Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:38

Le premier truc que j'ai pensé en me réveillant c'est le formulaire !
Et a ma bonne surprise elle a tout a fait les même gout que moi (enfin presque mais on nage dans le même univers !)et son formulaire et très complet (certes pas très visible) je vais m'éclater !

Bonne chance a tous ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:09

Moi, ça fait deux fois que j'essaye de lire le formulaire (et même là, pour écrire c'est pas facile) et j'ai soit les pieds de Lisbeth ou le museau de Gribouille... Oui, j'aurais pu me mettre sur une table plutôt que sur le canapé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:25

Au boulot !
Il est plein d'humour en tout cas le questionnaire de ma victime.

Bone a écrit:
(Tchouck, tu me pardonneras de parler au féminin pour faire plus court Wink )

Boh, à priori c'est pas moi ta victime, de toute façon. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:39

Hiiii
j'étais pas là hier et... trois nouvelles pages de commentaires Oo
Mais bon contente de trouver le formulaire de ma/mon swappé(e) ce matin en me connectant Smile
et hâte de pouvoir prendre le temps de tout lire au cours de la journée et de commencer à réfléchir et trouver des petites idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:22

Je suis plutôt contente j'ai eu un peu de mal au début mais en relisant le questionnaire tranquillement les idées sont venus et je pense que j'ai un swap sympa en prévision!

Bon après je dois reconnaitre que je me suis surtout concentrer sur les dolls et leurs goûts plus que sur le thème vraiment mais bon j'essayerais de me rattraper avec la déco^^

Allez plus qu'à fabriquer tout ça!!
Et surtout à essayer de ne pas me rater dans les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:44

Coucou tout le monde !

Voici la première "tournée" de conseils pour ce swap Wink

Tout d'abord : NO PANIC.
On lit et relit le questionnaire, on prend son temps, personne n'est pressé XD. Les idées ne viennent pas tout de suite, c'est pas grave ^^ on ira les chercher après, par la peau du c... s'il le faut. Bon, je vous file ma méthode perso, mais bien sûr, vous êtes parfaitement libres de faire à votre sauce ^^ c'est juste un coup de pouce pour celles qui ont un peu de mal à démarrer.
Spoiler:

Pour le thème, vous avez deux méthodes :
-Soit vous partez du thème et vous cherchez une idée qui entre dedans. Par exemple : "Hiver" + "ma swappée aime les traditions rétro" -> "ça fait penser à Noël" -> "Noël traditionnel = Sapin" -> "qui dit sapin, dit décorations de Noël rétro".
-Soit vous faites à l'inverse, vous avez une idée pour votre swappée, et vous la travaillez un peu pour qu'elle entre dans le thème. Par exemple : "je pense qu'elle aimerait des miniatures rétro" > "y'a Noël en hiver, c'est une bonne période pour les miniatures rétro" > "idée = décorations de noël rétro"
-Vous avez aussi la possibilité de reporter le thème sur les emballages, décos et autres fioritures qui accompagnent le swap Wink

Bon courage à tous, et à très bientôt pour une autre fournée de conseils :3
Je vous rappelle que ma boîte à MP est ouverte pour vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:08

Bon, alors je peux te rayer de la liste Tchouck! Je crois pas avoir fait d'humour dans mon questionnaire XD

Finalement j'ai quelques idées qui commencent à venir, dont une que ma swapée m'a servi sur un plateau! faut juste que j'arrive à la réaliser mais ça doit être faisable je pense Very Happy

Merci pour tous ces conseils Loreleï~
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:13

questionnaire reçu + imprimé +lu
j'ai un peu de temps avant le repas alors je vais prendre des petites notes
fouiner sur le net etc


aujourd'hui le temps chez moi est mitigé mais dehors il fait bien chaud daisy

pour les poupettes que j'ai inscrites au swap, voilà les photos de Lise et Iris à ce jour (je les ai rajouter sur facebook également):

mes poupettes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:34

j'adore le look total orange de ta pullip Mandanya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:04

--->MERCI, elle arrete pas de changer ma iris mais ces cheveux sont de plus en plus ROUX mdr !!


amorchpo
J'ai quelques petites idées qui sont venues deja en relisant le questionnaire et en tapant des mots sur le net.
des fois on trouve des trucs et on rit toute seule "ah ah trop bien je pense pas que la/le swappée pensait à ça en écrivant son truc mais tiens on va rigoler un peu en contournant le thème"
je m'éclate toute seule MDR

+ sérieusement ya pleins pleins de trucs a faire en faite sur ce thème : ça y est je suis a fond dedans Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 198271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:31

Cela parait pas croyable mais j'ai déjà fait 2-3 trucs pour le swap hé hé ouais chuis rapide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:17

Je réfléchi ce matin à un système simple et démontable pour assembler des feuilles de tétrapak... Quelqu'une sait quelle colle utiliser sur le coté carton? J'ai essayé la colle scotsch pais ça colle la peinture des deux faces, mais pas le reste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:55

t'as pas de pistolet à colle sous la main?
je sais pas si ça marcherait mais c'est assez efficace en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:57

Colle vinylique peut être? Faut rester appuyé pas mal de temps pour qu'elle sèche mais une fois qu'elle a pris ça colle plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:01

Ah bin j'ai les deux, j'essaierais quand j'aurais découpé les formes. Merci. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: