Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:53

Raah, qu'est-ce que c'est énervant de voir que son bjd a une micro rayure sur le blush de son make-up alors qu'on est ultra maniaque, qu'il est surprotégé par tous les accessoires possibles et inimaginables anti-bobo et qu'il ne sort quasiment jamais de sa boîte! Je me lave les mains, je touche jamais son visage mais si, il est allé se faire ça! Une vraie princesse en crystal ce mec! Ca va que le pastel et le MSC sont mes amis pour rattraper le coup.. (Bon, j'exagère aussi un peu d'après mes proches.. Il parait que ça se voit pas..) Bref, fallait juste que j'expose mon petit moment de panique et les pensées qui m'ont hanté l'esprit pendant tout mon début d'après-midi du genre "Oh non, je vais devoir refaire le make-up des DEUX faceplates à cause de ça! Je suis foutue! C'est ma faute, je mérite pas de l'avoir.. Tralala" .. Maintenant que j'y réfléchis je me rend compte que je suis une sacrée truffe! x'D Halala, être perfectionniste à ce point finira par me tuer.. mur


Dernière édition par Kutsushita le Mar 30 Juin 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:43

Fait quej e pense a la custo de mes doll plutot que de penser a en acheter d'autres xD
Par exemple j'ai la plupart de mes dolls qui sont nues mdr et une autre partie chauve en plus d'être nue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:08

J'ai pas de sous pour envoyer ma Dollchateau au make up...
Et je sais toujours pas quelle wig lui prendre >>.

Frustrance et damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:16

Un colis qui m'attend à la poste, et la fameuse poste qui a exactement les mêmes horaires d'ouverture et de fermeture que mes horaires de travail ! ><"
Je ne peux rien faire avant samedi, fait chiou ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:02

Løu a écrit:
Un colis qui m'attend à la poste, et la fameuse poste qui a exactement les mêmes horaires d'ouverture et de fermeture que mes horaires de travail ! ><"
Je ne peux rien faire avant samedi, fait chiou ! =(
Tu peux pas faire une procuration à quelqu'un qui irait te le chercher ?
Une lettre de procuration + ta carte d'identité et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:01

Chercher, encore et encore... Chercher des vêtements/shoes/accessoires pour sa miss mais ne rien trouver de plaisant. Rraaaaah !! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir un coup de coeur ... Tant pis, elle restera nue pendant un moment ... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:41

Puppedoll : Je sais. Mais mon chéri a les mêmes horaires et les amis & co, ce ne serait pas forcément pratique de faire ça dans leur emploi du temps non plus... Alors je me résigne à attendre. Mais merci. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:21

Passer sa journée sur les talons des shoes d'une poupée, renoncer à la première technique, en essayer une seconde, être à peu près satisfait, devoir s'arrêter pour s'occuper du bébé et... retrouver le tout en charpie après l'avoir cherché plus d'un quart d'heure...

Faites des gosses...


A moins que ça ne soit le signe qu'il me faille tester une troisième méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:50

Recevoir un MP pour une vente. Être au travail donc ne pas pouvoir répondre sur l'instant. Recevoir un MP de relance quatre heures plus tard, ne pas pouvoir y répondre dans l'instant non plus. Et pour finir, se faire envoyer chier parce qu'on se permet de faire remarquer à la personne, poliment, qu'on a une vie et qu'on est pas collé au forum H24. Et bah, je suis contente de pas faire affaire avec hein, et direct liste noire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:37

Toujours aucune nouvelle de ma commande Think Pink, visiblement elle n'a pas encore été envoyée bien que cela fasse déjà une semaine qu'ils aient confirmé mon paiement.. Et en plus, je n'ai pas non plus eu de réponses aux deux messages que je leur ai envoyé, j'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine parce que je commence à perdre patience.
Quand je vois qu'à côté j'ai reçu mon colis de Chine seulement 5 jours après l'avoir commandé..
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:06

Meleabrys a écrit:
Passer sa journée sur les talons des shoes d'une poupée, renoncer à la première technique, en essayer une seconde, être à peu près satisfait, devoir s'arrêter pour s'occuper du bébé et... retrouver le tout en charpie après l'avoir cherché plus d'un quart d'heure...

Faites des gosses...


A moins que ça ne soit le signe qu'il me faille tester une troisième méthode ?

On prend le même gosse et on recommence... Dire que j'ai à peine posé mon talon pour m'occuper du deuxième euh... il abuse là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:01

Kutsushita a écrit:
Toujours aucune nouvelle de ma commande Think Pink, visiblement elle n'a pas encore été envoyée bien que cela fasse déjà une semaine qu'ils aient confirmé mon paiement.. Et en plus, je n'ai pas non plus eu de réponses aux deux messages que je leur ai envoyé, j'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine parce que je commence à perdre patience.
Quand je vois qu'à côté j'ai reçu mon colis de Chine seulement 5 jours après l'avoir commandé..
C'était pour un objet en stock ? Bizarre, j'avais pas eu de souci avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:34

Je hais le bureau de Poste chez ma mère... Chaque fois qu'elle m'envoie un colis, il part systématiquement avec 24h de retard ! pourquoi

Et moi j'attends ma minifee... Pfff j'espère que ça arrivera bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:42

Je ne sais pas pourquoi, ça ne doit pas être ma période mais il n'y a jamais rien qui va avec mes poupées en ce moment. .____.
Lamentation futile mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:00

Liberty. a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, ça ne doit pas être ma période mais il n'y a jamais rien qui va avec mes poupées en ce moment. .____.
Lamentation futile mais voilà.
C'est pas futile, ça fait un moment que ce que j'essaye va de travers, mes make-up à refaire, les Go à soucis et mon colis qui n'arrive pas, c'est juste plombant melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: