Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:38

... la forme de tête de la Mirwen, la bouche de la Narui 14, les yeux de la Celine !

Comparatif Celine/Liria
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:28

Je ne comprend pas vraiment leur logique...
Parce que la Liria a été proposée après que j'ai commandée ma Feeple,or il y a déjà des Liria qui sont arrivées et aucune Feeple n'est partie,j'espère juste que les moules tiennent encore le coup parce que sinon...
Ok c'est pas la même taille mais quand même c'est un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:24

Ben on peut supposer que la Liria étant un modèle très limitée et qu'ils ne referont pas ( enfin, d'après ce qu'ils ont dit ...), ils avaient peut-être déjà commencé la production avant d'ouvrir les commandes ? D'où la rapidité de leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:29

Lili-Cupcake, il y a une explication très simple à ton "soucis", c'est que les 2 modèles ne sont certainement pas fabriqués sur la même chaîne de production tout simplement. Et une feeple est certainement plus longue à finaliser de part sa taille qu'une MNF, plus le fait que cette dernière était limitée, ils ont peut-être mis des personnes exclusivement sur cette chaîne afin de produire la quantité demandée par les clients à l'issue de la période de preorder.
Vous savez, c'est pas si simple de fabriquer des poupées, ce ne sont pas des machines qui sortent un truc tout fait qu'il faut assembler! De plus la résine est super capricieuse, donc même chez FL, ça doit leur arriver de galérer parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:40

Isael a écrit:
ça vient de moi ou c'est quand même le bordel dans leur event là ?

ILs enlèvent, ils rajoutent puis hop nouveaux modèles dispo,
ah ben non finalement
on met pas la couleur ,
non désolé c'est sold out,
et voila on vous en remet mais 3 jours
et hop y'en a plus ... ?!

Je trouve perso que c'est un peu n'importe quoi !

Les dates de l'event au final elles ne servent à rien . Et puis c'est quoi ces micro délais tout pourris pour passer des commandes ? (dit la fille totalement frustrée car elle n'a pas été en mesure de commander sa feeple60 ni sont feeple60 ) ...

N'importe quoi cette année. Si on est pas scotcher à leur site c'est juste la mort!


Rainb0w a écrit:
Bah dis donc, c'est plus que rapide, ça fait quoi, 2 semaines !? A mon avis, ils avaient déjà commencé à produire quelques modèles basic et ces personnes là ont eu la chance d'être parmi les premiers. C'est top pour eux, et j'espère du coup que ça promette un délai respectée pour les autres RealFee. Smile

Pour ce qui est du "bordel" autour du dernier event, j'avoue que ça a été un peu chaotique avec les différentes pauses dans l'event, etc... Après, c'est pas comme si ça arrive à chaque event, donc j'aurais tendance à les pardonner, bon coeur que je suis. Et puis, il faut comprendre aussi qu'ils essaient de modifier leur système de gestion des commandes en ce moment, donc ça doit peut-être jouer sur les petits soucis qu'il y a eu.

Par contre, en ce qui concerne les Feeple60, ils ont clairement reconnu leur erreur, ils ne devaient pas les proposer, mais ils ont finalement décider de le faire un peu à la dernière minute à cause de la forte demande des clients pour un retour des Feeple60. Ils ont juste oublié d'en discuter avec l'équipe de production, et après coup, l'équipe de production a dit aux "chefs" que c'était pas top de reprendre les commandes sur cette gamme là parce que les moules étaient pas au top pour le moment et devaient être entretenus avant, et que du coup, ça allait faire des délais méga-rallongés pour les commandes actuelles de Feeple. Du coup, comme ils l'ont dit "ils ne veulent pas sacrifier la qualité au profit de la quantité", donc ils ont stoppé direct les commandes dessus, et ils auraient aussi très bien pu annuler les commandes qui ont été faites au final pendant les trois jours de disponibilité, ce qui n'est pas le cas. C'est clairement une erreur de leur part et ils en sont conscients, mais après pour le reste de l'event, je trouve que c'est resté plutôt correct, même si c'est vrai que pour les fullsets limités en nombre, ça peut partir comme des petits pains, c'est un risque, c'est sur. Après je comprend que ça puisse rester en travers de la gorge de ceux qui voulaient commander une Feeple, mais bon, après tout, le monde des BJD est un monde où l'on apprend à être très patient par moment. Smile


Tu as visiblement été assez rapide pour commander une Feeple, malheureusement, il semblerait que la priorité, c'était les poupées d'event (les realpuki puis les liria) donc en toute logique, les quelques Feeple qui ont été commandées pendant que l'option était accidentellement disponible seront réalisées après (enfin, ça me semble cohérent, même ça fait trépigner...). La bonne nouvelle, c'est que c'est vraiment du rapide (à peine quelques semaines) donc ta Feeple sera vite produite. Je ne pense pas qu'il y ait de souci de moules, juste une question d'ordre de production. Normalement, tu n'aurais même pas dû pouvoir la commander avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptySam 25 Juil 2015 - 7:53

J'ai lu sur DOA que 3 personnes avaient eu leur tracking pour leur feeple donc patience daisy je suis persuadée que tu aura ta feeple avant moi qui ai commandé la realfee en fullset xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Liria p8   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:33

Petite May passée en "Before shipping".....

Pour celles qui ont l'habitude de commander chez Fairyland, il faut compter combien de temps avant l'envoi ?

Et les douanes de chez Fairyland c'est systématique ?

Youhouuuuuuu mode excitée "ON" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:46

Je suis loin d'être experte, mais une fois passée en "before shipping", ta commande peut être envoyée sous 3 à 10 jours, je dirais. C'est pas très précis ^^"
Et pour les douanes, je crois qu'il faut être très chanceux, maintenant, pour les éviter quand on a un paquet en provenance de Fairyland. Personnellement, je préfère compter la taxe comme faisant obligatoirement partie du prix lorsque je commande, histoire d'éviter les mauvaises surprises financières.
Je vois que c'est une May en fullset qui arrive, c'est cool, ça ! Je suis contente pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Liria p8   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:03

Merci Aki oui c'est une Full-set donc je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt ^^ (bon elle est pas encore partie hein !) et merci pour ces infos !

Je comptais 15 jours avant l'envoi, bon de toute façon y a plus qu'à attendre encore un peu Smile
Et pour la douane je viens de faire le calcul.... une belle petite somme en plus effectivement....
Et ma Kinoko qui devrait arriver dans la même foulée.... et douane aussi à priori....

Trop impatiente quand même c'est la première fois que je commande chez Fairyland et un full-set en plus ^^

Espère que le colis sera correct... je viens de voir une erreur de faceplate Pano/May....



Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:50

Fairyland étant une compagnie fichée par les douanes depuis environ 2 ans et demi, il vaut mieux prévoir d'avoir la douane à payer, même si un coup de bol peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Liria p8   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:45

Merci Lylyesp !

Huuhuuuuuuuuuu commande passée "On shipping" avec le numéro de tracking..... Smile

Sauf que je descends chez mes parents demain pour trois semaines, et que j'ai fait suivre mon courrier mais là c'est EMS.... donc pas par la poste....

Gloups, même pas le temps de leur donner l'autre adresse....

Je sens que je vais être bonne pour revenir le chercher sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:09

Elenwë, c'est une bonne nouvelle Smile tu peux sinon compter sur la douane pour ralentir le colis assez, ou confier une photocopie de ton passeport à quelqu'un ainsi qu'une procuration et un chèque s'il y a douane à quelqu'un de confiance qui ira récupérer ton paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Liria p8   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:16

Alia Zanetsu je n'ai malheureusement personne sur place, je ne serai pas si loin 200kms ^^

Donc je remonterai pour quelques jours pas grave !

Mais merci de tes conseils !



Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:19

Coucou tout le monde !
Et bien moi, encore 45 jours à attendre avant de reçevoir ma puce. C'est définitivement trop long !! help
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Liria p8   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:28

Chronopost est passé samedi et repasse ce matin.... chuis pas làààààà ^^

Je remonterai la chercher vendredi ma petite May (avec la douane bien sûr Smile )..... patience..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: