Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:51

Quelqu'un sait comment je rajoute la tete event a ma commande svp ? C'est marqué qu'on peut l'ajouter mais ça m'envoie paitre comme quoi je dois commander pour minimum $1. Je comprends rien à leur site pourri aaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:55

Une commande déjà passée ? Il faut acheter pour minimum 1$, mettre la tête de l'event en plus de la commande, payer et mettre en communication que tu veux fusionner les 2 commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:57

Hirugaky a écrit:
Une commande déjà passée ? Il faut acheter pour minimum 1$, mettre la tête de l'event en plus de la commande, payer et mettre en communication que tu veux fusionner les 2 commandes.
Okay si j'ai deja commandé et payé je pleure ou y a moyen ? XD

Okay si je lis bien leur anglais, il faut absolument recommander n'importe quoi en effet, c'est vraiment bizarre leur truc. J'ai jamais commandé chez eux, je découvre.


Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 8 Oct 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:58

Les petites têtes cadeau sont visibles ici : http://dollfairyland.tistory.com/178 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:01

Commandé avant la date de l'event ou après ?
Avant, ya moyen. Après, aucune idée...

Les têtes de l'event sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:08

Hirugaky a écrit:
Commandé avant la date de l'event ou après ?
Avant, ya moyen. Après, aucune idée...

Les têtes de l'event sont sympas ^^
C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison.

- Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if;
* the order is not participating in other previously released event.
* new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.

Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon ><

Merci pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:13

Magnetic Duckling a écrit:
Hirugaky a écrit:
Commandé avant la date de l'event ou après ?
Avant, ya moyen. Après, aucune idée...

Les têtes de l'event sont sympas ^^
C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison.

- Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if;
* the order is not participating in other previously released event.
* new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.

Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon ><

Merci pour ton aide =)

Je l'ai fait lors d'un précédent Event, et oui, ça marche ! Tu peux donc commander la tête avec un masque ^^
Attends juste, avant de payer, qu'ils aient fusionner les deux commandes afin de ne pas avoir à payer les nouveaux frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:17

gommette a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Hirugaky a écrit:
Commandé avant la date de l'event ou après ?
Avant, ya moyen. Après, aucune idée...

Les têtes de l'event sont sympas ^^
C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison.

- Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if;
* the order is not participating in other previously released event.
* new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.

Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon ><

Merci pour ton aide =)

Je l'ai fait lors d'un précédent Event, et oui, ça marche ! Tu peux donc commander la tête avec un masque ^^
Attends juste, avant de payer qu'ils aient fusionner les deux commandes afin de ne pas avoir à payer les nouveaux frais de port.

Ah je suis soulagée que ça marche en faisant ça, ça m'aurait contrarié de passer a coté. J'avais jamais commandé chez eux donc je savais pas qu'on pouvait avoir une tête, j'ai failli ne jamais le savoir xD

J'ai trouvé un bouton magique "group order" ou truc du genre donc c'est bon j'ai joyeusement payé que les $1.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:38

Elles sont en ligne... Pas de coup de foudre de mon côté, mais au moins je peux commander sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:44

Skimo a écrit:
Elles sont en ligne... Pas de coup de foudre de mon côté, mais au moins je peux commander sans regret...
Pareil, la MNF est mimi...par contre gros coup de Coeur pour la F60💜
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:01

Je suis un peu déçue pour les têtes d'event, elles sont banales je trouve.
Celle de la minifee je l'aurais du coup, en attendant je vais faire des simulations sur photoshop, voir ce qu'elle peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Blyss

Blyss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:09

Du moment qu'on rajoute une commande à 1$ avec la tête de l'event et qu'on demande de fusionner avec notre commande précédente, on a la tête.
J'ai moi-même demandé à fairyland la procédure et ils m'ont tout expliqué et même redirigé vers la page des masques à 1$.

Donc du coup j'aurai la tête event LTF, et un masque en plastique dont je ne sais même pas à quoi ça sert xD
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:28

Ah contente pour les têtes event, j'avais choisie la tête de mnf par défaut et vraiment elle est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:31

Blyss a écrit:
Du moment qu'on rajoute une commande à 1$ avec la tête de l'event et qu'on demande de fusionner avec notre commande précédente, on a la tête.
J'ai moi-même demandé à fairyland la procédure et ils m'ont tout expliqué et même redirigé vers la page des masques à 1$.

Donc du coup j'aurai la tête event LTF, et un masque en plastique dont je ne sais même pas à quoi ça sert xD

Le masque en plastique protège le maquillage de ta bjd : ainsi tu peux la ranger ou la transporter sans avoir à te soucier qu'il ne prenne un coup et s'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Blyss

Blyss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:41

Oki, super, merci pour la précision. Je la baladerais sûrement un peu pour la photographiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: