Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat

Aller en bas 
+34
Tenrai
ThibaDutilleul
Nataraj
Honqann
Bastet
Alixir
StargazingWaterDragon
Camylle
Lydia Natollia
Anne-Laure
Chise
Harikanu
Tsuruki
Demonslawa
tsubame
Brie
Aëlys_d
Inaka
Nano
Liloo-Little-Fawn
sonya
Tigrou.v
Lalouve
bribri mas
yumia666
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Solyana
Grenat
Lady Coco
curvylady
CreepyBunnYy
Raven
carolyn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:56

Il règne une ambiance féérique sur ces photos et le costume est ravissant ! Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:18

Cette présentation de tes poupées est vraiment extra, on retrouve complétement le côté cabinet de curiosité et c'est franchement sympa de les voir toutes côte à côte. Autant dire que je suis fana de Scarlett ; j'adore ses couleurs, son moule et sa ravissante petite queue d'hyppocampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2021 - 15:22

Holala j'adore ! Tellement doux et féérique
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 17:18

Oh qu'elle est belle!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:05

J'aime beaucoup le photoshoot à la mer (la couleur du sable sur la première ! ) notamment ta photo en contre-plongée (et ce beau ciel) et on plonge dans un monde merveilleux avec tes dernières photos, le décor, la tenue de ta doll sont absolument splendides, ses poses sont parfaites et j'adore positivement la dernière avec ce doigt sur la bouche, qui crée l'intimité d'un secret partagé avec nous, heureuses initiées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:40

j'Adore j'adore ta fée est magique et magnifiiiique ! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:33

ThibaDutilleul : merci beaucoup.

Camylle : merci. oui effectivement. Ce qui m'a inspiré ce sont plus les oeuvres de Jules Vernes mais ça rejoint pas mal les cabinets de curiosités de toute façon et surtout je voulais pouvoir profiter des dolls tout le temps sans qu'elles s'abiment ou soit salies par la poussières et j'ai même mis des led et ça me sert de lampes d'ambiance dans la chambre. si j'y pense je ferai quelques photos car je n'ai pas que mes sardines en boite j'ai aussi Heaven et mon l'Oracle (mes deux premières Lishes qui datent de 2007 et 2010)

Chise et Nano : merci ^^

StargazingWaterDragon : merci. Ah le ciel j'avoue ça fait toute la différence. D'ailleurs quand on est arrivé, mon mari m'a dit vas y dépêche toi de prendre tes photos pendant que le soleil est encore un peu là. on a fait 2h de route juste pour ça et la mer. j'en ai bien profité.

Je pense que la prochaine destination seront les cotes bretonnes que j'adore pour leur coté sauvage et si d'aventure on passe par Brocéliandre, c'est pas la sirène qui partira avec nous mais aussi Calie et Cobra et peut être Arion à voir mais c'est moins sur car crapahuter 5 kg de résine sur deux sacs ça va juste être fatiguant. contente que ça te plaise en tant que nouvelle initiée ^^ bon je ne suis pas forcément très bonne en photo et je prends tout avec mon portable car vu la troupe que je transporte j'ai fait le choix de m'alléger au niveau des appareils photos ^^

Lydia Natollia : merci, merci, merci ^^

Voici ma nymphe que ma fille a baptisé Bonbon =.= chez ma mère dans son petit jardinet

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 AVvXsEjY8peZo_l6BZ_q7sCAsI3nzJbzHtG8HbYgI42zmuPBt3jaS_4O_-DODX5kztOYr8EkiPpXc5MJ6DTz00LeKpp9fYjblXCR4gtAzET7uMupUvBvfNsk5XZMouLC2P3XjBcCrouoDni_7dnLv-MZ0bvK5AnWKRSSk8ZYK9WwpWMxTK8LZ1uWUVZsAOhQCA=s960

Je vous invite à aller sur mon topic Carnet de Voyage pour les tribulation de cette nymphe aux cheveux changeant qui est partie dans ma valise en Bourgogne avec moi et son voyageur blond

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:14

Il est super ce petit coin de jardin, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptySam 4 Juin 2022 - 9:19

Merci. ça fera plaisir à ma mère. on adore le style fouilli je fais pareil dans le mien. il y a tout un tas de bidules, des pots de fleur en grès, des étagères coupées et modifié en bancs pour les poupées, les oiseaux s'en servent aussi parfois, j'ai des cages qui pendouillent aussi avec des surprises dedans ça donne un décors sympa. Y'a que chéri que ça énerve quand il se prend une cage dans la figure quand il tond la pelouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:56

Effectivement, ce petit coin de jardin a l'air bien agréable !
J'adoooore ta séance photo à Cabourg et les jolies vitrines pour tes sirènes façon cabinet de curiosités (elles iraient parfaitement dans mon bureau mdr).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2022 - 11:32

oui il est parfait pour mes elfes en tout cas.

ah la séance à Cabours, j'ai adoré la faire ça change et c'est l'occasion de la sortir en milieu naturel ca dans le jardin ça fait pas pareil en fait.

les vitrines, j'avoue que n'ayant jamais trouvé taille à mes dolls j'ai improvisé ces tubes qui allient grandeur et légèreté et je peux en mettre plusieurs en plus c'est l'avantage. et même si ça tombe par terre comme c'est arrivé ça ne se casse pas comme le verre.

en tout cas merci d'être passée par ici. ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptySam 11 Juin 2022 - 17:20

Oh ce coin de jardin est parfait pour ta miss!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptySam 3 Sep 2022 - 2:26

merci Nano. Désolée pour le temps de réponse.

Alors saut de puce jusque Cabours à nouveau. Cette fois j'ai pris ma sirène Lishe qui n'a pas de nom d'ailleurs.

C'est une sirène, mi dragon des airs et de l'eau.

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive1

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive2

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive3

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive5

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive6

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive7

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive9

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive10

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive11

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive13

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive15

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive18

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Diapositive19
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptySam 3 Sep 2022 - 18:57

Elle est jolie, ta sirène avec sa queue translucide ! Le cadre est parfait pour elle et les effets de lumière très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:56

Un ciel magnifique, ce devait être une belle journée pour les photos !
J'ai aussi bien reluqué les coquillages, là où on va à la plage, y'en a pas beaucoup, ma fille aurait été trop jalouse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat   Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie : sirène Lishe à Cabours/Ô à Etretat
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme
» petite sirène
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» Créer une Queue de Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: