Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retraite 1 : Saison 1 à 19

Aller en bas 
+21
Glory
Nano
Svea
Anwen
pikaplume
stephani-E
Lalouve
Keny & Jy
Grenat
Petite fée
carolyn
Crescendoll
Isael
Lady Coco
Alixir
curvylady
Nataraj
rosemary-and-thyme
Juliette
Malouguette
celynette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:50

citations :
a) Mike est au parfum, je le retrouve, réactif et décidé. Ca me va.
b) Olivia et Llivia: purée ça doit faire une drôle d'impression de se trouver face à face avec son double - tout en étant à jeun !
c) les bonnes lectures Solkeesques n'ont pas calmé le bel Arion. On aurait pu croire que ça l'aurait rendu joyeux, ben non.
d) génial, comme porte-manteau, le bras droit du grand manitou. Ce "titre" ne l'empêche pas de rester collé au mur...
e) je crois reconnaitre ces grandes pompes sur la photo finale. Il va y avoir du sport !


a) oui mais son calme n'est qu'apparent en fait quand on regarde bien.
b) les jumelles surtout Olive était perdue...
c) les lectures de Arion sont diverses il doit se faire opinion sur un peu tout étant donné qu'il était plus en rando forcée par papa à la Fairie...
d) oui hein, je trouvais ça un peu original argh
e) ah tu as bien reconnu les grandes pompes oui ^^ ! oui ça va être sport ^^

pour les efforts intensifs au jardin j'ai renoncé ce matin fait top moche !
plutôt cet aprèm... ce matin je mets à jour mes topics...
j'ai du taf c'est le brun total pour ne pas employer l'autre mot commençant par B aussi (mot qu'à usité notre belle reine des elfes) comme vous pourrez le voir/lire plus taaaaard argh




Dernière édition par Celynette le Sam 14 Avr 2018 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:55

Mawahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 848116
Le rêve de toute une vie se concrétise! Lancer se prend une branlée à cause de sa langue de vipère! Je suis aux anges! Merci pour le non-fanservice! Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 514347

La rencontre des deux Olive!!! Impressionnant!

Euh... J'ai cru voir un Mike sur la dernière photo... Je crains le pire... surtout qu'Arion croit qu'il sort avec Olivia, non? Ah, ça va mal finir... J'ai pas envie que ces deux-là se tapent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 12:02

oui je pense que depuis le temps qu'il fait chier, fallait le recadrer un peu argh
comme on dit : tout vient à poing à qui sait attendre ! (et tu as vu que j'ai fait une faute à point mais c'est exprès ! j'adore la langue française et ses doubles sens !)

bon tu espère quoi que Mike va rien faire ? lui dire hey bonhomme ça se fait pas de coucher avec la femme d'un autre ?!!! t'as un peu rêvé je pense...

tu veux savoir ?

et bien voici la suite !

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive115

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:55

...et de 2 collés au mur, génial ! Oui d'abord, Mike avait prévenu, vas-y mon chou, y a de l'action !
Ensuite, c'est pas juste, Arion se sert ENCORE de ses pouvoir pas d'accord , le combat est inégal. (y en a un qui doit être content, c'est Lancer - on l'oublie dans son coin !)
Merci au mignon duo des petits musclés, ils s'inquiètent de Mike, c'est gentil.

(et le jardin, ça y est, c'est les parterres de Versailles ou de Vaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 18:07

Et mais Arion triche avec ses pouvoirs là!!!!!! Nan mais oh!!!!! Bon les filles ce serait bien que vous arriviez avant qu'on ait des bouts de résine partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 18:23

pourquoi Mais ahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu le fais exprès, hein?! Avoue!  Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 32961

Lancer l'a échappé belle! Si tu jetais son cercueil au fond de l'océan pour voir?  Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 514347

Excellent scène de combat, très inégale cela dit en passant. Bel élan de possessivité chez Mike mais il aurait dû avoir davantage confiance en Olivia... C'est mon avis.

En ourtre, Arion a quand même tenu parole, il n'est pas allé chercher Olivia... même s'il ne sait pas que ce n'est pas avec Olivia qu'il est, on ne peut pas dire qu'il soit de mauvaise foi...

Tu as un don pour les imbroglios, toi! Ecris un bouquin!

Et on ne le dira jamais assez, ces fringues, mais ces fringues!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:16

Rosemary : ah c'est sur qu'il avait prévenu Mike. il ne rigole pas. Je t'avais dit dans les début tu le trouvais trop passif toussa... non non non !

1/ phase d'observation
2/ il marque son territoire
3/ bah voilà quoi là il s'impose.

Alors combat inégale oui et non, Arion n'a fait qu'un petit geste du doigt mais après il n'utilise pas ses pouvoirs.
Lancer content, là il s'apperçoit que le morceau est plus gros que ce qu'il avait cru...
on ne l'oublie pas il se fait petit c'est pas pareil.
oui les petits chats s'inquiètent, c'est un peu leur pote Mike même si ce dernier a crier sur Micah.

et le jardin, ça y est, c'est les parterres de Versailles ou de Vaux ? j'ai ramassé les feuilles de roseaux coupés le gros truc devant la maison, le beau père a coupé un peu il a fallu ramasser...
ça n'est pas encore Versailles ou Vaux mais j'y travaille.

Nano : il a pas triché Arion, il a juste écarté Mike


Nataraj : non je ne fais pas exprès ^^!

Lancer est en sursis. Lancer son cercueil dans la mer, mais tu rêves là.

merci pour les scènes de combat.
Oui Mike dévoile son vrai caractère là. En ce qui concerne la confiance en Olivia on va dire qu'il y travaille...

Non, Arion a tenu parole mais ça Mike ne le sait pas puisqu'il n'était pas là quand Yullion a débarqué en bonne compagnie... et puis bon de dos, une rouquine au galbe identique qu'Olivia, ça prête à confusion...

Arion est un peu dégouté quand même. vous le verrez.

ah tu trouve que j'ai un dons pour les imbroglios, non j'écris pas ^^ je photographie et je bulle ^^
ah les fringues ! heureusement que ces résineux ont un bon maitre d'oeuvre ! je suis leur esclave.

aller la suite !

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive131

Spoiler:

ça te va comme suite Nataraj ? argh amis kiss daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:45

J'adore les cènes d'actions, encore plus les tablettes de chocolat légèrement dénudées... (Ben quoi, évidemment que ça me donne des idées! ^^) 

Mais pour ce qui est de la dispute, ça n'a pas l'air de s'arranger. M'enfin, s'il faut ça pour qu'ils se calme les deux idiots (nan, parce que quand même il y avait matière à réflexion dans tout ce qu'ils ont dit, non?).

J'aime beaucoup les trois observateurs, installés genre: "Il ne manque plus que le pop corn"... MRD
Et le méchant corbeau qui aurait dû se faire plumer... sauvé fortuitement d'un gai plumage par notre inénarrable Mike... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:40

Yep, belle scène de combat viril ! (les gars, faites gaffe aux fringues quand même !) C'est sûr que les mains articulées te permettent plein de mouvements expressifs.
Comme dit Nano, maintenant, il faudrait que les filles viennent s'expliquer, le temps que nos lutteurs reprennent leur souffle et s'apaisent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:57

Nataraj : merci pour les scènes de baston. bah pour moi c'est pas optimum mais j'ai pas voulu prendre trop de risques et puis c'est pas évident car la résine c'est dur et du coup j'ai un peu été limitée dans les mouvement, le poids aussi. Heureusement qu'ils ne se battaient pas genre Matrix... parce que là ça n'aurait pas été possible.

Non la dispute ça ne s'arrange pas. Y'en a un qui essaie de calmer le jeu et un autre qui est buté et n'écoute rien il est dans son truc...

oui ils sont au balcon les deux petits chats sauvages, manque plus que le pop corn et le soda ^^
Lancer oui sauvé par le gong si on peut dire mais faudrait pas qu'il refasse la même chose parce qu'il y en a un qui se chargerait de le remettre en place...

Rosemary : oh c'est que du tissus les fringues ça va ! c'est pas méchant. ah les mains articulées au delà du fait que l'intérieur n'est pas top à cause des trous, c'est quand même bien à tout point de vue, ça fait plus réaliste et plus vivant.

oui faudrait que les filles arrivent et vite ça sent le roussi... ils vont mettre le feu si ça continue, l'un en s'énervant et l'autre avec ses pouvoirs s'il les lâche malencontreusement...

aller la suite...

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive153

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:36

Ah, bah, ça, quand ça se règle, ça va tout seul. Ah, les amoureux, je vous jure!
C'est bien que les deux se soient réconciliés et qu'Arion ait bien pris l'existence de Llivia.
Vive June! Là où elle passe, les ennuis trépassent!^^ Et puis ce vocabulaire!!! MDR "Ta mère, elle jure!"

Spécial thanks pour les deux mâles légèrement débraillés et côte à côte...  admiration C'est genre, le coup de grâce pour une yaoi fan!  evanouissement

Bon, on veut des câlin, des bisous, des mariages, du plumage de corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:21

June est géniale!!!!! Ah tout s'arrange!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:22

Vive la reine June ! Je crains pour les oreilles d'Arion et de Mike... Ils risquent de se faire enguirlander vu la baston.
Bon, c'est mieux que les gars se réconcilient. C'est bizarre, à chaque fois, on dirait qu'Arion ne serait pas contre un chaleureux rapprochement avec Mike. Et puis ses mains baladeuses, c'est plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:04

Nataraj : oui ça se règle... tout seul je sais pas car c'est un peu grace à la reine quand même qui a débarqué avec les deux grandes...
ah les amoureux oui hein ^^
Arion a pris l'existence de Llivia cest Mike qui va être rassuré il voit bien qu'il s'est gouré de feeple...
non mais je me demande s'il n'aurait pas besoin de lunette... argh
Oui là où June passe, les ennuis trépassent et le vocabulaire c'est un de ses plus gros défauts je pense.
parfois ça sort comme ça.
ah de rien pour les mecs débraillés et échevelés pour le coup, après un corps à corps musclé (et là on ne peut pas dire qu'ils se faisaient des calinous) ils ne pouvaient pas s'en sortir tirés à 4 épingles ou alors y'a de la magie dans l'air...
pour les calins et tout le reste tu penses bien que c'est prévu... le plumage de corbeau... tu verras

Nano : oui tout s'arrange dans le pays de la Fairie, en Théorie argh

Rosemary : Je pense pas que les gars aient quoi que ce soit à craindre ils sont un peu dans les petits papier de June parce que elle aime son fiston et qu'elle aime bien Mike donc de ce coté là ils sont un peu tranquille, ils ont une place privilégier par rapport aux autres.
Bande de faillot ! je vais faire comme Yullion mouah argh

oui c'est mieux quand ils sont potes c'est plus calme. Arion oui il est pas contre il a tellement été séparé de sa famille qu'il est limite collant et très tactile en plus, d'où les mains baladeuses (bon tant qu'il met pas une main au cul à Mike, on n'a rien à craindre).

aller la suite pour voir comment ça se passe en Théorie...

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive182

Spoiler:

fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:12

aller le début de la saison suivante !

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive%2B1Bis

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive2

Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Diapositive3

Spoiler:

comme dit l'adage : après l'effort... le réconfort... bon en terme d'effort c'est contre productif mais le fait de se battre contre un grand costaud... ça demande des efforts aussi...


Dernière édition par Celynette le Lun 16 Avr 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19   Retraite 1 : Saison 1 à 19 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 1 : Saison 1 à 19
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: