulin - 25 euros (hors frais de port recommandé)  idem que précédemment, voici à coté d'une MSD fine qui se trouvait dans le coin...  Méridienne en bois chêne, bel ouvrage. J'en demande 100 euros (frais de port ad valorem à prévoir). J'ai refait toute la housse car l'ancien tissus n'était pas terrible. Convient au MSD et aux SD.   
Dernière édition par celynette le Ven 6 Aoû 2021 - 9:22, édité 2 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Jeu 5 Mar 2020 - 7:59 | |
| nouveau Triptique-background multi-format OOAK 100 euros frais de port inclus (Envoie en recommandé assuré contre signature) Je vends ce triptique Background fait main, modèle unique que j'ai fait il y a quelques années déjà mais qui n'avait pas ces accessoires dedans, ni ce thème. Tout le descriptif en photo, les photos avec les dolls ensuite pour montrer la compatibilité.        photos avec les dolls pour vous montrer la compatibilité - Photos en spoiler: - Spoiler:
Dernière édition par celynette le Sam 1 Oct 2022 - 13:28, édité 1 fois | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 Jeu 4 Mai 2023 - 1:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23  | |
| |
|
 | |
| V: MEUBLE-ACCESSOIRES DECO - nouveauté triptique maj 17/3/23 | |
|