Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)

Aller en bas 
+9
Nyu.
choow
melu
Lewellyne
ithilienne
Sendell
maranwe
BlackFiriel
Rainb0w
13 participants
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:10

Bonjour à tous,

Je n'ai plus posté de photos de mes BJD ici depuis bien trop d'années, et je pense qu'il est temps que je refasse un sujet tout beau tout propre pour présenter ma petite troupe actuelle, puisque celle-ci a pas mal changée depuis mon arrivée dans l'univers des résineux en 2009 !

Je ne promets pas de tenir ce sujet à jour régulièrement, car il est bien plus facile et rapide de mettre en ligne mes photos sur Flickr que de devoir refaire un post à chaque fois ici (oui, j'avoue honteusement, j'ai un peu la flemme de tout re-poster sur le forum ^^'), mais j'essayerai de poster tout de même quelques sélections de photos de temps à autre.

On commence donc par ma troupe de demoiselles Fairyland, puisque j'aime énormément cette compagnie :

Zoé (Pukipuki Sugar NS de Fairyland)

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 15462529459_46b7ca2f24_z

Miu (Pukifee Bonnie TS de Fairyland)

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 15975822450_f06d859bd1_z

Misha (Pukifee PongPong NS de Fairyland)

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 15892866263_0e79eb27eb_z

Louna (Littlefee Leah Mod NS de Fairyland)
Elle n'a plus les yeux bleus mais a maintenant les yeux verts, il faut vraiment que je trie mes dernières photos. ^^'

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 15914743256_411d752553_z

Ambre (Littlefee Ante Elf TS de Fairyland)
Elle a changé de perruque depuis cette photo, il faut que je fasse de nouvelles photos de la demoiselle. Wink

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 16579927394_f46904dfde_z

Et voici ensuite mes deux petits lapins :

Réglisse (Bean Jr de Camellia Dynasty)

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 16893506509_3c9e59b1cd_z

Gribouille (Sensitive Peppi de Cocoriang)

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) 17646448094_7ef753144f_z

Voilà, j'espère que vous apprécierez ma petite troupe, et pour plus de photos, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ma galerie Flickr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:45

En voilà de bien belles dolls ... coup de coeur pour ta petite Bonnie et ton adorable Pong Pong (non je suis pas fan des pukifees par du tout) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:23

Quelle jolie famille! Ma préférence va pour Ambre bien que les autres soient tout aussi adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:22

Je suis super fan de ta troupe, en particulier de ton deuxième petit lapin, ils me font trop craquer amour
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:09

haaa j'aime ta tribu *__* je ne serais même pas dire qui je préfère ^^ ils sont tous choupi et comme j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:21

C'est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:34

Gribouille est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:58

Jolie collection !
Y'a pas à dire en tout cas, les puki pong pong font partie des dolls les plus cute de la terre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:19

Ta petite famille de résine est absolument adorable !
Coup de cœur pour Miu et Ambre, je les trouve trop choupi... =3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:11

Très jolie collection ^^
J'aimerai bcp avoir un lapin cocoriang. Il est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:25

Merci à tous pour vos adorables commentaires, je suis contente que ma petite troupe de bisounours plaise tant. Smile


BlackFiriel : Ahah, je crois qu'il est difficile de manquer ton addiction aux Pukifee ! :p

choow : J'avoue, je trouve que tout le monde devrait avoir une PongPong, c'est un modèle qui a le don de donner le sourire rien qu'en la regardant !

Rurik : Les lapins Cocoriang sont vraiment de petites merveilles, et en plus la créatrice est adorable ! Je prévois d'en acquérir un second à la fin de l'année, ces petites bêtes me font littéralement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:28

rolalala, ta famille est vraiment trop choupinette <3
j'aime beaucoup Misha et ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:42

rhooo quelle famille trop choupinette amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:25

Rainb0w de retour avec ses petites ^^
Tu en as tellement, que quand je pense "Lati" ou petites dolls comme ça, je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)   [Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tinies FL + BJD lapins] Présentation de ma petite troupe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe !!
» [Pullip] Ma petite troupe ~~
» [petite troupe de vicky] les bonnets
» [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)
» Ma petite troupe de résineuses [Bobobie, Iplehouse Yur EID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: