Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat

Aller en bas 
+34
Tenrai
ThibaDutilleul
Nataraj
Honqann
Bastet
Alixir
StargazingWaterDragon
Camylle
Lydia Natollia
Anne-Laure
Chise
Harikanu
Tsuruki
Demonslawa
tsubame
Brie
Aëlys_d
Inaka
Nano
Liloo-Little-Fawn
sonya
Tigrou.v
Lalouve
bribri mas
yumia666
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Solyana
Grenat
Lady Coco
curvylady
CreepyBunnYy
Raven
carolyn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:14

merci Lydia^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:15

bien toujours dans le soucis d'optimiser la place et de regrouper les dolls, j'ai pris mon ancienne boite à chapeau que j'ai démonté pour coller du tissus imprimé bois pour un look un peu steampunk et j'ai groupé toutes mes sirènes dans me même aquarium.

j'ai fait une vitre plus haute car je vais monter une balancelle pour y placer ma méduse qui n'est pas encore faite.

faut que je revois la position du chat-sirène qui est masqué aussi cela dit on peut voir que la grande reine des mers et océans trône en bonne place et veille sur les plus petites sirènes.

L'avantage c'est que toutes les parts et les bidules et accessoires liés aux sirènes sont dans ce cartouche

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 241459310_10226596840766904_5906423211305014905_n

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 241634200_10226596840966909_601735607608053974_n

je referai d'autres photos quand j'aurai avancé.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 9:36

C'est vraiment une super idée de présentation!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 9:43

merci Nano. J'avoue que c'est aussi parce que vu que je ne les manipule pas autant qu'avant, je veux les préserver de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:18

J'avoue que ça rends super bien ! Après j'imagine quand même la galère de faire tenir tout ce petit monde dans une position spécifique dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 18:52

merci.

Alors pour les faire tenir je suis allée prendre des branches spéciales pour les aquariums et j'ai du tout retailler et travailler au cas par cas.

Sur ma Scarlett on voit mieux la fameuse branche vu qu'elle est tout seule dans son bocal (photos sous tous les angles possibles).

Après pour les faire tenir je m'aide beaucoup de leur mains crochues et des nageoires caudales de certaines.

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Diapositive1

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Diapositive2

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Diapositive3

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2021 - 0:02

J'adore l'idée, façon cabinet de curiosité. Cela met en valeur tout en ajoutant un décors.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:59

HariKanu : merci.

oui tout à fait, en fait dans mon esprit j'ai les oeuvres de Jules Vernes c'est un peu ce type de déco qui m'a donné envie de faire cela. Sans compter que c'est un peu du tout en un comme j'aime ça fait déco, aquarium, rangement car il y a toutes les affaires des sirènes dedans (leur pieds, les parts additionnelles cachées dans le tissus sable ou les coffres) et je peux même m'en servir pour la déco de la cabine de mon capitaine pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:09

Holala c'est sublime ! Et en même temps, ça me donne envie de les sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:59

^^ merci.

oh elle n'est pas en danger.

La voici en bord de mer à Cabourg. nous y sommes aller une après midi de paris histoire de se changer d'air je l'ai prise avec moi c'est sa première sortie réelle en bord de mer. Avant j'emportais Théa ma vampire des mers mais elle est dans son aquarium avec mes autres sirènes taille MSD. Cette grande perche veille sur les petites

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEiarcZN8mYflcEIr-c1bEaeoxdmia7wfrbO657FaeQ2rlXH-rX9zH21JjGdc7gwEWbbck7tOPS1u1juf5tahOtQrnemXeFK-Apgaq4rIrR6d8Kpi4BzMEi2SM1JG9JKrHeWb_GoVZFmt-OMxGf7HMhYSYttsIVkC29AS_mJOd3H2e9k3t-V5PmXI3-0Sg=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEiG8zQ4jzxOcuiX1_fIRbftIVThbxRCzHKGEBtPDKc7DScVY1HWjHDkEK_Hg0X1Y57eBWFQN23R1LE_JXQAyLqDr8DfYkKbLBLb6mLlPx_lYqPP_HmJegXJD6JO1KxgM5W0QtBzaCzG3wZngIVC7rQJabZfFI0VdMzoYwN7Z98NUsjvcUCOpyL5mAn2dw=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEixWQVwm4zrZ6rlAopuewUhsUAsPPN0gg_s1EGiFKdzvOdjDerNP5CXUCJaNF2E69uUEjBn9Gm8FvtJfjf6-y6AxxN2JNrjT7GK26bp5Hw5msHAJUzW3TeMULeIUiBNnTDRjkH7N2RhmMbAGTA6KNd89innWMyEaGxuAViW5kOXJ3oZFwlOtYXGRrMVdw=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEg2opIZnOdwGQpLtxuQvuGSvNpO2Ag7l0ozGMas5EaFikX3F2qHOJ_kqT6xWGtQp3ZS0H8m9m1Kt7__e1IhdgRqUu-BsGIpR8atFZJ629H880dqxSsnVP5V2xhEsR8PR4kEqcx0L9Ayc5qTWZppUK7KkRwWfH1rkd4z0J0PBj9ft6SjanpI8DLaQLY7tA=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEgJAuTz9SNp4HEGIHPAqkGXs38KCcmSg_ga_82KL1O5KHfjHjrCZ_mUYfRVowlfVz0a3VVZLhdY2NN34hVyqHMRdTYY5cGtOaYAivm7yWbJOcZ1y-3tVdH9WIKWIqIC8Tj07vykSDOW4EGVk2wfFTs59t01BT7aRuMsypjqKf5i-FDJeR9sIoEWnhOXAg=s960
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 16:07

Wow. Merci pour ces superbes images, c'est comme un voyage dans un monde fantastique! J'aime particulièrement les couleurs et les reflets en transparence sur sa queue.
J'ose rarement apporter mes BJD à la plage de peur de les abîmer et ce genre de série me le fait regretter!

_________________
Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 16:35

Whaaaa j'adore ! cette femme hippocampe est magnifique. amour admiration admiration

Méga coup de coeur pour la 2eme photo avec le ciel sa rend trop trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 23:06

Bravo pour ces belles photos en extérieur : j'aime particulièrement celles avec le soleil couchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:12

Wow, tes photos sont magnifiques!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2021 - 11:57

Merci les filles.

AL : c'est vrai que ça peut être stressant surtout pour les parts détachables. C'est ma seule contrainte en fait. Après je ne pouvais ne pas l'emmener là-bas et faire des photos car on allait justement faire un tour pour voir la mer et le soleil se coucher et du coup je voulais tester la transparence de la queue.

Lydia Natollia : merci ^^

ThibaDutilleul : oui je crois que tout le monde est d'accord là dessus. Elle fait l'unanimité cette photo c'est ma préférée aussi.

Nano : merci merci.



bon je change de thème retour chez les fées ailées qu'on voit pas souvent sur ce topic qui pourtant a sa place au même titre que les sirènes. on retrouve ma 2e maeve (enfin juste une tête acquise lors d'un échange avec une vieille amie à moi qui a gardé le corps) de fait j'ai testé la tete sur un de mes corps Afrodite elfe pour voir et ça donne ça.


Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEgcYMMHnldyZMajqjaAVgeyITBsiiTVGMv-Yw0q8K9wnflvFLSB5zvQt2CkTCeFJTbnyKw5ilg3dW2JwqaG-rjGT-7bamb40BOEAlacdngaqbJ8uag70FRiHUopECnqbfGrErEnA0x3HtQHbH9oBUJFqIICEhAkIbe3U6ajPU1TrlCsDVN5JCiDtzKNEg=s960

photo retouchée avec insert de papillons :

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEhbLCYkOH0wRttv543nmvhTeZULLAc13aBHnTw4ek4_p8TZgil61uB64gIR9X-ScwCd9PQT0yqIbbCeGYoJrx1keZ9n5HiDfUoDldJOzDxcewtSMHt_5kMWlyg_yaeUxEYQ6uqoexlWUEeRu-tsZmJilFmQL1yvE7dDlU2ZPe74sGCIBFdTeRAZaUZ4fg=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEiPImttc9HHnYjkgZjM_9UPzkMH4dBvHiEfFl6WfGgSfaeGFiFuXIdsdT5eGsarAZAPRyk5vbutD3HIH8yARbeWVM_O3uRupBDsAnngnSubsW7ZCdXlqlv14GS3N00XZwQccA7kCAUtWtBJfFbJiJevdhx7q3VBQgXxOv7YLlq_dFO61swZbXclNN-nlQ=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEjXV99ldK0qQuHge3K7njfGFrYmRfP7j9Nhel-QFgE_wY3obdQtfekpk2o-HbRV57G9wtR7VTfNjAe2ARZinxQv0d-cYWEKmvfFhLUJJY_HQaYuY-jmSfbqtusKASKfrGohGJN2qMwemLLjNI0uoHRIPjxY5-Sa_iodyMz6TcASnEa8gth8f3NAUSuGoA=s960

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 AVvXsEiIaYO6KCO9332wYo81h4Pdo0w7xdcKMMIoGdaFYwDHW9StX9rOt2KtY7KKfhykHkiaIwKqDa4UxISFNXqn50iK7SBYdtNmc3g2Pfs21VhlbEbAb6ax9vBQpJUzVZs9frVRVjo90dl1fDIEn5Ow-UDZrAoJExfBWP9oNrdWzQP5hQcBAKDEiYb-BXE6PQ=s960

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme
» petite sirène
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» Créer une Queue de Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: