Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:55

Riiko a écrit:
Arg mais tu as pleins de choses Bone oo"
Perso j'ai 4 cadeaux pour les dolls (dont 2 petits...), un petit truc pour mon/ma swapé(e) et une carte... ça fait pas beaucoup hein? <<
Euuuuuuuuuuuuh sur mes quatre cadeaux de prévu, y'en a aucun pour ma swapée...
Et j'ai pas d'idées...



gene


Bone, au moins tu as une raison pour pas avancer.
Moi j'ai juste mal gérer mon temps et mes angoisses (chaleur de : Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 360979 ). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:11

Riiko a écrit:
Arg mais tu as pleins de choses Bone oo"
Perso j'ai 4 cadeaux pour les dolls (dont 2 petits...), un petit truc pour mon/ma swapé(e) et une carte... ça fait pas beaucoup hein? <<

Ce n'est pas le nombre qui compte, perso je préfère recevoir un seul truc bien pensé et bien choisi pour me plaire qu'une demi-douzaine de cadeaux qui ne correspondent pas à mes goûts; ne te fais donc pas de complexe de quantité Smile

Et le mien ne sera pas des plus énormes non plus, même si j'y ai passé beaucoup de temps; ça reste un mini-swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:14

Ouf, tu me rassure Blah XD en même temps c'est un mini swap hein, je crois qu'on s'angoisse pour pas grand chose!

Moi aussi j'en peux plus de cette chaleur, heureusement il a plu aujourd'hui priere

Edit: oui je pense aussi Coriolis, mais bon j'ai un peu peur d'envoyer une lettre de radin quand même XD mais bon c'est fait avec le coeur ça c'est sur! (et la colère aussi mais juste contre ma machine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 5:04

...

Non, mais ne paniquez pas les filles : je venais juste dire mon (non)avancement, donc forcément je détaillais où j'en étais en faisant le compte. Mais comme avait dit Loreleï, et comme le redit Coriolis, ce n'est pas la quantité qui compte !

Je suis bien d'accord là-dessus ! Ce ne sont que des petites attentions vous savez...

Puis Riiko, attends :

1 : ce n'est pas dit que j'arrive à tout faire ! Donc au final il n'y aura peut-être pas tant que ça...
2 : même si j'arrive à tout faire, encore faut-il que ça rentre dans l'enveloppe et que ça ne dépasse pas 2cm ici, et 500 grammes...

Donc, hein, voilà : beaucoup de "si"....

Blah : attends, on n'a qu'à se mp et on partage nos swaps LOLOL : je te donne des cadeaux pour ta swappée et tu me donnes des cadeaux pour les dolls de la mienne Razz ....

Puis des angoisses, c'est quand même une "bonne" raison aussi de galérer console console console ...

Et on serait faites pour s'entendre : je déteste la chaleur moi aussi !!!! J'ai horreur de l'été ! Vivement l'automne Wink
Donc pareil, moi je dis que la chaleur est aussi un bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 5:08

...

Double post, désolée, mais je lance un nouveau concept : le teaser participatif :

Vous choisissez le(s)quel(s) :

Mariette
Marinette
Philomène
Hortense
Augustine
Brunehilde
Odette
Joséphine.

MERCI PAR AVANCE ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:07

Juste pour information je ne pourrais pas répondre ni poster les photos du swap (si il arrive dans cette période ) le lundi mardi et mercredi pas de la semaine prochaine mais de la semaine suivante en fait je suis au Futuroscope et au Puys du Fou pour voyage scolaire ! Désolé gene

Pour ma part il me reste
-un truc a trouver pour une des dolls et un petit truc a bricolez pour celle ci aussi
-un petit cadeau pour ma/mon swapé(e)

Et je pense que c'est tout en fait bon bah en espérant que cela plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:38

Bone a écrit:
...

Double post, désolée, mais je lance un nouveau concept : le teaser participatif :

Vous choisissez le(s)quel(s) :

Mariette
Marinette
Philomène
Hortense
Augustine
Brunehilde
Odette
Joséphine.

MERCI PAR AVANCE ! Mr.Red


Augustine +1
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:43

Bone a écrit:
...

Double post, désolée, mais je lance un nouveau concept : le teaser participatif :

Vous choisissez le(s)quel(s) :

Mariette
Marinette
Philomène
Hortense
Augustine
Brunehilde
Odette
Joséphine.

MERCI PAR AVANCE ! Mr.Red

Hortanse +1
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:03

Bone a écrit:
...

Double post, désolée, mais je lance un nouveau concept : le teaser participatif :

Vous choisissez le(s)quel(s) :

Mariette
Marinette
Philomène
Hortense
Augustine
Brunehilde
Odette
Joséphine.

MERCI PAR AVANCE ! Mr.Red

Augustine aussi! ^^

Moi mon enveloppe rentre juste dans ma boite et faut un peu bourrer... je flippe XD
Je crois qu'on est toutes fan de l'automne en fait amour

Tu as de la chance Loulette, nous nos sorties scolaires ça se limitait à aller visiter une forge et apprendre à faire des clous! Mais j'avoue, j'avais adoré faire des clous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:39

Heu ... Bah moi, j'ai pas avancé car bébé et son papa sont malade et ils sont contagieux ... Donc, je dors sur le canapé et je dors pas bien.... Du coup, je suis fatiguée ><


Je rassure Loreleï, j'ai quand même fait des choses et il faut que je finisse demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:43

Désolé j'ai très peu posté ces temps ci mais je suivais tout de même le topic ^^

Donc mon swap est fini ! tout est emballé et bouclé !
J'ai plus qu'a aller le poster Lundi !

J'ai au total 6 cadeaux dedans dont 1 pour la swappé.
J4espère que cela plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:48

Moi ça a avancé un peu aujourd'hui...
Bon j'avais prévu une enveloppe lettre max qui me restait mais un des cadeaux la remplit tout entière donc je crois que je vais me rabattre sur une enveloppe A4 ^^
Pourvu que les cadeaux plaisent
*croise les doigts très fort*

Et sinon...
Philomène
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:27

Brunehilde ! Very Happy

Je suis en pleine finition, faut que je termine ce soir car je bosse demaiiiiiin, je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:56

...

Merci à toutes pour votre participation !

Pour le moment :

Augustine : 2
Hortense : 1
Philomène : 1
Brunehilde : 1

Il y a là mes 2 préférés à moi aussi...

D'autres avis pour m'aider à me décider ?
Mr.Red


Et sinon autre teaser, sans image, mais teaser quand même :

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand même pour nos swapés !
Je suis en train de fimoter un truc dont j'ai la phobie !!!
La recherche d'image pour modèle est une torture !
J'espère au moins que je vais réussir à sortir un truc correct !!!!


EDIT : bon, je ne suis pas à l'abris de tout merder au moment des "finitions", mais pour le moment, ma pièce me plait !!!
C'est déjà ça...

EDIT BIS : bon, c'est quasi fini pour le modelage... et pour le moment, tout va toujours bien !
Je laisse là pour cette nuit, je vais relaisser durcir un peu avant de finir de mettre les derniers petits éléments...
Je prévois un peu de peinture pour finaliser l'effet voulu aussi après cuisson... j'espère que ce n'est pas là que tout merdera !


Bon du coup, vous voyez les filles vous n'aviez pas à paniquer sur le nombre de cadeaux : je pense que je n'aurai que 2 cadeaux pour les dolls de ma swapée...
J'espère 3, mais rien n'est moins sûr... (les 4 d'origine, là je n'y crois pas, je ne vois pas comment je pourrai...)

MAIS je pense qu'ils feront plaisir... Un surtout.... Enfin, j'espère ! stress

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:32

Bon je pense pas être ta swapée alors, à moins que tu sois phobique des licornes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: