| | Taille des Avatars et signatures : vos questions ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petitematou

Nombre de messages: 200 Age: 22 Localisation: Val-de-Marne Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Jeu 8 Juil 2010 - 17:55 | |
| Il y a pas mal d'URL dedans ça peut venir de là ? Dans le bloc de texte où on tape la signature, avec les URL c'est long... |
|
 | |
khaarmila

Nombre de messages: 3794 Age: 38 Localisation: près de rennes Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Jeu 8 Juil 2010 - 20:44 | |
| Chaque caractère compte; je pense que ça vient de là! |
|
 | |
Petitematou

Nombre de messages: 200 Age: 22 Localisation: Val-de-Marne Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Jeu 8 Juil 2010 - 21:29 | |
| Mmmh merci de ta réponse je vais essayer de me débrouiller un truc ^^ |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages: 3539 Localisation: Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Mer 1 Sep 2010 - 10:45 | |
| Je n'ai pas vraiment envie de faire la râleuse mais il y a de plus en plus de "spoiler" en signature... on ne fait plus de différence avec les spoiler des textes et je trouve que ça gène la lecture
...m'enfin si ça ne gène que moi, c'est pas grave^^ _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19975 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Mer 1 Sep 2010 - 11:03 | |
| Non, tu n'es pas la seule que ça gêne (au contraire), mais les gens qu'on rappelle à l'ordre ne sont pas spécialement prompts à réagir, ou bien ils ne comprennent pas pourquoi ça n'a rien d'intelligent de mettre une signature en spoil. >_> _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
 | |
Miyumi

Nombre de messages: 1217 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Mar 30 Nov 2010 - 22:21 | |
| Tanpis si je vais froisser des gens, et passer pour une personne qui n'a pas humour mais les signatures, avec des mots grossiers, je trouve ça nulle et déplacée sur un forum consacré à un loisir ou des personnes de tous âges et tous horizons se cotoient... |
|
 | |
Arysuh Modérateur

Nombre de messages: 11573 Localisation: Lorraine (<3) Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Mar 14 Déc 2010 - 18:58 | |
| C'est pas parce que vous mettres vos images sous spoiler que les tailles max ne s'appliquent plus... | Spoiler: | | | (au contraire, ça a tendance à mettre les modos de mauvaise humeur pcq on a un peu l'impression d'être prises pour des connes...) |
_________________  |
|
 | |
LNFée

| Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Jeu 12 Avr 2012 - 17:08 | |
| Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des soucis avec ma signature. Je voudrais mettre des liens : Feedback et mon sujet sur mes BJD.  J'ai essayé de basculer mon mode d'édition et ça ne fonctionne pas. J'ai regardé les anciens commentaires mais je n'ai pas vu de réponse, peut-être suis-je au mauvais endroit pour poser cette question... Merci pour l'aide que vous m'apporterez. |
|
 | |
LNFée

| Sujet: Re: Taille des Avatars et signatures : vos questions ici Jeu 12 Avr 2012 - 17:20 | |
| Désolée, j'ai finalement trouvé la réponse dans les règles du forum, avec le sujet "un Problème?" en page 2. Merci |
|
 | |
| | Taille des Avatars et signatures : vos questions ici | |
|