Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !

Aller en bas 
+15
Chocolate cat
Lady Coco
Kmint
Lily Evans
Anne-Laure
Kikyô
Damoiselle Jane
Nyu.
Lychee
Goku81
Estellanara
Lafleur
Lee
Grenat
Arysuh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre bannière préférée !
1. Lady Jabberwock
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap7%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
2. Lady Coco
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
3. Sendell
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap9%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
4. framboisie
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
5. Aeiva
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
6. Peach
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
7. CeriseCapucine
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
8. BlackFiriel
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap2%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
9. nathy1317
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap9%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
10. Meleabrys
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
11. Haagendazs
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
12. Tchouck
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
13. Rainb0w
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
14. Kagura
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap19%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 39 ]
15. Estellanara
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
16. Ketty Mint
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_lcap32%Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 65 ]
Total des votes : 201
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:20

Argh, un énoooorme merci autant pour les votes que pour les félicitations, ça me fait ultra plaisir ! Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Hew10 *je vais encore plus savoir où me mettre !*
et bravo à tous les participants, c'était encore un très chouette concours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:47

Félicitations à la gagnante........ grands bravoooooos à toutes les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate cat

Chocolate cat


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:13

Un énorme bravo à la gagnante ! Je trouve cette bannière tellement jolie, et puis ça change de voir pour une fois un dessin de doll sur la bannière d'un forum !
Bravo Ketty tu es super douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Invité
Invité




Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:10

daisy


Dernière édition par Saylline le Dim 10 Mai 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:22

Saylline > faut lire les règles en entier: Wink
Citation :
2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

c'est un moyen pour que les membres qui n'ont pas de poupée puissent quand même participer à la vie du forum, justement.
et je ne vois pas en quoi c'est plus facile de faire un dessin que de prendre une photo... o_o

_________________
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:48

daisy


Dernière édition par Saylline le Dim 10 Mai 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:04

Après avoir vu que les dessins étaient acceptés ( moi non plus je ne l'avais pas compris comme ça ) je suis allée voir toutes les anciennes participations, et il y a eu quelques autres propositions dessinées supers jolies ( mais souvent arrivées 2eme. ).
Ceci pour dire que ça a été une agréable découverte ^^



Saylline: Tu n'as plus qu'a nous faire une jolie bannière dessinée pour le prochain concours alors ;p

Et perso j'ai beau avoir une super tablette graphique, ( et penser que c'est plus facile de dessiner sur papier qu'a l'ordi ), je trouve plus simple de prendre une photo. ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:06

C'est étonnant, que ça semble te poser problème alors que c'est un concours qui permet à tout le monde (qui a une envie artistique) de participer.
Citation :

Parce que soyons honnête il y a pas mal de membres bossant sur tablette graphique, et pourtant on a jamais eu tellement de proposition de bannières de ce genre.

C'est peut-être parce que ce n'est pas si facile que ça?

_________________
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:22

Saylline : une photo de poupée c'est AUSSI une représentation de poupée... On est pas encore sur un forum en réalité augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:25

Le dessin représente justement une BJD, avec articulations et tout, donc pas de souci pour le respect des consignes.
Ce n'est pas personnellement la bannière pour laquelle j'ai voté (eh non, je n'ai pas voté pour la mienne - d'ailleurs merci à ceux qui l'ont fait lol) mais si elle a plu à la majorité, c'est comme ça, aucune raison de remettre en question cette participation qui a été validée avant d'être soumise aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:30

daisy


Dernière édition par Saylline le Dim 10 Mai 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:53

Salut,
Ce serais encore un débat basé sur des jeux de mots de toute façon. Pour certains, certaines phrases ou mots on un sens différent que pour d'autres.
Je ne trouve pas par contre qu'une photo est plus facile à faire qu'un dessin et vice versa. Tout est relatif, selon le niveau du travail et le temps qu'on y met, l'argent etc, il sera plus ou moins difficile. Une photo simple sera plus facile à réaliser qu'un dessin travaillé avec énormément de détails dedans, par exemple et pareil pour l'inverse.

C'est difficile de juger de la difficulté d'un travail car nous n'avons pas tous les mêmes facilités que d'autres, ont a chacun nos talents et certaines choses sont plus ou moins facile à réaliser pour nous que pour d'autre.

Bref, moi j'aimerais bien avoir un forum à réalité augmentée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:03

Saylline > Les dessins sont acceptés depuis le début du concours de bannière. Si tu avais montré un peu de curiosité, tu aurais pu jeter un coup d'oeil au hall of fame ou aux concours précédents dont tous les sujets sont encore accessibles.
C'est un concours pour le fun, pour le plaisir des yeux. Un mp à la modo organisatrice (aka, moi) aurait été mieux placé plutôt que de ternir la victoire de Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:24

Faut pas non plus prendre ça méchamment. Au moins en en parlant ici tout le monde est concerné par cet avis et peut donner le sien. Ça permet de voir si justement les choses sont mal comprises par une seule personne ou plusieurs. Et de répondre à certaines questions sans avoir le point de vu d'une seule personne.

Après voilà, moi je dit félicitation à la gagnante. Et à la prochaine pour le prochain concours.

J'espère pouvoir concocter un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:24

Je suis désolée que le fait que cette bannière soit dessinée puisse poser problème. Mais effectivement je me suis contentée de suivre les règles et de faire un dessin pour changer.

Je suis contente d'avoir gagné, c'était une très bonne surprise (d'autant que personnellement je n'ai pas non plus voté pour ma bannière à vrai dire XD) maisà la base, je n'ai participé que pour le plaisir (comme d'habitude, en fait !)

Très honnêtement, et je le dis parce que j'utilise les deux médias, je peux affirmer que non, dessiner n'est pas du tout plus facile que de prendre une photo.

En fait je trouve que c'est globalement pareil : on prend la photo, douze fois, on passe au logiciel, on règle les lumières, les couleurs, les contrastes, on recadre, on affine, on peaufine.

En dessin, on fait un croquis, on encre, on recommence parce que ça nous plait pas (dans mon cas XD) on fait des aplats de couleur, on fait les ombrages, on recommence parce que ça nous plait pas (je sais pas vous mais moi je suis jamais contente du résultat XD), on finalise sur un second logiciel, on affine, on peaufine.

Je pense que niveau difficulté ça revient globalement au même, en tout cas c'est comme ça que je le ressens, et ce n'est pas plus facile à la tablette qu'au traditionnel, mais ça c'est un autre débat.

Je ne cherche pas à justifier ma victoire ! Je suis contente c'est sûr, mais je ne m'y attendais pas vraiment. Mais je ne veux pas non plus qu'on minimise mon travail sur cette bannière; j'ai passé du temps dessus pour essayer d'être à la hauteur. Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Heu_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !   Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n°35 : bravo Ketty Mint !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.41 Ketty Mint gagnante!
» Concours de bannières: Cocooning: KETTY MINT WINS!!
» Concours de bannières n59: Bravo Hotaru!
» Concours de bannières n°17 : Bravo ChocoDragon !
» Concours de bannières n°40 : Bravo Ladicius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: