Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !

Aller en bas 
+15
fred89
Earill
Lady Coco
Shimiro
Grenat
Tigrou.v
RnBorn
Crescendoll
kameo
Byzantine
Lee
Inaka
Meleabrys
Coriolis
PhoeNomen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:50

Il y a plein d'adorables choses! ^^
On se fait vite avoir par les petites dolls c'est sûr! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:44

Allez, comme promis, la suite des petits travaux du week end !


mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0699b_imagesia-com_x5kv_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0707b_imagesia-com_x5ku_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0730b_imagesia-com_x5kt_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0743b_imagesia-com_x5kw_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:36

Waouuuuuh!! superbe garde-robe pour ta choupinette ! grand bravooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:49

Voici d'autres petites tenues, je suis allé au magasin de tissus et du coup j'ai voulu les essayer !!! XD
J'ai pas encore tout testé mais ça viendra ! J’hésitais sur le bleu à fleurs et finalement c'est celui qui lui va le mieux je trouve !
J'ai même fait une collection de culottes assorties aux robes !

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0763b_imagesia-com_xaiq_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0774b_imagesia-com_xaip_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0783b_imagesia-com_xais_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0791b_imagesia-com_xait_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0801b_imagesia-com_xair_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0826b_imagesia-com_xaiu_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0849b_imagesia-com_xaiw_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-0860b_imagesia-com_xaiv_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 1:18

C'est toujours aussi mignon ici. J'aime beaucoup la dernière robe, elle me fait penser à une petite pinup miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:26

C'est beau ce que tu fais. Et tu arrives bien à lui donner un style différent à chaque fois. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:25

Tes petites tenues sont vraiment adorables, elle en a de la chance d'avoir une garde robe aussi complète et diversifiée! J'aime beaucoup la petite culotte qui suit très bien les formes des petites fesses d'une Paupiette. J'adore la première robe rouge, avec les différents empiècements de tissus et l'effet de dentelle en pointe sur le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:42

Superbe défilé !! grand bravoooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:32

Merciiii !
J'avoue Paupiette est un peu la star du moment et mes autres dolls vont être jalouses mais elle est tellement trognonne daisy
Bon mais comme c'est vrai que j'ai fait beaucoup de choses pour elle et que tout ne lui servira pas, je les ai mis dans ma boutique si jamais ça peut faire plaisir à quelqu'un !
Ça détend bien de coudre mais après ça prend de la place, même si pour elle tout rentre dans une boite quand même XD !
Et puis on va chez le marchand et "oh ca ca serai trop joli" "oh ca j'adore" "oh ca c'est trop beau pour aller avec ca" ... et BIM SUPERPOUVOIR tu te retrouves avec des milliers de choses en chantier !

En tout cas ça me fait plaisir que ça vous plaise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:37

Voici quelques photos de mes nouvelles créations.
Une série complète pour MSD boy avec des chemises, casquettes, shorts, sarouels, gilets, ensembles...
et de nouvelles robes pour MSD et Monster High !

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11108952-910284289010095-1077291731265091283-n_imagesia-com_yxwv_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11109559-910653385639852-4447351375655219723-n_imagesia-com_yxwt_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11224472-904079062963951-4047306443205230344-n_imagesia-com_yxww_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11295546-904078882963969-416863889993026328-n_imagesia-com_yxws_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11390013-910284459010078-2250756748748101922-n_imagesia-com_yxwu_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11392787-910284585676732-8518163311630293606-n_imagesia-com_yxwy_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-1836b_imagesia-com_yxx1_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-1869b_imagesia-com_yxwz_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-1876b_imagesia-com_yxx0_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 11114204-904078559630668-2739855011032978154-n_imagesia-com_yxwx_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:56

Quelle productivité ! J'aime à peu près tout, et plus particulièrement la veste à franges et les casquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
fred89

fred89


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/06/2015

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:42

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 3:20

J'aime bien. Les tenues pour les garçons sont chouettes et j'aime beaucoup la robe de ta monster. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:17

Superbes tenues pour tout le monde ! grands bravoos !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:04

Allez une nouvelle série Boy mais cette fois en taille SD sort de l'atelier !
Le tout comme toujours bientôt disponible sur la boutique !
J'en ai profité que Meno m'a gentiment prêté son bonhomme pour m'attaquer à la bête !

mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2620b_imagesia-com_10kxd_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2662b_imagesia-com_10kx8_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2679b_imagesia-com_10kxa_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2701b_imagesia-com_10kxc_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2720b_imagesia-com_10kx9_large mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2748b_imagesia-com_10kx7_large
mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Img-2874b_imagesia-com_10kxb_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Contenu sponsorisé





mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   mouton en sucre - [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE MOUTON EN SUCRE] Potelette
» La peinturlerie du Mouton en Sucre
» [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5
» Wigs Alpaga - Le Mouton en Sucre
» LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: