Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Retraite 1 : Saison 1 à 19

Aller en bas 
+21
Glory
Nano
Svea
Anwen
pikaplume
stephani-E
Lalouve
Keny & Jy
Grenat
Petite fée
carolyn
Crescendoll
Isael
Lady Coco
Alixir
curvylady
Nataraj
rosemary-and-thyme
Juliette
Malouguette
celynette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:33

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive103

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:51

*S'installe avec du lait et des cookies*
Mais quel canon Mini YuJu (Yullion + June)! amour
Il faudra que j'aille rechercher les prénoms de la marmaille dans tes anciennes PS...
Un vrai prince charmant malgré les multiples tentatives de certains habitants de la fairie de le faire passer du côté Lancer...
Pauvre Olivia, elle a l'air complètement retournée. Je me demande quel plan papy a en réserve pour son vampire de mari et ce qu'il adviendra d'elle... Une fin heureuse pour tous les deux? Ensemble ou pas?
Tu les as bien fait souffrir ces deux-là!

Bon j'en peux déjà plus, je veux la suite... >_<

Donc le mec sexy en diable, il a peur de se faire séquestrer? Mais c'est de sa faute aussi, dire à la mignonne et fragile petite chose rousse de penser très fort à lui... Hum...
Argh, je vais craquer avec toute cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:38

Argh, tu sais combien la belle Olivia est ma favorite ! J’adore le nouveau beau mec mystérieux qui irait rudement bien avec elle :p
Vivement la suite, la tenue de Olivia est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:56

Ouille...qu'est-ce que ça va donner tout ça ? Faut dire qu'entrer dans la tête de quelqu'un, c'est pas rien.
La pauvre pitchounette Olivia est vraiment tourneboulée par son passé. C'est vrai qu'il irait bien avec elle, mais...elle ne va pas avoir 3 hommes quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:11

Nataraj :

il a plein de surprise dans son chapeau Papi ^^
oui j'avoue que je les ai bien fait souffrir ces deux là, mais je ne fais que reprendre les caractères de l'Auteure dans Anita pour Asher. Elle fait partie des dommages colatéraux, bien que dans un des tomes, on sait que Julianna était le pont entre JC et Asher car leur caractères complètement différents font qu'à un moment il y a eu des tensions.

Arion ne serait pas contre se faire séquestrer par Olivia ^^

Lalouve : merci. Oui ils iraient bien ensemble tous les deux. vous verrez comment ça évolue.
j'en dis pas plus.

Rosemary : ah non c'est ultra usant d'entrer dans la tête des gens ^^ Arion, même s'il a développé ses dons, a été bridé par la grande cousine... du coup, lui aussi faut qu'il reprenne possession de ses pouvoirs...

3 hommes... ah tu va voir ^________^!

une suite alors, surtout que l'histoire est tellement dense (PS Anita Blake) pour les persos + Gentry Merry (pour les persos elfiques - parce que finalement je trouve plus judicieux de la faire passer par ici la PS, je ferai des épisodes annexes si besoin-) j'ai pas pu faire court, ça va vous paraître mièvre et mou les prochains épisodes. Ceux qui n'aiment pas la romance à Outrance... s'abstenir...

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive125

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:13

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive139

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:16

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive145

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:21

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:15

Oh là là ça se complique pour Olivia!!!!!!!!!!!!! Mais je la comprends, ils sont irrésistibles ces garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 20:29

1) Chic, la suite!!! Youpiiiiiiiiiii! Merciiiiiiiiiiiiiii!!! cheers
2) Ben dis donc, que de rebondissements!
3) Alors le bel Arion était coincé chez la reine sadique... tu m'étonnes qu'il n'a pas envie d'être retrouvé. C'est très inquiétant tous ces vilains dans la fairie. Moi qui croyais que Yullion était le seul maître à bord... (ou tout au moins, le roi des rois).
4) Alors Olivia est amoureuse de Mike, elle aime bien Arion et que pense-t-elle de Asher à présent?
Bah, mince, le suspens c'est usant! Vivement la suite, mais comme on a été bien gâtées, je n'insiste pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 21:48

Nano : oui ça se complique.

Nataraj :
1) de rien ^^!
2) oui toujours chez moi, on ne s'ennuie pas ^^ moi non plus d'ailleurs... argh
3) oui Arion coincé chez la reine sadique, il n'a pas envie d'être trouver par elle et son père pour différentes raisons ^^ vous le verrez plus tard.
non, à la Fairie, c'est comme ici, il y a plusieurs clans / familles / états / ethnies de Sidhes, du coup Yullion n'est pas le seul maitre à bord mais c'est valable dans chaque cercles de créatures que ce soit des elfes/Sidhes, ou les vampires, garou, démons...
4) Olivia, amoureuse, oui encore... de Mike.
Asher elle l'a aimé mais comment dire, il l'a saigner... non ?

aller, comme j'avance vite je vous mets une petite suite.

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive11

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptySam 3 Mar 2018 - 23:14

Ne se sont pas aperçus?! Mais de quoi?!!! Y a juste une lumière bleue trop cool qui se promène mais ensuite??? Argh! Trop de suspens!

Nyah, les commérages c'est bien pratique tiens... Cool
Bon, c'est vrai qu'Asher a un peu essayer de tuer Olivia mais c'était involontaire, non?
En tout cas, ça nous fait un candidat en moins. 
Reste le beau Mike admiration de Rosemary (à qui on devrait dire un grand merci pour ses multiples apparitions dans la PS) et le bel Arion amour ...

*envoie des ondes hyper productives pour avoir la suite rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptyDim 4 Mar 2018 - 0:09

Tout ce suspens me tue ! Revoilà Mike ! En stage dans le coin pour une chemise ? X'D
En tout cas moi je valide plus l'elfe que Mike, il est beaucoup plus cool et j'aime bien les blondinets à cicatrice badass' =P (ou alors mettez-vous y à trois les enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:29

Oui, Mike est revenu au manoir pour des raisons professionnelles, du mannequinat. Maintenant, revoir la belle Olivia était sans doute aussi dans ses plans... Heureusement qu'il a ses deux copains (bravo Nathaniel pour ta souplesse). De toute façon, le connaissant, je doute fort qu'il accepte de partager Olivia avec d'autres beaux gosses. Y a de la castagne qui se prépare, non ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:18

Nataraj : les mecs, c'est des commères chez moi et Nath plus que quiconque en fait chez les mecs...

bah c'est pas qu'une simple petite lumière bleue jolie pour meubler et les mecs sont en train de questionner Mike donc tu penses bien qu'ils n'ont rien vu...

Mike a été réquisitionné oui, c'est la nouvelle égérie masculine pour la collection homme. Gaultier a eu Madonna pour les bustiers... argh
n'allez pas croire que je me compare à JPG ! je plaisante mais je suis un peu dans cet esprit là, certains moules m'inspirent plus que d'autres et je trouve aussi que Rosemary ne montre pas assez ses beaux gosses et croyez moi, y'en a une foultitude, je trouve que c'est du gachi ^^ PTDR ^^
Du coup, j'en chope un ou deux, j'en marie un à une des miennes et hop ! c'est l'incruste à la maison.

Asher... Asher... oui c'était invonlontaire concernant Asher, mais Olivia a été très traumatisée, du coup, les vampires elle n'en veut plus en tout cas pour le moment. C'est pas qu'elle n'aime plus son Asher y'a toujours une part d'elle qui le regrette... mais l'autre ?... en tout cas vous verrez par la suite, car de toute façon on n'oublie jamais son premier amour.

Lalouve : ah le suspens, je vais vous en remettre un peu... ah tu préfère Arion toi... tu le vois plus avec Olivia ^^

Rosemary : oui revoir Olivia était dans ses plans inconsciemment car quand ils se sont quittés, il a trouvé la romance un peu courte... et surtout, il n'a pas trop apprécier de se faire vider la cervelle par la petite Olivia microscopique...



aller une suite, alors je tiens à prévenir les âmes sensibles, à partir de là, va y avoir des scènes hot.
de toute façon je mets en spolier cela dit c'est hot mais sensuel. J'espère que ça ne heurtera pas certaines.

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Diapositive27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 1 : Saison 1 à 19
Revenir en haut 
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: