Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:55

Je... Je reste un peu sans voix là... eek

Une gamine m'a contacté vendredi apres midi pour une commission. Via sms elle m'envoie "Bjr c possible ou pas??!!". Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait.

Apres moultes caprices de sa part (aujourdhui je lui ai répondu apres ma douche.... Donc 20 min apres ses espérances, a mon retour y'avait 9 sms de sa part et 2 mails....) je prends sur moi et lui réponds gentiment, elle m'envoie des photos de sa doll en sale etat (et encore le mot est faible on croirait qu'elle fait des combats de catch dans la boue avec). Et me demande de lui faire un devis. Frais de port compris, avec un petit geste de ma part elle s'en tire pour 24€. Apres 10 000 sms et mails pour m'envoyer des photos de ce qu'elle veut et tout le tralala elle me demande si j'accepte les echanges...

Baaah non désolée ma cocotte....! Mes commissions servent a remplir mon frigo et payer mes factures et ni carrefour, ni Free, ni EDF n'accepte les échanges... Et comme en plus t'es pas polie bah j'ai meme pas envie de faire l'effort...

Jamais de ma vie j'ai eu affaire a quelqu'un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:19

Ce genre de personnes, ce sont des plaies -_-

Me fait penser que j'avais eu une gamine dans le même genre pour un potentiel achat, j'ai jamais été aussi contente que quand elle a dit que finalement elle pouvait pas et qu'elle me lâchait -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:23

Limite si tu te fais harceler comme ça alors que "rien n'est fait", je te dirais que c'est le genre de personne a éviter car c'est un nids à embêtements (pour rester polie). C'est le genre de personne à faire un litige paypal après coup pour une raison foireuse :O
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:26

Baah a la base elle m'a saoulé pendant 2 jours pour me dire finalement que sa mere avait acheté tout le matos pour faire le makeup. Du coup j me suis dit que c'etait bon mais elle m'a renvoyé un truc aujourdhui et m'are-saoulé pendant une demi heure avant ma douche et 2 heures apres ma douche...

Mais c'est clair que les comme ça prochain coup je les evite avant meme qu'elles rentrent dans les détails parceque bon... tous ces efforts mentaux pour au final gagner 15 balles x__x c'est cher payé de patience XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:47

Rhaaa la la les gosses de nos jours, ils ne reçoivent plus aucune éducation digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:55

@Hydrocoma : à moins d'avoir une super boule de cristal, tu ne pouvais pas savoir ! Tu as juste raté mon magnifique "NAOOOOOON" quand je suis revenue de vacances. XD

@Lou : si je fais une GO, elle sera super limité (moins de 10 participants), très rapide et uniquement pour des accessoires (pas de poupées ou autres). Je n'ai pas envie de me retrouver avec un colis énorme qui attire l'attention. Il faut que j'y réfléchisse...

@Poison : j'avoue que ma principale crainte, c'est la douane. Mais c'est ça ou attendre des yeux 3 ou 4 mois. Et donc bloquer une custo pour tout ce temps-là.

@Alia Zanetsu : tu penses bien que je les ai contactés, et même harcelés. Mais ils parlent à peine anglais, et la seule réponse (sans bonjour ni rien), que j'ai obtenue, c'est "sorry.... couldn't help on that ...." Copié collé les deux fois. Totalement abusé niveau relation clients. En fait, les seules requests orders qu'ils font, c'est si tu en veux plus de 5, je pense. -_-

@Lily Evans : c'est exactement à ce genre de personne que je pense quand je rechigne à ouvrir une GO. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:22

Rochel> si tu ouvres une GO souldoll, y a une paire d'yeux qui me branchent bien... coquette
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:34

Ah, d'acc, désolée T_T Comme ça m'arrive de lire de travers (ou de rajouter/enlever des mots dans les phrases) je me disais que peut-être toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:27

Alia Zanetsu a écrit:
Ce genre de personnes, ce sont des plaies -_-

Me fait penser que j'avais eu une gamine dans le même genre pour un potentiel achat, j'ai jamais été aussi contente que quand elle a dit que finalement elle pouvait pas et qu'elle me lâchait -_-

J'avoue, je pense que tu l'as échappée belle ^^
C'est malheureux à renvoyer bouler parce que ce ne sont pas des personnes malveillantes, mais je commence à comprendre les vendeuses qui refusent de vendre aux mineurs - même si heureusement tous ne sont pas à mettre dans le même sac !


Bon, j'attends une réponse pour une Elfdoll Yumi/Dami, et rien malgré connexions, erf. Depuis deux bonnes années que j'en veux une, je crois que je vais encore passer mon tour u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:12

Follow-the-Wind a écrit:
Rochel> si tu ouvres une GO souldoll, y a une paire d'yeux qui me branchent bien... coquette

Wouhouuu, on est deux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:14

Trier. Laver. Démêler. Colorer. Que de boulot pour les wigs alpaga xD

Y en a partout

*atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:26

Je crois que Parabox se fout de moi...

Hier, trouvant tout de même étrange que mon colis "n'existe toujours pas" aux yeux de la poste japonaise, je les contacte. Réponse prévisible: il y a des congés, la poste ne fonctionne pas.

Ça aurait pu être crédible sauf que:
- les EMS aux tracking proches du mien ont été flashouillés et dispatchés normalement...
- ma Kiki expédiée en SAL et postée en même temps est dans l'avion. Donc les colis éco seraient traités mais pas les express?

C'est pas comme s'ils avaient pas fait le coup à d'autres...
Du coup quitte à faire la chiante, je leur ai renvoyé un gentil message pour leur expliquer tout ça.
Spoiler:

Qu'ils ne disent pas que tout est normal, y'a rien de logique dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:47

Bon c'est toujours quand on croit que tout s'arrange que finalement tout s'écroule.
Je me retrouve à nouveau chomeuse, du coup si je veux pouvoir espérer payer mon Soom en layaway il va falloir que je mette en vente ma Feeple et ma Ninon en espérant qu'au moins une des deux trouve rapidement preneur... rale
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:24

Personne dans ton entourage ne pourrait te dépanner dans le pire des cas? transpire


Suite de l'affaire Parabox:
Forcément, quand on leur prouve par A+B que le paquet ne *peut pas* être en route, curieusement, on obtient une réponse honnête...
A savoir que l'un des articles n'était pas en stock, qu'ils le reçoivent demain et que le colis partira dans la foulée.
Ben voilà, c'était pourtant pas compliqué!
Cela dit, ça semble logique qu'ils préfèrent accuser la poste que reconnaître afficher in stock des trucs qu'ils n'ont pas... Mais perso, ça me dérange moins qu'un colis invisible (d'autant que là, savoir que ça ne concerne pas la wig a.k.a le seul truc susceptible de ne pas être restock et impossible à substituer par un autre, ça rassure) .

Reste que devoir les faire ch*** pour avoir la vérité, ça reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:55

Je suis un peu sur le cul là...
Je contacte une nana pour une poupée, je suis prête à lui prendre avec le corps alors que j'en veux clairement pas. En plus, j'en ai trouvé un sur MC* (Mais pas les fonds pour le moment donc elle me recontacterait si jamais quelqu'un voulait lui acheter).
Par curiosité je lui demande quand même si elle accepterait de me vendre la tête seule (Une offre de $200, pas trop mal à mon avis), elle me dit que non, elle voudrait la faire partir complète.
Et là, elle vient de bumper son sujet : Split ok.
Non mais tu te fous de moi ?!


Dernière édition par Mylène. le Jeu 24 Sep 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: