Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)

AuteurMessage
mandanya

MessageSujet: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Sam 20 Juin 2015 - 10:20

La famille :
ma liste par date d'arrivée:

Leur histoire :

Elizabeth et Ciel vivaient dans une grande demeure avec leurs parents en Angleterre. Un jour où ils étaient partis à l'école, un feu inexpliqué a pris à la maison et leurs parents sont morts dans l'incendie. Sa tante, la mère d'Iris devint leur tutrice. Avec l'argent de l'héritage et à la demande d'Elizabeth elle fit reconstruire la maison. Elizabeth ne supportait pas de ne plus être chez elle, sa tante lui promis de la laisser retourner là bas à sa majorité.
Le jour est enfin arrivé. Iris, sa cousine à décidé d'emménager avec elle pour se rapprocher de l'académie où elles doivent entrer cette année.
Étant donné que la maison est immense, elles décident d'accueillir des étudiantes qui en ont besoin dans la maison.
C'est ainsi que les rejoindront Hélèna, fIlle d'un riche industriel d'Europe de l'est, Camille une française au style décalé et Amélia, une américaine.
Près de l'université vivent 2 soeurs dans une caravane. Elles se prénomment Gaelle et Sam.

qui sont-ils?

- Elizabeth (pullip Aurora) + caractère et photo page 1
- Ciel (isul ciel book of circus) , frère de Elizabeth
- Iris (pullip princess ann) , cousine de Elizabeth + caractère et photo page 1
- Hélèna (pullip nanette) , colocataire étudiante chez Elizabeth + caractère et photo page 1
- Amélia (pullip Amélia) , colocataire étudiante chez Elizabeth
- Camille (pullip custo Koala krash) , colocataire étudiante chez Elizabeth

- Gaelle (tangkou custo creadoll) , étudiante à l'université vivant dans une caravane
- Sam (tangkou New gap year) , soeur de Gaelle
- Miya (dal tina)
- Lily-rose (dal joujou)
- Lapine (hujoo Minipin)

Elizabeth (pullip Aurora)

Iris (pullip princess Ann)

Héléna (pullip nanette)

Amélia (pullip Amélia)

Camille ( pullip custo Koala Krash)

Ciel ( Isul Ciel book of circus)

photo Ciel à venir

Gaelle (tangkou custo créadoll) et Sam (tangkou new gap year)

En cours de reconstruction:

Objectifs personnels :
- créer des tenues pour l'académie pour chacune.
- faire une caravane pour les tangkou.
- faire un diorama d'une salle de classe de l'université.
- faire une doll house pour la maison d'Elizabeth.

Dernière édition par mandanya le Lun 12 Fév 2018 - 18:12, édité 88 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Bulledesoie

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Jeu 25 Juin 2015 - 20:15

Ta petite famille est variée et bien jolie amour
mandanya

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Lun 7 Sep 2015 - 11:46

Elizabeth

Elizabeth est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle ... ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs. Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif.
La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion.
Elizabeth est un personnage steampunk victorien.

Les photos de Elizabeth :

- sa tenue pour l'académie -

- ses autres tenues -

Dernière édition par mandanya le Jeu 1 Fév 2018 - 12:37, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ganey

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Ven 11 Sep 2015 - 14:15

Très jolie famille ! Et il y en a pour tous les gouts, j'aime plus particulièrement le duo Ezra et Miya, très mignon !
Petite fée

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Ven 18 Sep 2015 - 16:15

Toute mimi !

J'aime beaucoup Iris !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
mandanya

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Jeu 15 Sep 2016 - 18:02

Iris

Le moins que l'on puisse dire est qu'elle a une personnalité affirmée ! Autoritaires, individualistes, directives, Iris n'est pas véritablement souple. Elle en impose et cherche à briller, aime être regardée ou admirée. Elle est l'instinct de la qualité et n'est pas dépourvue d'allure et de distinction. Fière, orgueilleuse, elle recherche la perfection et est faite pour diriger. Elle veut obtenir la première place en tout, et montre arrogance, colère, jalousie lorsqu'elle n'y parviennt pas. Elle se sent souvent seule ou incomprise, ce qui n'est souvent que la résultante de leur comportement tyrannique et égocentrique, lequel n'est pas sans provoquer quelque lassitude dans leur entourage.
Pourtant, elle a des qualités indéniables: active, franche, volontaire, elles est droite, digne de confiance et généreuse. Elle est capable du pire comme du meilleur.
Fillettes, Iris compte bien être le centre du monde et elle le manifestera par son comportement théâtral ou excentrique. Le principal est pour elle de ne pas passer inaperçue. Si elle est fière, elle est aussi naïves et sensibles aux flatteries. Elle supporte mal une ingérence parentale et se plie difficilement à l'autorité. Mieux vaut la prendre par le sentiment ou jouer sur sa corde sensible, l'orgueil...

Qu'aiment-elles ? Tout en étant active, Iris a besoin de se réfugier dans le rêve. éprise d'au-delà, elle ressent le besoin d'auréoler leur vie de merveilleux, de fantaisie, de poésie.elle aime la musique. Côté c œur, elle est romantique et elle rêve du Prince Charmant, de symbiose, d'osmose, de pureté, mais elle ne pardonne guère à son compagnon de ne pas être conforme à leur idéal.
Elle aime le sport : courrir, faire du canoé, accrobranche, parapente... elle aime la musique avec du chant et beaucoup de paroles pour les reprendre à tue tête. elle adore le style victorien, le lolita, le orange, le noir, le vert, les vêtements à fleurs, les petits pull douillets. Elle porte de tout tant que c'est classe mais tout est beau sur elle vue qu'elle est la meilleur.

- Les photos de Iris :

Dernière édition par mandanya le Jeu 1 Fév 2018 - 12:41, édité 5 fois
kulukala

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Jeu 15 Sep 2016 - 21:16

Elle est très jolie admiration
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pikaplume

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Ven 16 Sep 2016 - 8:10

Très sympa la photo de famille et le pyjama ! J'aime beaucoup la photo de Ezra avec son skate !
mandanya

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Jeu 9 Nov 2017 - 7:09

Les photos de Lily-rose

Dernière édition par mandanya le Lun 29 Jan 2018 - 16:40, édité 1 fois
mandanya

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Lun 29 Jan 2018 - 16:30

Héléna

Idéaliste, sensible et émotive, Hélèna a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, plutôt extravertie, et qui aime faire la fête de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, qui apprécie la solitude, discrète, et à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle un personnage à part. Originale et d'avant-garde, elle est inspirée et a de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus...

Qu'aime-elle ?
Tout ce qui sort de l'ordinaire l'intéresse et, si ce n'est l'originalité qui la caractérise, ce pourrait être la marginalité. Le domaine sentimental est essentiel à son équilibre personnel. Elle est romantiques et rêve du preux chevalier sur son beau cheval blanc !

les photos de Héléna

mandanya

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   Lun 12 Fév 2018 - 18:16

Les photos de ma petite Camille (pullip MIO avec make up de koala krash)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)   

**Ma famille** (news photo custo koala krash p.1)
Page 1 sur 1