Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !

Aller en bas 
+15
fred89
Earill
Lady Coco
Shimiro
Grenat
Tigrou.v
RnBorn
Crescendoll
kameo
Byzantine
Lee
Inaka
Meleabrys
Coriolis
PhoeNomen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:57

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150216-113522b_imagesia-com_wyuw_large

Coucou tout le monde,

Je me suis mis à la couture pour habiller ma petite Paupiette car elle a une morpho qui ne permet pas trop les habits taille standard.
Et j'avoue que j'avais fait quelques petites choses pour mes autres dolls, mais avec ce petit bout on se laisse vite prendre au jeu !!
Voici mes petites créations, surtout n’hésitez pas à me donner vos conseils, car je fais les choses un peu à l'instinct... XD

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! 20150423-132748b_imagesia-com_wyuk_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150410-151931b_imagesia-com_wyui_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150410-234323b_imagesia-com_wyuj_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150417-130405b_imagesia-com_wyuh_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150418-200002b_imagesia-com_wyul_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150418-204046b_imagesia-com_wyug_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150418-205820b_imagesia-com_wyum_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! 20150328-175923b_imagesia-com_wyur_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! 20150401-132610b_imagesia-com_wyus_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! 20150403-150500b_imagesia-com_wyut_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0624b_imagesia-com_wyup_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0632b_imagesia-com_wyuq_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0635b_imagesia-com_wyuo_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0642b_imagesia-com_wyuu_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0651b_imagesia-com_wyuv_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-0669b_imagesia-com_wyuz_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150219-140123b_imagesia-com_wyux_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150331-125325b_imagesia-com_wyuy_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150331-185455b_imagesia-com_wyv0_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150401-132816b_imagesia-com_wyv2_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Img-20150402-155419b_imagesia-com_wyv1_large


Dernière édition par PhoeNomen le Jeu 28 Déc 2017 - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:58

En effet, tu as bien travaillé ! il y a de fort jolies choses, mention spéciale à la robe noir/violette et la rouge tout en bas avec le bonnet assorti (et ta Paupiette est trop choupette amour )
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:07

C'est juste, juste, trop adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:15

J'aime beaucoup tes créations. Elles mettent très bien en valeur ta Paupiette. extase
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:20

Dis donc elle est gâtée ta puce ! Ces habits sont adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:48

C'est hyper choupinou et pleins de bonnes idées ^^ j'aime bien le faire d'avoir mis les rubans verticalement sur la jolie robe blançhe en dentelle. Ça rends super bien
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:34

Waouh ! Tes tenues sont magnifiques, trop trop adorables
Un conseil ?... Continues, c'est trop joli daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:28

Oh merciiiiii,
c'est trop gentil !

<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:40

S'il te plait passe moi ton instinct parce que le mien a cette taille il craque, sans me donner quelque chose de bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:19

OHHHHH j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:21

Ahah Crescendoll, ce que j'ai fait c'est que j'ai posé ma poupette sur une feuille de papier j'ai dessiné le contour et à peu près j'ai agrandi le contour pour l’épaisseur de la doll( à l’œil) voire un peu plus grand, du coup quand j'ai coupé mon tissus, plus le petit bord pour la couture, j'épingle le tout, je pose sur ma doll et je vois si je dois resserrer les aiguilles ou si ça lui va à peu près bien. Quand j'ai eu à peu près la bonne taille j'ai recopié sur un patron au propre et j'ai décliné différents petits n'habits ! Après c'est pas toujours bon du premier coup mais tu corrige au fil des essais et après on commence à savoir à quoi faire attention en particulier, mais bon je sais pas si c'est une bonne méthode, c'est juste la mienne, et des fois j'ai la piqûre qui fait du slalom mais bon XD.

Le plus dur c'es que quand je fais les culottes ou les tout petits trucs, mon pied de biche machine est trop gros par rapport au tout petit bout de tissus XD.
Après je sais que Paupiette et pas très standard mais si il y a besoin de patrons je peux partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptySam 25 Avr 2015 - 0:42

Moi, je le trouve pas mal du tout ton truc pour faire des habits. Cela me donne envie d'essayer. Cela a l'air plutôt simple à voir tes explications. Merci en tout cas de partager ton expérience. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptySam 25 Avr 2015 - 8:20

C'est super mignon ce que tu as réalisé. J'ai un coup de coeur pour la tenue avec le petit gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptySam 25 Avr 2015 - 8:39

C'est adorablement craquant! J'aime beaucoup les petites salopettes, toutes tes tenues sont très originales! Petit coup de cœur pour la deuxième tenue lapin, parce que je suis folle des petits animaux!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! EmptySam 25 Avr 2015 - 11:18

Vous êtes chou ! c'est gentil ! daisy Là je suis en cours d'une petite robe violette et d'un petit ensemble bloomer casquette ! Dès que j'ai fini je vous dévoile tout ca !
Inaka, je suis contente si ça te donne envie d'essayer, je trouve ça tellement sympa de se partager le virus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Contenu sponsorisé





[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE MOUTON EN SUCRE] Potelette
» La peinturlerie du Mouton en Sucre
» [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5
» Wigs Alpaga - Le Mouton en Sucre
» LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: