Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [momoko] Collection Clear lan

Aller en bas 
+61
laho
Lumir
Liberty.
Meleabrys
Tchoun
Grenat
Cat18
Char
Misstica
WanNya
morgenflies
laetitia92
elly
Doliane
Lilly52
Maëva
Athaly_
Pullip707
Tenrai
etoilefilante
Evenstar
LittleMiky
Miaaa
Ari
Rogue
griotte
Eddy
Belin
Miku
Selfie
Poulette
Ababelle
woodsky
Mathiase
Leo
Myra
prunella
racoonims
laura rats
Nae-chan
Meïko
Ellen d'Avril
So'VR
alicette
Gabrielle
Piyo
Tortelini
Tiya
Sylv
dark_angel
Valou
aeris
missy
Yoshi
Llysewein
seminole
Tagath
Anne-Laure
Shin
Nyx.
Arysuh
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:30

Waaaaaaaaaaah, la collec de fou de chaussures ! O_O Impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:57

Yoshi ~> toutes ?! ça va être du boulot ça XD
Arysuh ~> et là il doit en manquer une petite dizaine ^^; En fait j'en ai acheté énormément du temps de BIC, c'était une trop grande tentation cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:46

Yes de nouvelles photos ! \O/

D'un beau duo en plus amour

et haaaaa toutes les chaussures... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:24

OMG les shoes *meurt* t'as bien de la chance d'avoir pu faire ce stock, maintenant pour en trouver c'est un peu galère.

Maria semble une image en avant-première de l'été et ça fait du bien, elle rayonne! Et Havana semble veiller sur elle, plus en retrait. ^^ <3

_________________
[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:13

Yoshi a eu raison de réclamer, Maria est magnifique ! J'adore les momokos à la peau mate ^^

Et les chaussures me font rêver ! Les bottines grises et noires en haut à droite sont super jolies, je veux les même pour moi ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:09

*enlève la poussière du sujet*

Même si je ne prends plus beaucoup de photos de mes momokos, elles sont sorties sur mon bureau et j'ai toujours plaisir à les regarder ^^ Par contre il y a des têtes que vous ne verrez plus ici, j'ai fait un grand ménage. Je préfère voir "mes" momokos chez d'autres propriétaires plutôt que chez moi dans une boîte pendant 2 ans. *fais un coucou à yoshi et maria*

Voici une séance très rock  :
(le titre, c'est parce que j'avais cette chanson des stray cats dans la tête pendant la séance photo)

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 9546775342_7023c25007_b

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 9543984533_dc040bec90_b

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 9546774732_cf9c9a4df2_b
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:27

Voilà qui me fait grand plaisir ! Elles sont ravissantes et forment un bel ensemble - de rock ! Félicitations. daisy 
Quelques vêtements faits "maison" ?
J'aime beaucoup voir vos photographies de Momoko, (d'autant plus que je suis incapable de bien photographier les miennes)
Encore , encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:13

Waow, elles sont super comme ça, j'adore leurs tenues! Le petit gilet noir est canon! J'ai pas encore eu le temps de voir toutes tes photos mais je m'y mets dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:08

Woohoo ça fait plaisir de revoir tes petites pensionnaires, toujours aussi cools et rock ♥ ^^!
J'adore ton sens du détail ^^, les petites guitares et tout!
*maria fait coucou avec toutes ses nouvelles copines :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:56

Merci les filles, je suis ravie de vous voir sur ce topic Wink

Lumir, non, pas de fait maison malheureusement ! Pour l'instant leur petite taille m'impressionne trop pour la couture XD Voici le "crédit" des tenues :

Jazz (midnight crossing, à gauche) :
Top -> momoko mama told me
Pantalon -> clear lan
ceinture -> momoko I wanna be a boy
chaussures -> sekiguchi (creepers ♥)
guitare -> blythe

Midnight (lazy seventeen custom, à droite) :
collier -> momoko mama told me
bracelet -> momoko lazy seventeen
gilet -> petworks
top -> clear lan
jupe -> ?
ceinture & bas -> sekiguchi wake up fashion
chaussures -> momoko mama told me
basse -> ? (c'est un briquet)

J'adore la tenue de Midnight, ça fait des mois qu'elle la porte ^^ (en plus elle a les chevilles cassées alors j'ai pas très envie de changer ses vêtements ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:44

Merci Laho de ces informations, je n'avais pas tout identifié et je trouve que tu as fait de jolies associations.
J'ai bien envie d'une guitare ! et les creepers, j'en ai une paire pour mes momokos et j'aime beaucoup aussi !
Quant à la couture à cette échelle, il est vrai que c'est assez délicat. Mais plus je vois des momokos plus j'ai envie de m'y remettre ! Pour l'instant, je crochète quelques accessoires. A très bientôt daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:31

Waw! Toujours autant de recherche et de classe dans le stylisme, on voit que ces stars sont bichonnées à la hauteur de leur succès! ^^

_________________
[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:46

Laho,
pendant ma pause déjeuner, je suis venue flâner et feuilleter toutes les pages que tu as consacrées à tes Momoko et c'est un régal !
Je n'ai qu'une question : à quand le prochain défilé ?!
Cela me ferait plaisir de retrouver tes jolies mannequins et tes stars !Et pourquoi pas un jour pour de vrai , sur Paris ?
En revoyant ton système de rangement pour les chaussures, je voulais vous faire part de mon détournement de boîtes-coffrets en plexi destinées au rangement des perles qui permettent de ranger très aisément des paires de chaussures et des accessoires pour Mmoko.
A bientôt ?! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:55

Merci Lumir d'avoir remonté le topic, j'avais raté cette chouette séance !
Le style rock est vraiment super sur les momokos, Midnight et Jazz sont super belles comme ça ! En plus les tenues sont pleines de détails, c'est un vrai bonheur pour les yeux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:05

Lumir, ça me touche que tu aies pris le temps de reparcourir les photos de mes miss ^^ Pour le prochain défilé je ne sais pas, je pense vous avoir montré l'intégralité de la garde robe de mes momokos, et aujourd'hui je n'achète plus de vêtements. C'est habituellement l'arrivée de nouvelles pièces qui m'inspiraient. Il faudrait que j'essaie de leur coudre quelque chose ?

Pour une rencontre entre collectionneuses de momokos, pourquoi pas, selon la date et le pris du billet de TGV, une rencontre sur Paris pourrait être possible ^^

Pour la boîte de rangement, je pensais justement à ces boîtes en plexi quand j'ai ajouté les séparations Smile

Sylv, Anne-Laure, merci pour vos messages, ça me fait plaisir que les tenues vous plaisent. C'est pour ça que j'adore les momokos, elles font des mannequins fantastiques pour les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [momoko] Collection Clear lan   [momoko] Collection Clear lan - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[momoko] Collection Clear lan
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Feedbacks Cassandre42s
» Evaluations pour Clear-Lan
» [Douane] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: