Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~

Aller en bas 
+18
Nyu.
Chachouxmad
Lee
elfire
luxatica
BlackFiriel
Shimiro
Pandemonium
Grenat
Ayame25
suraia
Malouguette
kaléa-chan
Aki
Crescendoll
Inaka
Luka
NokoriDolls
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NokoriDolls

NokoriDolls


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2015

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:18

Bonjour à tous !

Le 10/04/2015 j'ai reçue ma première BJD, une Minifée Chloé (commandée le 13/01/2015)
Je l'ai nommée Atlantis car étant une grande fan du manga Albator, je voulais lui rendre ''hommage'' en appelant ma Minifée Chloé comme son premier vaisseau : L'Atlantis.
Atlantis a le make-up de base de fairyland, à un corps Moe Line, possède une wig Minifée de chez fairyland et des yeux fournis par Fairyland (je ne saurais vous dire lesquels gene )


Je vous laisse découvrir ma petite merveille ! Excusez-moi pour la mauvaise qualité, mais j'ai été obligée de faire comme ça pour que les photos ne soient pas disproportionnées, pour mieux les regarder ou en voir plus je vous conseille d'allez faire un tour sur ma galerie Flickr ! : NokoriDolls (Cliquez sur le petit www en bas de ce message)
Merci !


[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ 1430342634021363500

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ 1430342681090576400

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ 1430342708023173500


Merci d'avoir regardé ! Si vous avez quelconques questions à poser n'hésitez pas Smile


Dernière édition par NokoriDolls le Mer 29 Avr 2015 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nokoridolls/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:23

Oula ! J'ai bien envie de voir les photos de ta Chloé, mais elles sont bien trop grandes ! ^^ Il faudrait que tu les redimensionnes avant de les poster, sinon ça déforme le forum et c'est impossible de voir correctement les photos xD (Je dis ça mais peut-être n'est-ce qu'une maladresse, mais bon, au cas où ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NokoriDolls

NokoriDolls


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2015

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:38

C'est bon ahah tout est rentré dans l'ordre ! daisy


Dernière édition par NokoriDolls le Mer 29 Avr 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nokoridolls/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:44

Héhé effectivement c'est mieux =w=

Elle est très mignonne, j'aime beaucoup sa wig ! La première photo est vraiment sympa =)

Maiiiis rah Fairyland ! Ils ont la fâcheuse manie de mettre de trop gros yeux sur leurs minifée ^^ Je pense que des yeux plus petits lui feraient un regard plus sympa. Du 14 mm devrait aller ^^ (Enfin je dis ça mais tu peux aussi les laisser comme ça hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NokoriDolls

NokoriDolls


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2015

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:47

Luka a écrit:
Héhé effectivement c'est mieux =w=

Elle est très mignonne, j'aime beaucoup sa wig ! La première photo est vraiment sympa =)

Maiiiis rah Fairyland ! Ils ont la fâcheuse manie de mettre de trop gros yeux sur leurs minifée ^^ Je pense que des yeux plus petits lui feraient un regard plus sympa. Du 14 mm devrait aller ^^ (Enfin je dis ça mais tu peux aussi les laisser comme ça hein xD)

Oui c'est vrai tu as raison, c'est la première remarque je me suis faite ahah, je compte bien lui acheter du 14mm, et une couleur plus claire aussi, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nokoridolls/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:50

Elle est très belle! extase J'aime bien le contraste entre ses yeux et sa wig. Cela lui donne un air très mystérieux, digne de son histoire même si j'avoue être de l'avis de Luka sur la taille, qui me paraît trop grande. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:23

Magnifique sans doute mais omg comment ça déforme le forum!
Edit: ah c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
NokoriDolls

NokoriDolls


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2015

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:34

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nokoridolls/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:44

J'aime beaucoup la première photo, c'est très joli ! Atlantis est une très belle première acquisition, et cette wig lui va très bien. Bienvenue à elle :3
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:54

Elle est très belle !
Chouette comme première acquisition, j'aime beaucoup la wig et les yeux même s'ils sont trop grands ! Et tes photos sont très jolies, elle ressort super bien avec sa peau claire et ses cheveux sombres !
Tu veux lui mettre quoi du coup ? Tu laisses la wig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:28

Elle est très jolie Atlantis ! Je ne sais pas si tu vas continuer ta collection ou pas, mais pour une première tu as fait un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:02

Je la trouve très belle aussi, son makeup est délicat et son prénom lui va à ravir amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:15

Elle est magnifique ta miss (de plus que c'est une Minifee Chloé.... Facile de m'avoir dans ses fan ^^). J'adore son regard !!
Vraiment très jolie !! Bonne acquisition daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:32

Tu as choisi un superbe prénom, ça lui va comme un gant. Atlantis est très tendre et mystérieuse, sa wig est très belle, la frange lui va à ravir. Il est vrai que ses yeux sont un peu grands, mais j'aime énormément la couleur, qui rend son regard très profond. Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
NokoriDolls

NokoriDolls


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2015

[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:18

Merci à tous !

kaléa-chan a écrit:
Elle est très belle !
Chouette comme première acquisition, j'aime beaucoup la wig et les yeux même s'ils sont trop grands ! Et tes photos sont très jolies, elle ressort super bien avec sa peau claire et ses cheveux sombres !
Tu veux lui mettre quoi du coup ? Tu laisses la wig ?

Oui je compte lui laisser sa wig mais effectivement acheter du 14 mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nokoridolls/
Contenu sponsorisé





[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty
MessageSujet: Re: [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~   [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee Chloe
» [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
» super sexy!!!!
» Présentation de mon petit monde dollien
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: