Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)

Aller en bas 
+18
yuya
Myoka_doll
PetiteAkemi
dolllove
nathy1317
Pygmalion
Sad Sugar
Yoshisumi
Loutron
Full-moon-dolls
Fil-phiphi
Endora
Ganey
bunny
Bulledesoie
Ninoscerem
felina
Lou(p)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:29

Merci à vous deux ! Mon projet d'art de cette année tourne autour des poupées, je compte l'exploiter au maximum et bientôt faire de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:40

Petit portrait de la demoiselle, et petit dépoussiérage !

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 22310458069_7aea67d4d6_b
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisumi

Yoshisumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:18

J'adore les Alice mais celle là avec sa couleur pale/blanc cassé je craque admiration et tes photos la mettent très bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:29


Joli portrait d'Alice, c'est un modèle où tout est adorable : la doll et son outfit daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:29

Merci pour vos gentils commentaires Yoshisumi et Bulledesoie ! Je partage vos avis, c'est pour cela que je souhaite la laisser stock amour

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 23952110025_0c746d9221_b

L'attente d'une nouvelle arrivante...

Un joyeux Noël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:50

Désolée du double post !

Une nouvelle petite photo prise dans le froid Surprised
J'aimerai tellement pouvoir faire une séance dans la neige !

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 23878762333_443ff549f5_b
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:55

Beurk non c'est nul la neige melt De toute façon Alice est tellement mignonne qu'elle la ferait fondre! .. . . . . . . . *pars loin* x)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:17

Très belles photos, bravo!
J'espère qu'un jour moi-même j'arriverai à de tels résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:16

Sad Sugar : Tu as tort, Mia serait trop mignonne sous des flocons ! (Un peu plus loin encore, s'il te plait !)

Pygmalion : Merci pour ce gentil commentaire ! Je pense que dessiner aide fortement à la photo, car on visionne mieux les images et leur construction dans l'espace ! Enfin, je crois ^-^ Mais l'entrainement finit toujours par payer c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:44

Ta petite Alice est vraiment jolie daisy .
Je suis tout particulièrement fan de la mise en scène et le cadrage de ta première photo, mais j'aime également beaucoup la série au pied de l'arbre. Il ne manque plus que le terrier et le Lièvre de Mars lui même ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
dolllove

dolllove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:18

oh elle est vraiment magnifique !!!!admiration
je la vénère priere priere priere
cette pullip qui est dans ma Wishlit depuis belle lurette et que je 'ai toujours pas pu m'offrir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://akikopullipblog.eklablog.com/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:33

nathy1317 : Merci à toi ! Son univers est tellement riche, il me tarde de l'exploiter encore plus !

dolllove : Merci daisy Ah la patience, c'est la clé de ce hobby !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteAkemi

PetiteAkemi


Nombre de messages : 38
Age : 22
Date d'inscription : 12/09/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:56

Elle est vraiment adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132986615@N07/?
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:42

Merci pour elle Petite Akemi ! :3

J'en profite pour poster de nouvelles photos, prises pendant les vacances, un des seuls jours avec un beau soleil !

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 24964577660_7e3ecdc467_b

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 25063348826_eca99a1b26_b

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 24462831423_b22a5335bd_b

Une petit reconstitution de la scène du thé, mais la pauvre demoiselle est toute seule...
Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:56

C'est magnifique !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» Mes Pullips (Classical Alice et Raphia FC) p2
» [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO
» feedback de Alice♥-pullip
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: