Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos BJD et l'été

Aller en bas 
+4
Lylyesp
Alia Zanetsu
Puppedoll
Lily Evans
8 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:06

(J'espere que le sujet aura ça place ici x__x
J'ai toujours peur de me gourrer quand je crée un nouveau topic enfin bref.... )

J'aime bien avoir au moins une tenue par saison pour mes dolls (notemment mes chouchous xD) et je me demandais si j'etais la seule a rechercher activement quand une nouvelle saison arrive des vetements, accessoires, qui se prettent a la saison en question....

Si oui, que recherchez vous en ce moment même, qu'aimeriez vous avoir dans les placards de vos dolls, et si possible pourquoi pas refiler vos tuyaux! x)


Pour ma part en ce moment je recherche des Tongs taille SD70 pour aller a mon gros louloup qui a des doigts de pieds ecartés (vive les pieds DragonDoll! >w<) et un short de bain type Hawaiien .... Peut etre un parasol ou alors des short de bain pour les autres gars de ma meute aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:35

Excellente idée !
J'aime bien aussi changer mes dolls selon la saison et j'aimerai des maillots de bain taille YOSD et Minifée.
Ma pauvre Sissi (Littlefée Mio mod) en est réduite à surfer en petite culotte (trop grande) ! Embarassed

Vos BJD et l'été 19379459971_efb3a2b29d_bSissi à la plage / Sissi at the beach by Puppedoll, sur Flickr

Effectivement, je ne vois pas beaucoup d'accessoires d'été sur Ebay ou Etsy.
Sinon, il y a toujours les accessoires des American girls, il y a tellement de choix, mais ça coûte un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:59

Oh, j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs tenues pour mes BJDs, pour moi ce sont des personnages plus que des custos fixées Smile
J'aimerais bien essayer de faire une planche à voile taille MSD, d'ailleurs. Niveau couture, j'essaye de faire ça moi, par contre ^^;

Les tongs, ça doit être cool, ouais *_*
Et la planche est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:38

Pareil, à part quelques unes de mes dolls qui ont des custos particulières et donc ne changeant pas avec les saisons, pour la plupart de mes pensionnaires je les habille en fonction de la saison. Mais avec 3 grandes et 4 MSD dans cette configuration, j'essaie au maximum de coudre leurs fringues moi-même. Sinon bonjour le budget qu'il me faudrait !
Et avec la chaleur en ce moment, ça va être couturage de maillot de bain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:13

Comme je passe mes vacances en Bretagne, j'ai acheté des pulls marins à mes boys... Pour mes demoiselles je n'en ai pas trouvé, mais souvent on trouve des vêtements pour bébés rayés style marin, je n'aurai plus qu'à les couper pour en faire taille SD ou MSD...

Pour mes YoSD j'ai trouvé sur Etsy des petites robes, ce sera tout choupiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:30

Personnellement, non je ne fais pas ça daisy

J'aime bien que mes poupées aient un style particulier et qu'elles restent habillées dans ce style peu importe la saison qui arrive.. Ca ne me tente pas du tout de leur acheter / coudre des maillots de bain, des paréos et compagnie, pour moi c'est trop poussé dans le "hors dressing". Par contre l'hiver ma mère et moi (enfin surtout elle car moi le tricot, c'est pas mon fort..) nous mettons à tricoter des petites écharpes et de petits gilets pour mes BJDs, et j'aime bien dans la mesure où ça peut compléter des tenues déjà existantes.

C'est pareil pour les tenues à "thème festif" (halloween, noël, etc), je n'en ai pas et je n'en ai jamais voulu. A mes yeux ça ne vaut pas le coup que je m'encombre d'une tenue supplémentaire que je ne pourrais sortir qu'une fois par an, dont le code couleur est hors dressing de mes poupées...

Ca vient peut-être du fait que je ne suis pas très portée sur la photographie et que je n'aime pas posséder trop d'affaires de poupées.
Du coup cet été pour moi, si couture il y a, ce sera couture de robes et de jupons, un point c'est tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:04

J'ai trouvé un short pour mon gros dans mes affaires en vrai! XD Maintenant il faut que je fasse des photos...! XDDD Mais j'aimerais quand meme lui trouver des tongs.... Qu'elqu'un sait si ça existe? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyDim 4 Oct 2015 - 6:14

Quel taille de pieds fait ton grand? Parce qu'Iplehouse en vend pour tailles EID & SID.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:14

Mhhh je crois que ses pieds font 8,5 cm ou un truc du genre...! ^^ ( ah oui j'ai verifié c'est bien ça! ^^ )
Elles font quelle taille les papattes EID et SID?
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:45

10.2cm pour les EiD et 9.2cm pour les SID. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:52

Lilac a écrit:
10.2cm pour les EiD et 9.2cm pour les SID. Neutral
rale a quelque chose pres.......... Ptetre que..... peut etre.... Je sais pas XD Je perds rien a essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:30

Lily Evans a écrit:
(J'espere que le sujet aura ça place ici x__x
J'ai toujours peur de me gourrer quand je crée un nouveau topic enfin bref.... )

J'aime bien avoir au moins une tenue par saison pour mes dolls (notemment mes chouchous xD) et je me demandais si j'etais la seule a rechercher activement quand une nouvelle saison arrive des vetements, accessoires, qui se prettent a la saison en question....

Si oui, que recherchez vous en ce moment même, qu'aimeriez vous avoir dans les placards de vos dolls, et si possible pourquoi pas refiler vos tuyaux! x)


Pour ma part en ce moment je recherche des Tongs taille SD70 pour aller a mon gros louloup qui a des doigts de pieds ecartés (vive les pieds DragonDoll! >w<) et un short de bain type Hawaiien .... Peut etre un parasol ou alors des short de bain pour les autres gars de ma meute aussi xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Vos BJD et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD et l'été   Vos BJD et l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BJD et l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: