Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:17

Bonjour, voici mon premier sujet où je vous présente mes petites puce ainsi que mes créations de robe :3
J'espère que ça vous plaira Smile
Bisous tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Ma petite hujoo Yomi   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:36

Voici ma petite hujoo Yomi qui a était une vrai récupération (la pauvre franchement, soyez pas debout si vous lisez la suite !). Pour le moment elle n'a pas de nom et je n'est aucune idée pour elle pour le moment ! bref ...
Comme je disais ça était de la vrai récupération. J'ai commandé cette petite puce sur un site de vente, l'annonce paraissez correct, les photos était flou et le maquillage pas très beau mais bon, vu le prix je n'hésite pas une seconde ! Elle arrive très vite (4 jours), je suis trop happy lorsque je la vois dans la boite et la c'est le drame ! Horreur ! Ses yeux avaient était coller a la colle forte , elle n'etait pas protégé au msc, un maquillage seulement sur les levres (et une chance -_-) fait avec de la peinture .... Bon no panic, j'arrive a enlever les yeux avec difficuté en essayant de pas l'abimer mais la problème ....il y avait des résidus de colle partout autour des yeux....Mais au bout d'une heure j'ai réussi a tout enlever et la miss était comme neuve ! Bref une histoire qui avait mal commencé mais au final tout va mieux et je l'adore vraiment beaucoup <3
Donc voici ma petite hujoo avec son make up fait par moi même (je débute totalement), il lui manque ses cils que j'achéterais plus tard Smile
Elle porte une petite robe que j'ai cousu cette apres midi et qui est un test, que je referais au propre plus tard ^^ (sa robe n'est d'ailleurs pas fini, il manque les bretelles ainsi que des petits noueux) .
Voila j'espère qu'elle vous plaît, je prendrais d'autres photos lorsque je pourrais :3
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Hujoo13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: plop !   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:18

Bonsoir tout le monde ! Pardon pour ma longue absence mais j'ai était super occupée (et en plus demain je déménage).
Je voulais vous montre de nouvelles photo de mes poupettes ainsi que de leurs changement !
D'ici quelques semaines je vous montrerais ma petite nouvelles (cadeau d'anniversaire de mon amoureux <3 une petite hujoo baby !), mais j'aurais le droit de l'avoir que le 23 aout ! ^^
bref passons au présentations de mes puces :3

*ma petite rescapée*
Voici ma toute nouvelles puce, une rescapée, anciennement pullip paja ! Elle etait dans un tel état que j'ai voulu la remettre en état !
Donc e make up et la wig on était réalisé par moi même (wig en alpaga)

avant :
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Doll210

après :
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Doll10

*ma petite Lila*
Voici ma petite Lila, model Celsy, fc par moi même (make up et wig en alpaga)
Pardon pour cette photo caca, c'était juste pour montrer ma toute nouvelle création de vêtements (cape, robe et collant)
Je l'aime énormément, ça était ma premiere pullip et j'y tient beaucoup <3

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Doll410

*ma petite Ambre*
Hujoo Yomi que je vous avez déjà montré mais elle a légèrement changé ! Creation d'une wig en alpaga poour elle et changement de couler des yeux (qui risque encore de changer ^^)
Pardon pour la photo également, ici je montrer l'avancement d'une robe cousu pour elle Smile

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Doll310



Voila, c'est tout pour le moment, prochainement a venir une custo sur angel gate pour m'entrainer au make up et ma petite baby hujoo :3
Sinon, peu être que dans les mois a venir je ferais l'acquisition d'une autres hujoo :3
Bonne soirée a vous toushttps://2img.net/u/1814/14/84/45/smiles/amour63.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Pastèque

Pastèque


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 07/08/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:20

Tu as fait un super boulot de récupération sur la petite rescapée amour
Elle est magnifique en rousse avec ses yeux verts et ses tâches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:29

Merci beaucoup Pastèque ! Ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:50

J'aime beaucoup ta petite rescapée, elle doit être contente du résultat Wink
Et le rendu des wig que tu as faites est super !
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 5:25

Merci beaucoup Ganey ,effectivement elle est heureuse ! Finalement une princesse ce cacher derrière tant d'horreur xD

Merci beaucoup ,j'ai encore du mal à bien faire mes wig mais avec le temps ça viendra :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:07

Ma petite Lila a encore changé ! creation d'une wig en alpaga et nouveau make up <3
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Lila10

Et ma petite Ambre aussi a changé ! Nouveaux make up ainsi que changement de noeilnoeil ! ^^
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Ambre10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:43

Lila est encore une fois très belle comme ça,
même si je vais regretter la petite rousse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque

Pastèque


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 07/08/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:05

Les nouveaux yeux de la petite Ambre lui vont vraiment bien, tu as bien fait de les changer.
Et très joli make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:35

Merci beaucoup vous deux :3 et oui la petite rescapé va plus du tout être rousse, je vais lui faire une wig blanche longue et elle aura les yeux violet/bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Nouveauté, nouveauté !!   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:44

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente les petites nouveauté !
Hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu une petite hujoo baby de la part de mon amoureux ! je lui ai fait son make up des que je l'ai reçu ! normalement je devrais recevoir prochainement ses yeux et en ce moment sa wig sèche mais ne sera pas définitive ^^ La pauvre est arriver avec un defaut au yeux, lors du moulage (ou la decoupe je ne sais pas), l'un des yeux a était plus coupé :/ Mais bon ça ne fait rien, je suis pas exigeante ^^ Je l'adore, elle est toute pitite, je trouve ça trop choupi ><

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Hujoo_10

Et sinon, mon papa lui m'a offert ....une hujoo Berry ! j'ai hate de la recevoir, je devrais la recevoir dans deux semaines ! ^^
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:48

Je suis totalement sous le charme de la petite Ambre ! Elle est vraiment à croquer et sa custo est très très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:13

Merci énormement Lychee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: ma petite puce <3   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:17

Voila je peux vous présenter enfin, ma petite hujoo baby fini ! J'ai raté sa wig mais je commence a m'y faire et elle me plait bien ainsi ^^
Donc pour récapituler, j'ai réalisé sur elle : sa tenue, son make up et sa wig ^^
Voila j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît a moi <3

Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Baby10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Contenu sponsorisé





Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty
MessageSujet: Re: Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)   Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha in red [Hujoo Yomi]
» Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls
» [Pullip] Fc et autres ~
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» [Pullip/Dal/AG/Blythe] Mes autres dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: