Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Little Monsters Atelier: joint buste fini p4

Aller en bas 
+12
Iridel
Inaka
Lumina
Aline Potiron
Tandoori
Belin
Rainb0w
Lena-Lyn
Misstica
Kurage
Rico
Lady Jabberwock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:39

malheureusement oui j'ai dû stopper un peu entre mes horaires de boulot et les créas de la boutique qui me prennent pas mal de temps, j'ai toujours les joints des cuisses (et les cuisses) à refaire, pour qu'elle ai au moins des jambes cette petite :p un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:06

je n'avais pas vu ton topic,
je suis épatée, par ton boulot !!!!!!
des jumelles, c'est extra .
j'aime beaucoup la perruque dans les tons bordeaux, que tu lui as mise, je trouve que ça lui va super bien.
tu dis que la sculpey est bien plus agréable que la fimo.
que trouves tu, comme différence entre les deux??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:31

merci beaucoup pourSacha ^^ j'espère avoir l'occasion de pouvoir la finir un jour (quoi que même avancer dessus cette année serait déjà super XP)
pour te répondre, la sculpey, à la différence de la fimo, est plus malléable (à mon avis), n'a pas cet aspect/touché plastique, et surtout n'est pas aussi sensible aux variations de température (pour moi qui ai toujours les mains chaudes, travailler la fimo est un calvaire car elle devient vite molle et garde toutes les traces même infime de doigts ect) par contre, elle est aussi plus sensible au four, même en surveillant j'ai déjà légèrement brûlé la fesse de ma grosse  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:27

ah, je trouve que tu as raison, pour la fimo, quand il fait chaud, c'est la galère.
et les traces de doigts, merci bien!! Donc, la sculpey n'est pas comment ça??
ça m'interesse, mais j'ai pas mal de fimo en stock..... mur
j'espère que tu vas pouvoir finir tes créas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:51

non l'avantage de la sculpey c'est qu'elle garde à peu près la même consistance tout le temps, en malaxant devient souple sans être coulante, et surtout sèche assez peu (et très peu de trace de doigt sur la sculpey, qui de mon avis se ponce également plus facilement que la fimo)
en tout cas pour exemple, je me suis toujours considérée comme ultra nulle en sculpture avant de tester la sculpey, comme quoi ça a été la révélation :p mais après c'est comme tout, certain te diront qu'ils préfèrent la fimo, d'autre la plastiroc, et d'autre encore la sculpey, malheureusement tu ne peux pas trop savoir quelle pâte te convient avant de l'avoir testé et t'être sentie à l'aise pour créer avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:15

tu la trouves en France?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:01

oui je la commande chez artificina, c'est là aussi que je commande ma résine pour les chaussures à talons que je crée, ils sont très bons et rapide 
https://artificina.com/pate-a-modelerterre/130-super-sculpey.html?search_query=sculpey&results=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters Atelier: joint buste fini p4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Faire d'un corps aux joint simple un double joint ?
» La différence entre un simple Joint et un double Joint ?
» Projet Haruna * buste* 20/04 p2
» little monsters's wigs
» NEW - têtes et buste [Bas p1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: