Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:44

Vous avez vu sur leur blog y a marqué "Sorry ~ !! Work has been delayed" pour le projet mirealfee.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:47

Oui trop dégoûtée ! Il faut attendre le 7 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:12

J'en peu plus d'attendre je fais déjà le calcul de la douloureuse su je prend les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:29

Moi qui mourrai d'impatience aaaaah mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:32

nouveau teaser pour les sirènes !
Bon... je suis clairement pas fan des têtes (mais les yeux à paillettes y sont pour beaucoup) mais la minifee a l'air nouvelle ^^ Maintenant, j'aimerais bien un triton Karsh...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:45

La minifée on dirait une Liria. Je n'accroche pas trop mais alors la realfee j'adore. ^^ Ça tombe vraiment mal parce que tant je n'aurai pas vendu mes dolls ça ne sera pas possible. mur
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:59

Non n'est pas une Liria. J'aimerai bien qu'elle soit proposer *rêve*

La tête est jolie mais j'en suis pas ouf, en tous cas ça me conforte dans l'idée que je vais me prendre une petite sirène mnf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:07

Bon je suis mal, je les trouve mignonnes toutes les deux. Le visage de la nouvelle Minifee fait plus mature et j'aime bien les yeux dreaming.

Après pour la minifee la queue se termine comme un hippocampe, voir un serpent, ça fait un peu bizarre je trouve, j'espère qu'il y aura bien une queue de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:12

Je les trouve intéressantes (surtout le yeux dreaming de la minifee), mais sans craquage... je vais surement prendre deux corps realfee avec headback pukifee s'ils sont toujours disponibles pendant l'event (je croise les doigts)
Je trouverais bien à hybrider les têtes de realfee... pour le moment je pars sur une may white skin et je croise les doigts pour qu'ils sortent d'autres littlefee/pukifee en taille realfee, genre piki... en tan mon rêve... mais ce ne sera pas deux mais trois realfee que je commanderais dans ce cas là et aïe mon porte-monnaie!

Bon je reconnais la queue de sirène/hippocampe/naga a du potentiel... mais je n'ai pas le budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:18

Je n'aime pas du tout le RealFee, et je trouve le visage de la MiniFee sympa mais sans plus (et comme toujours, j'ai horreur des make-up Fairyland). La tenue quant à elle est sublime ! Et pour la queue, c'est original mais c'est pas vraiment un sirène, on dirait que c'est plus du style Mélusine (la femme serpent), j'aimerai bien qu'on ai le choix avec la queue de la ReelFee ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:24

La MiniFee et sympa, sa tenue est super jolie mais je n'ai pas le coup de cœur, les yeux à paillettes je n'accroche pas du tout... Je trouve la Realfee très mignonne par contre. On voit assez mal à quel point les queues sont articulées...(peu voir pas du tout sur la RealFee ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:38

Alors la Realfee ne me plait pas du tout, et la Minifee, bof bof. Les outfits ont l'air très jolis par contre admiration
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:57

J'accroche pas des masses non plus, sauf sur les yeux à paillettes et les outfits... (quoique, en tan...)
J'ai jamais été fan des moules bouches ouvertes (à fortiori avec dents visibles) , et jusqu'à présent, j'accroche pas aux realfées donc tout va bien.
La minifée serait mimi en humaine tan par contre...
Je vais voir si le tan est dispo pour les ltf à l'ouverture de l'event et si quelqu'un de MC se dévoue pour une Go :p
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:08

La Minifée me fait penser à un Karsh version fille ....et j'aurais aussi aimé une vraie queue de sirène au lieu d'un hippocampe , mais bon, ils vont y arriver un jour ;-)

La queue de la Realfee ne me paraît pas articulée , en tout cas sur les images on dirait un seul bloc de résine ?

Je suis toujours aussi fan des make up Fairyland , par contre je n'aime pas du tout celui de la Realfee cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:03

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du visage de la Minifee, ce côté mélancolique. Je ne suis cependant pas fan du make-up qui reste cependant très jolie ; après le personnage en lui-même ce n'est pas mon truc mais je dois avouer qu'elle est sympa !

Pour la Realfee, je ne sais pas vraiment quoi en penser, elle a vraiment un visage très atypique ! J'attends de voir plus de photos pour me faire vraiment une idée, mais à première vue, c'est trop atypique pour moi. Et effectivement, comme dit précédemment, pour moi la queue de la Realfee n'est pas articulée. Après tout, le triton Pukipuki n'avait pas une queue articulée donc ce ne serait pas si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: