Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous et vos poupées (2005-2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nade



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Mer 8 Juin 2005 - 15:49

(arrive avec un peu de retard)

Very Happy Vous etes excellente les filles ^^
(mdr alice et aurore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiinade.free.fr
amaeta

avatar

Nombre de messages : 4239
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Mer 8 Juin 2005 - 20:00

aurore et alice , on arrive pas à s'arracher de votre post !
Trop bien! mon mari trouve votre présentation "trop super marrant"!
Sympa les filles ! mdr, maintenant on vous reconnaitra !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaeta.artblog.fr/
dark_angel
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5974
Age : 45
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Jeu 9 Juin 2005 - 10:54

Génial le mini film !!!! j'adore !!!! I love you
Vous êtes super photogéniques les filles... les 4 !!! LOL
Vous vous êtes bien marrées, hein ??? hi hi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibruel.free.fr
Jehanna

avatar

Nombre de messages : 1500
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 2:55

Super sympa de voire toutes vos photos ainsi que les plus belles celles des enfants Embarassed

Voici une photo où on peut me voir, rare, car souvent je fuis l'objectif, d'ailleurs j'ai pas pû aller plus loin que le bord du canapé sur cette photo Evil or Very Mad et je vous rassure mon mari et moi nous nous aimons toujours passionément Cool



et mes deux Raz'moquettes dont ma fille, ben oui le seul Raz'moquette en rose quoi pig et mon fils en Village People à l'extrême droite clown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascaline



Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 5:30

belle famille!
cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue,ca fait plaisir de te revoir dans tous les sens du termes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Jehanna

avatar

Nombre de messages : 1500
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 5:55

Merci.

Ca fait un bon mois que je ne suis venue, depuis le déménagement, et j'ai découvert un forum allemand sur lequel je passe un peu plus de temps que sur les forum francophones Wink à cause de la compréhension/traduction et décodage des codes Wink et il est assez lourd lorsque je change de topic, etc...


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nae-chan

avatar

Nombre de messages : 7516
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 6:46

chouette des photos
wow, tu es belle et tes enfants aussi, ^_________^ oups ton mari aussi, lol

et aussi je me demandais ou tu etais.
ya quoi sur ces forum allemands?? reviens ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nade



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 7:13

^^ jolie famille lol la premiere photo c'est vrai que ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiinade.free.fr
Jehanna

avatar

Nombre de messages : 1500
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 7:25

on y parle autant des Tyler & Co, soit 16", que de CED et aussi beaucoups de BjD Wink

Au fait Connie à Berlin vend également des BjD, soit des Angelregion et des Souldoll

http://www.collectordolls.de/Testshop/Shop/Generated/WebExport/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehanna

avatar

Nombre de messages : 1500
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 7:27

Nade a écrit:
^^ jolie famille lol la premiere photo c'est vrai que ça fait bizarre...

Et je me souviens très bien lorsque ma soeur la prise Twisted Evil J'étais en train de me dire : "Là c'est bon ch'uis hors cadre" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 8:48

daisy


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

avatar

Nombre de messages : 1500
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 10:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkitty

avatar

Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 10:58

Bravo pour les photos, elles sont toutes très sympa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkitty.free.fr/blog
amaeta

avatar

Nombre de messages : 4239
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 11:15

Enchantée Jehanna ! pourquoi voulais-tu être hors cadre ? y' pas de raison???
Bravo pour ta super famille !! ... ils sont tellement mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

avatar

Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   Ven 10 Juin 2005 - 11:32

jehanna c'est vrai pourquoi vouloir te cacher alors que tu es belle?
sur cette photo tu me fais penser à des femmes telle que kate bush par exemple...un look trés classe un peu année 80 ( nostalgie....)
vous êtes une famille toute mimi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos poupées (2005-2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» vous et vos poupées (2008)
» Vous et vos poupées [2012]
» dallay 2005-2006 colonies
» Quelles poupées collectionnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: