Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:58

Rurik a écrit:
Dika doll...
Plus plein d'autres trucs à droite à gauche. c'est peut être le fait de tout réunir qui prend du temps.

Ah ouf j'ai pris chez Doll family ...
Oui peut-être ? En tout cas je te souhaite bonne chance Very Happy Ça finira par arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:25

Il y a quelque temps que je suis décidée à acquérir une nouvelle SD. Sauf que je n'ai aucun modèle en vu, ni de préférence. Et que c'est la croix et la bannière pour trouver une compagnie dont les corps me plaisent, et sont pratiques, et c'est encore plus compliqué si je ne veux pas me lancer dans des hybridations, et qu'il faut que je trouve en même temps tête et corps.
Mais pour me compliquer la tache, v'la ti pas que la première poupée sur laquelle je tombe qui réunis les critères corps top + facilement manipulable + tête pas mal, c'est... le dracula de chez ringdoll...
Non! je ne transformerai pas mon envie de dame, en envie de m'sieur. C'est pas comme ça que ça marche. Je veux une nana! Et surtout pas de chez Ringdoll qui met 7 mois à livrer...

Je sens que je vais encore passer l'été a me prendre la tête sur quoi m'offrir. L'année dernière, pour mon Norman, j'ai commencé a vouloir un SD en juillet, mais je ne l'ai acheté qu'en décembre. C'est bien partie pour que je recommence à m'arracher les cheveux un moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:54

Si tu veux j'ai une SD à vendre.... Very Happy gloire

ma lamentation : on m'a volé 947€ par fraude de carte bleue... Je dois attendre 3 semaines pour le remboursement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:13

Hé Hé Hé! Youpla, tu ne perds pas le nord! ^^

( Mais j'aime pas les nichons des luts, et si j’achète un jour une de leur doll, ce ne sera qu'en full set. )

Et désolée pour ta CB :/
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:18

Razz Je disais ça pour rire ^-^!

Et oui c'est bien chiant.. 3 semaines quand c'est une somme comme ça :/ Du coup j'ai du faire opposition et j'ai plus de CB en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:14

En ouvrant mon ordinateur je vois que j'ai 53 emails dont 48 de DOA :
"too-rapid posting to gain MP access is not permitted; a mod will contact you."

Je me suis ennuyée à faire 48 messages sur les galeries pour avoir accès au marché et vu que c'était trop "rapide" ils me les ont tous effacé ?! J'ai regardé les photos tout de même, le commentaire collait avec ...
C'est pas ma faute si il faut faire 50 messages pour accès au marché What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:29

Ca a dû leur faire penser à du bot spam, si c'est rapide et toujours le même message, je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:58

La poulpy... mandieu je la veux et j'ai pas d'souuus ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:44

Youpla a écrit:
Razz Je disais ça pour rire ^-^!

Et oui c'est bien chiant.. 3 semaines quand c'est une somme comme ça :/ Du coup j'ai du faire opposition et j'ai plus de CB en plus...
pas de pot Youpla Bon courage amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:31

Je sors ma Ante, trop heureuse d'avoir le temps de faire des photos d'elle !
Et bim, un pet sur la bouche (Bien sûr, sur la faceplate OE...).
Dégoûtée, je la sors rarement, je sais même pas comment j'ai fais ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:19

En semptembre je refais complètement ma cuisine... ça devrait me faire plaisir, j'attends ça depuis cinq ans. Mis comme ça veut dire pas d'achat de BJD pendant un bon moment, ça m'a cassé le moral, finalement elle ne me plaît déjà plus, ma cuisine... Oui, je crois que je suis bien atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:26

Ce sera l'occasion de bichonner celles que tu as déjà Wink
Courage, on en passe tous par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:09

J'ai de furieuses envies de doll et d'accessoires, mais pas les finances pour aller avec grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations - 3-   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:03

Flickr m'enerve (et je suis polie).
Je n'arrive plus a voir les photos sur ma 'tablet' sans devoir 'signer' et quand j'essaie de 'signer', Flickr me demande de verifier que je suis moi-meme bien que le mot de passé soit le bon (et ca c'est pour ma 'tablet' et mon ordinateur!) colere et ils m'envoient un code plein de 0?0?O?, donc maintenant je dois attendre 12 heures pour 'signer' parce que bien sur j'ai du tape plusieurs fois le mauvais code! mur
Mais enfin, ils ne veulent vraiment pas que je fasse de photos et que je les partage! Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 360979
Et pour pas arranger les choses, il y a des dolls superbes qu'on ne peut qu'acheter qu'a travers Flickr. J'en ai vraiment marre.

Ca me fait penser, est ce que quelqu'un sait sous quel nom Sther ViVi de Flickr va vendre ses creations, ou plutot sa creation 'Dreamy'? Elle va etre a Dolls & Party le 4 Juillet mais pas moyen de trouver sous quelle enseigne.

EDIT: Trouve! C'est Mishi's Doll! Dommage que les genoux soient single-jointed, parce qu'elle est pas mal cette petite Doll. J'aime beaucoup la 'sleepy' et la 'angry'.


Dernière édition par Lilac le Lun 29 Juin 2015 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:21

Citation :
Bonsoir ^^
ça fait 6 mois que j'attends une commande faite sur Alice's collection... ils mettent toujours autant de temps?
J'espère que j'aurai mes mains un jour... centpas

Trop contente (faut que je change de topic du coup) : il n'y a qu'un article qu'ils n'ont pas encore reçu du coup ils m'envoient tout le reste, dont les mains, et l'article qui manque plus tard sans fdp supplémentaires daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: