Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:45

Déjà ?! eek Mais c'est fou ça !
J'ai commandé une minifée à la carte et elle est noté en "Before Shipping" ça veut dire qu'elle va bientôt partir ?
J’espère que cette toute nouvelle rapidité ne va pas se faire au détriment de la qualité, ça m'angoisse un peu pour le coup...
Il n'y a pas si longtemps on pouvait attendre 4 mois avant de recevoir sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:48

Ils avaient sûrement préparé du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:02

Gnnnnh la Mari me fait tellement de l'œil, passez là en out of stock vite, pour pas que je craque...

Sinon euh, pour les questions sur les plumes.
Ce ne sont pas de plumes de corbeau, et comme toute plume utilisée pour des vêtements ou coussins, elles n'ont pas été ramassées, mais des volatiles ont bien été plumés (et pas par Fairyland directement, c'est évident).

Presea > le "before shipping" ne veut pas forcément dire que la commande est prête à partir, enfin tout dépend la compagnie, mais il me semble que pour Fairyland ce statut est comme le "item processing" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:09

Nop Yukito, chez FL, ça veut bien dire que la commande va être expédiée sous peu. Smile Sinon effectivement les produits sont en "Item processing". Wink


Presea - Effectivement, je croise les doigts moi aussi. :/ Mais bon j'ai entendu dire que pour ce genre d'events, ils préparaient un peu de stock à l'avance pour expédier rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:11

Sendell a déjà reçu le realfée qu'elle avait commandé pendant l'event, et il était nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:55

Yukito et Khalie : Effectivement elle était encore en "item processing" la semaine dernière, d'où ma surprise. Oh là là, ma première BJD et je n'ai même pas eu le temps d'acheter des vêtements et surtout de trouver son prénom ! Comme on dit dans les manga "Mon coeur n'est pas prêt " evanouissement

J'ai hâte de voir les premières custo sur les Siria et les Mari ! Et puis sur la tête minifée de l'event aussi, j'ai du mal à visualiser ce que ça peut donner en regardant juste la tête blank...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:19

Pareil... J'ai aucun vêtement... En même temps je sais pas trop où chercher. Les Realfee sont-elles considérées comme des Tiny ou comme des Yo-SD ? Et pareil... Pas de prénom. Mais là dessus je m'en fait pas, je trouve assez facilement. FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 514347

Pareil ! J'ai hâte de voir toutes les custo qui vont voir le jour sur ces moules !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:48

Fl a posté une photo de la tête vampire de la Lacrima :
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Lv_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:04

J'ai vraiment du mal avec les si petites canines qui dépassent des bouches fermées...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:26

Khalie : Les Realfee portent les vêtements des Blythes et de Kikipop !!
Je possède la realfee pano et j'ai essayé les robes que j'avais faites pour ma blythe et ma Kikipop et elles lui vont ^^ (
certes certaines robes de blythes seront un peu juste niveau bassin mais je ne pense pas que tu auras des difficultés à en trouver pour ta future puce).
Et puis, il y a pleins de couturières à talents qui font de belles choses pour les Realfee !!!!
En tout cas, félicitation pour ton achat, très bon choix !! (
j'attends également la mienne !! daisy )


Presea : J'ai vraiment hâte de voir ce que tu as prévu pour ta première BJD !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:14

Je ne sais pas trop quoi penser non plus de la tête vampire de la Lacrima, on voit à peine les canines et le tout a un petit côté "forcé"...

Sinon concernant mon inquiétude quand à la rapidité de fabrication des dernières commande, j'ai eu vent d'un cas assez préoccupant... Je regarde le Flickr d'une fille qui a eu de gros problème de cou abimé sur les trois dernières BJD qu'elle à reçu de chez Fairyland ! (depuis début octobre) Je vous laisse juges, son Flickr est au nom de PuffyPuffers C'est une acheteuse régulière de chez Fairyland, et selon elles les élastiques des dolls sont tellement tendus qu'elles peuvent à peine bouger et que le cou s'abime rien qu'en faisant tourner la tête... Elle a acheté par le biais de Denver Doll. (par contre je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de Minifée ou de FeePlee60...)

J’espère que c'est une exception mais cela me démoralise un peu. A votre avis, ce cas est il crédible ? Quelqu'un a t il déjà eu le type de problème qu'elle décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:44

Hum, j'avais déjà entendu parler de cous abîmés à cause de la tension, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:46

Merci Ayame ! ^_^ Je vais regarder ça.

Presea, je ne saurais te dire, mais ça me semble plausible... Pas très rassurant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:14

Presea : Commence pas à stresser miss. Tu étais tout excitée à l'idée de la recevoir donc ne commence pas à flipper. Ce sont des cas particuliers.... Qui te dit que ça va t'arriver ?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:18

Presea a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser non plus de la tête vampire de la Lacrima, on voit à peine les canines et le tout a un petit côté "forcé"...

Sinon concernant mon inquiétude quand à la rapidité de fabrication des dernières commande, j'ai eu vent d'un cas assez préoccupant... Je regarde le Flickr d'une fille qui a eu de gros problème de cou abimé sur les trois dernières BJD qu'elle à reçu de chez Fairyland ! (depuis début octobre) Je vous laisse juges, son Flickr est au nom de PuffyPuffers C'est une acheteuse régulière de chez Fairyland, et selon elles les élastiques des dolls sont tellement tendus qu'elles peuvent à peine bouger et que le cou s'abime rien qu'en faisant tourner la tête... Elle a acheté par le biais de Denver Doll. (par contre je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de Minifée ou de FeePlee60...)

J’espère que c'est une exception mais cela me démoralise un peu. A votre avis, ce cas est il crédible ? Quelqu'un a t il déjà eu le type de problème qu'elle décrit ?

Il peut arriver - et c'est pas le cas que chez Fairyland - que les compagnies envoient les dolls tendues comme des strings. Vérifie à réception que tu arrives à tirer sur les membres suffisamment pour voir l'élastique (en gros qu'il reste un peu de marge niveau tension des élastiques) sinon, il faut détendre tout ça en dénouant l'élastique et en le renouant avec plus de mou ou en le remplaçant. J'avais eu le problème avec mon souldoll, j'avais carrément du couper l'élastique, il était tellement tendu qu'impossible de démonter la tête pour détendre le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: