Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)

Aller en bas 
+18
yuya
Myoka_doll
PetiteAkemi
dolllove
nathy1317
Pygmalion
Sad Sugar
Yoshisumi
Loutron
Full-moon-dolls
Fil-phiphi
Endora
Ganey
bunny
Bulledesoie
Ninoscerem
felina
Lou(p)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:09

Pour les prochaines vacances, il faudra lui trouver une petite copine.
Les photos sont expressives. Tu as bien su exploiter le jeu entre entre l'ombre et la lumière, ça donne du relief, de la profondeur, surtout sur la première photo. Ces photos véhiculent aussi un message. Les chaises vides expriment quelque chose, comme une absence, ou un retard, ou un espoir. On le ressent dans le regard d'Akemi. C'est touchant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:20

Merci Myoka_doll amour

Encore merci à toi Pygmalion ! Elle a une petite colocataire, cependant c'est vrai que je ne les ai jamais prise ensemble, c'est un chose à faire ! (Tu fais erreur elle s'appelle Alice et non Akemi transpire )
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:07

J'aime beaucoup tes photos, en particuliers les dernières, avec ton Alice, dans ce petit diorama, vraiment très réussi...
Pour ma part, elle me donne l'impression d'attendre que quelque chose ou quelqu'un arrive...

J'ai hâte de voir tes prochaines photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:57

C'est cool d'avoir le décor à sa taille pour nous faire se joli goûter de non anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:57

C'est cool d'avoir le décor à sa taille pour nous faire se joli goûter de non anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:40

yuya : Oui c'est vrai, elle fait un peu esseulée la pauvre ! J'aurai aimé recréer la scène avec le lièvre, le chapelier et le loir... Une prochaine fois peut-être, si je trouve de quoi incarner les personnages ! Merci, je suis contente qu'elles te plaisent daisy

nathy1317, je le trouve chouette aussi, en plus il a été simple à faire, c'est amusant de s'affairer autour des miniatures pour nos dolls Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:39

Aller hop, dépoussiérage !
Je reviens avec plusieurs photos issues de plusieurs séances.

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 28863420580_32441fd955_b

Un petit essai avec un miroir (référence au livre bien sûr !), c'était une séance très rapide et j'ai été étonnée du rendu de cette photo ! Il faut encore que j'exploite ce thème

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 29084878111_962a6c4508_b

Nos belles endormies, avec Sanae et Ruyka, les Pullips de Sad Sugar amour

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 29130162796_dd0f15dede_b

Un petit montage, avec Alice qui se remémore son étrange découverte...

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 29085584381_8fe78ce231_b

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 29057559672_fbc411634a_b

Voilà, ça fait beaucoup d'un coup ! Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Vanadinite

Vanadinite


Nombre de messages : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:52

Tes photos sont absolument sublimes! J'adore celle avec le miroir!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:12

Encore merci à toi Vanadinite ! :3
Je trouve qu'avec un miroir on peut faire tellement de choses en photo, ça me donne envie d'en refaire plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Vanadinite

Vanadinite


Nombre de messages : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2016

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:38

C'est vrai qu'il y a de quoi s'occuper Very Happy ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos avec miroir!! \^^/
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:37

Tes photos d'Alice découvrant le terrier sont sublime. J'aime la façon dont tu les as travaillé. ça n'irait peut-être pas avec n'importe que sujet mais là c'est parfait, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:53

Merci encore Nathy ! C'est vrai que pour donner un côté souvenir à ces photos, ces effets me paraissaient idéaux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:45

Ta petite Alice est très belle. j'aime beaucoup tes photos elles sont toutes douces et relaxantes <3
Ma préférée est certainement celle du goûter Smile celle ci --> https://c2.staticflickr.com/2/1679/24964577660_7e3ecdc467_b.jpg

J’espère en voir d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:46

Merci beaucoup BlackCat ♥ J'espère aussi qu'avec mes études j'aurai toujours du temps pour mes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:55

Petite mise à jour ! Je souhaite une merveilleuse année à tout le monde amis

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 30723857903_a3a284cdc5_b

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 31469511442_387ac59aac_b

Voici des photos prises dans la fraîcheur hivernale, au bord d'un petit lac dans les marais. Sur la première photo, sa pose est plutôt sensuelle voir presque aguicheuse je trouve !

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 31988902581_5bcfb9994f_b

Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 31310397033_83ca5c53c3_b

Puis une simple séance sur fond noir, rien que la beauté d'Alice !

Merci d'être passé amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)   Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» Mes Pullips (Classical Alice et Raphia FC) p2
» [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO
» feedback de Alice♥-pullip
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: