Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:02

Poison Lady a écrit:
Que, quoi? Une nouvelle incarnation de Jun? admiration

Moaip. Un IH Stella boy (qui est bien dans son rôle déjà, avec ce que je vais laisser à la douane, ambiance racket, ça va être nouilles à l'eau tout le mois d'août Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:19

Je tiens à te remercier, parce que du coup, en retournant une nouvelle fois iplehouse pour trouver un perso spécifique que j'avais en tête, j'ai cette fois eu le courage d'aller comparer aussi sur Flickr (vu la sale tronche que le modèle potentiel que j'avais vu a sur le site de la compagnie, je l'avais zappé au premier passage). Et là, ze love, ze sexiness, ze coup de coeur, ça colle avec ce que je voulais. Bon, problème, les iplehouse et moi, niveau posabilité et poids (et fringues -_-), c'est PAS ze love. Mon Arvid m'a déjà bien vaccinée...
Bon, finalement, je ne te remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:22

Rochel a écrit:
Je tiens à te remercier, parce que du coup, en retournant une nouvelle fois iplehouse pour trouver un perso spécifique que j'avais en tête, j'ai cette fois eu le courage d'aller comparer aussi sur Flickr (vu la sale tronche que le modèle potentiel que j'avais vu a sur le site de la compagnie, je l'avais zappé au premier passage). Et là, ze love, ze sexiness, ze coup de coeur, ça colle avec ce que je voulais. Bon, problème, les iplehouse et moi, niveau posabilité et poids (et fringues -_-), c'est PAS ze love. Mon Arvid m'a déjà bien vaccinée...
Bon, finalement, je ne te remercie pas.

De rien quand même. Toujours un plaisir ^____^. Moi après avoir repoussé l'évidence avec deux incarnations pour Jun, j'ai fini par céder à ma première idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:18

.... Craquage pour ces moules avec le "mais en plus j'ai un corps qui irait avec"... T_T J'ai pas les soux, clairement. M'enfin, je les trouverai bien un jour.
Je veux un Harlan.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:59

Je suis tiraillée entre continuer de mettre du fric de côté pour mes prochains tattoos/piercings et commencer une nouvelle doll (que je vais encore mettre trouzemille siècles à customiser de l'oreille à l'orteil). Je veux un nouveau taff qui paye bcp plus mieux là tout de suite pour ne plus avoir à choisir ! zen
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:04

Alia Zanetsu, qu'as-tu fait là?! La tête Harlan me plait bien trop. Qu'as-tu fait??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:04

Ah ben moi c'est Nightingale qui me plait beaucoup, très réaliste. Heureusement que je ne veux pas de Sd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:11

Graouh, le Harlan à une p****** de gueule! amour
Non, cerveau. Range tout de suite cette idée au placard. J'ai pas d'sous. mur
Merci pour la découverte @Alia Zanetsu kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:16

Alia Zanetsu a écrit:
.... Craquage pour ces moules avec le "mais en plus j'ai un corps qui irait avec"... T_T J'ai pas les soux, clairement. M'enfin, je les trouverai bien un jour.
Je veux un Harlan.

Je veux Nightingale maintenant, c'est malin... vu le nombre de gens qui craquent, ça vaudrait le coup d'organiser une GO XD !

Bon, lamentation bête, mais... j'ai trouvé (grâce à Xialine amour !!) une tête de Lion de l'artiste PaviLion, a bien moins cher que si j'avais dû l'acheter au japon.
Mais je n'ai pas pu avoir celle que je voulais au départ (Simba), donc je me suis rabattue sur la deuxième disponible avec une custo de Scar du Roi Lion, custo que je n'aime pas du tout du tout, que je vais devoir virer dès réception et me fader à en refaire une (miam le blush sur quasi toute la tête), avec -du coup- la crinière d'une couleur que je n'aime pas non plus.

Tête qui en plus bien que dispo actuellement ne sera envoyée que le 25 Septembre (mais d'Espagne, donc pas de douanes).

Bref, j'oscille entre bonheur d'avoir trouvé si rapidement ce que je voulais, et contrariété que ce ne soit pas la tête comme je le voulais...

Qui a dit "jamais contente" ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:38

... Si on lance un GO on aura peut-être une promo ? Mais ça irait bien avec mon Carteeer ! Papa Carter... Mais la Nightingale est superbe aussi, juste, je couine moins.

Oh, j'avais vu les deux têtes, c'est vrai que la custo est particulière... Je peux rarement garder la custo d'origine d'une doll de toute façon, je m'y attache moins, du coup je cherche plus vraiment les custos, juste les moules...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:50

Alia Zanetsu a écrit:


Oh, j'avais vu les deux têtes, c'est vrai que la custo est particulière... Je peux rarement garder la custo d'origine d'une doll de toute façon, je m'y attache moins, du coup je cherche plus vraiment les custos, juste les moules...

Ben de base je voulais aussi une tête vierge, mais avec un blush basique "lion lambda" ça m'allait bien, vu que c'est ce que je voulais.
Mais là... un lion orange, nope.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:15

Bon, c'est certes pas une première mais faut que ça sorte...

P****raille, UNE SEMAINE que cette foutue poupée est en douanes, je sais qu'on est en août mais là, c'est abusé de râler ? Je veux bien me montrer patient et compréhensif mais si je compte le temps que le colis soit flashé par chronopost, qu'ils tentent de me le livrer puis que j'aille le chercher en agence, en gros, le colis aura donc mis deux jours à faire Corée-France et... dix pour faire France-France. Dans l'hypothèse folle où le colis soit dédouané aujourd'hui. Et le gars de Chronopost me trouve "nerveux" parce que je lui demande, pince-sans-rire, s'il trouve normal de payer 70$ pour ce genre "d'efficacité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:53

Idem, problème chronopost !
Le mec a tenté de me livré 2 fois, la 2ème fois j'appelle pour demander une livraison le samedi car en semaine je travaille donc impossible. On me dit ok et hier en rentrant je trouve un troisième avis de passage, je rappelle ce matin et là la nana me dit c'est pas possible de me livrer car il livre pas une 4ème fois ! Je lui ai dit que j'ai appelé hier pour programmer une livraison samedi, et me dit qu'elle ne trouve pas ma demande ni la fameuse livraison pour samedi.
Bilan demain matin je vais aller chercher mon colis à l'agence, mais pas la plus proche elle est à 1h40 en voiture, je vais donc me payer + de 3 heures de route pour aller chercher mon colis et qui est bien évidemment taxé à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:51

Je sens que je trouverai jamais cette fichue méridienne taille MSD. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:36

Mylène. a écrit:
Je sens que je trouverai jamais cette fichue méridienne taille MSD. T.T

Tu cherches quel style de méridienne, Mylène, et avec quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: