Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retraite 1 : Saison 1 à 19

Aller en bas 
+21
Glory
Nano
Svea
Anwen
pikaplume
stephani-E
Lalouve
Keny & Jy
Grenat
Petite fée
carolyn
Crescendoll
Isael
Lady Coco
Alixir
curvylady
Nataraj
rosemary-and-thyme
Juliette
Malouguette
celynette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:24

Comment je verrais la suite?

Lancer qui, sortant faire un tour dans le jardin, se fait chopper par un chat. Couic! Adieu maitre corbeau.
Asher qui, ayant attrapé un pneumothorax, voit ses ardeur refroidie et décide de devenir dentelière pour fournir de la matière première à ses futures fringues, vêtu de gros pulls.
Jean-Claude, poursuivi par des paparazzis, se voit obligé de changer de tête (et hop! plus de yuu!).

Anita et le reste de ses hommes, je n'ai rien contre eux mais je suis nostalgique de la grande époque elfique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:45

Eh bah dis donc la bécasse a du succès xD
Nous comment on voit la suite?
Euh évidemment Asher redevient un homme et là JC se rend compte qu'il tient énormément à lui, ils se marient et déménagent juste en face...histoire de pouvoir embêter quand même leur monde dwarf On sait pas pourquoi mais on a l'impression qu'on est complètement à côté de la plaque xD Mais en tout cas, c'est dingue de savoir que tu en es déjà au début de la S4! Chapeau bas!!!! Et trop hâte du coup de voir ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:12

Et hop du coup, on se gratte les veines en attendant la suite alors qu'elle est déjà prête... -_-

Pronostics:

_ Anita fait la tête au carré à Asher femelle qui pour le compte redevient un homme et retrouve ses hormones de mâle torturé, il se réconcilie avec elle et JC. Anita devient bigame (deux seulement, c’est déjà bien, non?^^). Les métamorphes retournent sur terre, se marient et ont de beaux bébés poilus.

_ Lancer reste en corbeau pendant quelques temps, Yullion le torture un peu, plumage, cuisin-age, en-cage-age, etc. pour lui apprendre à vivre.
Baby trouve le bonheur et se marie avec un elfe Charmant.

_ Yullion devient un chouilla plus tolérant (ben, oui, la bigamie) grâce à June.

_ Finalement, tout le monde part en vacances à Madinina. Lancer oublie son écran total et crame sur la plage pendant que Celly, Nat et les autres font des grillades et joue au volley ball... gloire

Elle est pas belle la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:45

Oh Nataraj que j'aime ton idée concernant Baby! Je les vois déjà!

Belle fin sauf qu'une partie des pensionnaires a décidé de visiter mon plat pays ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:42

On vote pour le retour à la forme masculine pour Asher, et pour le voyage à Madinina (ou pourquoi pas l'Ile de la Réunion hihihi ^o^) admiration , et pour plus de tolérance de la part de Yullion. Par contre on vote pour une fin sans mort nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:34

mort de rire ! Le pôvre Jean-Claude tout de même ! Rien ne lui sera épargné !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Invité
Invité




Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:54

Je suis fan de la version fille d'Asher *_*
Qu'il fasse encore plus chier JC se serait bien comme ça il partirait peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:12

JC est très bien là où il est, le fauteur de trouble c'est Lancer... Si on l'élimine proprement, le calme devrait bien vite revenir chez Yullion... Happy End!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:43

Juju : oui toi je sais que ta devise pour Lancer : coupez lui la tete !

K&J : heu un peu oui j'avoue ^^ vous êtes un peu loin cela dit le mariage des deux c'est pas à exclure mais pas dans Retraite je pense.

Nataraj :

_ Anita fait la tête au carré à Asher femelle qui pour le compte redevient un homme et retrouve ses hormones de mâle torturé, il se réconcilie avec elle et JC. Anita devient bigame (deux seulement, c’est déjà bien, non?^^). Les métamorphes retournent sur terre, se marient et ont de beaux bébés poilus.

_ Lancer reste en corbeau pendant quelques temps, Yullion le torture un peu, plumage, cuisin-age, en-cage-age, etc. pour lui apprendre à vivre.
Baby trouve le bonheur et se marie avec un elfe Charmant.

_ Yullion devient un chouilla plus tolérant (ben, oui, la bigamie) grâce à June.

_ Finalement, tout le monde part en vacances à Madinina. Lancer oublie son écran total et crame sur la plage pendant que Celly, Nat et les autres font des grillades et joue au volley ball... gloire

Elle est pas belle la fin?




heu... non pas du tout ! et puis coté tolérance Yullion tolère déja pas mal.

Juju : oublie le plat pays ! c'est pas de Brel dont on parle là ^_____________^y'en a un qui chante mais c'est pas la pie...

Isael : non j'épargne personne en fait c'est ça qui est bien ^^ mais la suite n'est pas encore écrite donc il va y avoir des retournement de situation...

Nataraj et Juju : on oublie les vacances pour les uns ou les autres que ce soit dans les iles ou sur du plat pays pour aller cueillir des tulipes ou autre ou manger du choco et boire des bièrres devant la célèbre statut du mec qui pisse ! on oublie !

Demonslawa : oué j'aime bien aussi Asher en nana. Plus retors qu'une nana en fait en plus faut imaginer qu'il a eu un maitre de la manipulation mentale donc voilà... non je trouve que sa peine n'est pas déméritée à aucun d'eux.

Je plains plus Yullion et JC en fait. parce que faut pas nier que JC a une belle bande de débiles derrière lui quand même plus viscieux les uns que les autres et Yullion doit composer avec tous ceux là.

Donc JC comprends l'autre vieux ils sont pas du même milieux mais ils ont vecu assez de chose pour comprendre ce que peut ressentir l'autre. Donc JC est malheureux mais quand il dit qu'il ne comprends pas je vous assure que c'est le contraire.

petit 3 de la saison 3...

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive20

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive21

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive22

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive23

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive24

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive25

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive26

voilà la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:10

Ooooooooooh un mariage éventuellement entre eux deux!!! Voilà qu'on a des étoiles plein les yeux hihihi amour
Oh ça fait plaisir de voir le beau Micah ^_^ Asher nous fait vraiment rire Mr. Green On a trop hâte de voir la suite! Ça va être compliqué de se débarrasser de Asher la sang-sue!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:17

Court Micah! Sauve toi vite!

Par contre, je me dis que ça pourrait être marrant Asher qui essaie de se faire Lancer Laughing
Avec un peu de chance, ils s'entretuent et hop... Tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:37

Asher Nenette est plus flippante qu'un tome d'Anita Blake. argh Cours Micah, cours, avant de perdre ta vertu! >_< ... Ou pas, il est mignon ce petit bout de résine.^^

N'empêche, cette PS est à pleurer de rire. C'est bon pour le moral.

Alors, sinon, tu sais, tu mets ta famille dans une grande malle percée de petits trous avec des couvertures bien chaudes (ça t'économise un billet, juste un sup de poids au niveau des bagages), les BJD dans une valise, laisse les fringues, t'auras pas besoin de grand chose vu que c'est pour les vacances, tee-shirt, paréo et maillots de bain, ça coûte rien. Tu peux même emmener Juju (encore une sup de poids en valise, mais on t'aidera à les porter) et pis au retour, tu passeras voir les tulipes avec elle. En voilà une idée qu'elle est bonne, non? Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:24

Moi je suis partante en tout cas! Il a l'air de faire bien beau chez toi Nataraj!
Et au retour Cely, tu viendras voir notre petit mec qui pisse national Laughing
Il a même une tenue pour aller avec tous tes garous:

Spoiler:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:36

Il est juste flippant, Asher, le croqueur d'hommes >< cours, Micah, couuuuurs !!!
Yulion, qu'as-tu fait ! argh
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:43

Keny&Jy : alors le mariage on va mettre de coté pour le moment car ici il n'aura pas lieu en tout cas c'est pas l'objectif premier...

Juju : oui cours Forest... bon il a une sacré allonge le minet...
il court vite...

Nataraj : ah bon Asher fille tu le trouve plus flippant qu'un tombe d'Anita ? tu en est où sur Anita ? argh

non c'est juste un type frustré qui le devient encore plus je pense mais dans la peau d'une fille ^^

Nataraj & Juju : alors non les vacances on oublie ! y'a pas de ça chez nous on ne prend jamais de vacances !
donc les iles, Bruxelle ou ailleurs c'est niffe !

Lalouve : ah toi aussi tu le trouve flippant.

ah quand je l'ai fait je pensais pas qu'il pourrait donner cet atmosphère flippante ^^
je trouvais le concept sympa.
que va t'il se passer quand il retrouvera sa tronche d'homme avec les cicatrices ?
car là tout le monde le regardait avec du dégout et la peur dan les yeux d'où sa façon de se tenir avec les cheveux en rideau devant la partie mutilée...

bon donc une toute petite suite qui ne sert pas à grand chose à part donner le ton vis à vis de Micah !

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive27

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive28

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive29

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive30

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive31

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive32

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive33

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive34

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive35

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive36

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive37

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive38

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive39

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive40

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Diapositive41

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 1 : Saison 1 à 19
Revenir en haut 
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: