Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]

Aller en bas 
+10
Loutron
L.V
Almalexan
Lalouve
Kyraa_XiaoMeimei
Alia Zanetsu
Petite fée
CreepyBunnYy
Sad Sugar
yumia666
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:03

Après une vente en bonne et du forme, reçu se jour le colis qui me menait mes deux nouveaux resineux. Avec lui.
Jack. Mais oui, le Jack de la creepypasta !
Ah vous voyez pas? Bon je vous montrerait.
Déjà voilà sa boite d'arriver:

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Boite_10
Luxe de scoth ! Enfin obliger avec la poste. Le mec a passer 10 min a trouver un colis sous son nez. Alors que je lui avait dit une assez gros colis mais... non lui il cherchait les p'tits.. Un peu luteau le postier. Bref la suite !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Jack_e10
Les deux arrivant, bon ici c'est le post de Jack la miss elle sera ailleurs. voir si c'est un pokemon elle sera avec kyogre et Sulfura (post pokemon en un coup net) Ou si elle devient Kuroneko de Calling elle aura son p'tit sujet perso comme Jack.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Jack_n10
Le bestiau. Bon sans je l'adore déjà ! Il pose bien le mister en plus ! Vraiment lui je vais comme Sulfura le chouchouter !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Jack_e11
Et voilà jack prend déjà place. Sous peu je commence la couture, la custom sera un poil plus tard a cause des vacances, mais déjà je pourrait m'amuser a coudre un temps (pour Jack sa va être du a la main vu les détails pas trop le choix !


Dernière édition par yumia666 le Dim 9 Avr 2017 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:43

Et voilà mon retour ! Enfin je vais pouvoir placer les photos de mon p'tit laughing jack in the box !
Bon aller ici on va reprendre du début et de la conception je vous le place en spoil pour pas que les p'tite connexion Et je vous place une image en double entre les deux.

Evolution de Jack:


Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0112
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 1310
Bon photo pour p'tite connexion ici. C'est le début et la fin en direct. C'est assez vif je sais mais bon l'histoire est dans le Spoil de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:48


Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 01_210
Bon Alors se Week End c'était la Another Convention. Et bien sur, rester sage, ça me va pas ! Alors quand Goupix et Yumia ont eu le dos tournée, je suis aller exploré la convention.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0110
Bon ok c'est pas super grand, mais assez pour que je m'amuse un peu il faut dire. C'est assez sympa de faire un peu peur a ceux qui craigne les poupées !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0211
Alors bon pas trouver de personne qui me voit comme un messie du mal, mais Puppet et Eyeless Jack étaient avec nous !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0311
Oh C18... en Bikini... C'est intéressant a voir en paper craft. Hum je vais éviter de trop regarder ici, je voudrait pas que Nafeesa me fasse une crise de jalousie bien que cela reste du papier.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0411
Des...Bon...Bonbonbonbon... DES BONBONS !!!  Ah et... BEURK! C'est de la pate FIMO... Pouah !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0511
Oh et bien qui voila ? Links the Sun ! héhé je me suis amuser à lui donner des sueurs froide, il faut dire que les poupée comme nous le rend mal à l'aise !
Bon je doit rejoindre Goupix, il m'avait dit qu'in de ses cousins viendrait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:36

Oh non trop de chance ton petit psychopathe, il a vu Links *O* (même si ils ont l'air aussi psycho l'un que l'autre sur cette photo... xD)
Il est trop beau en tout cas, j'adore cette creepypasta, alors HOP je plante mon drapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:04

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0115
Avec Halloween arrivant a Disney, il me fallait y aller. C'est vraiment la meilleurs période, bonbon et gosse a volonté HAHA !!

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0316
Bon aller en avant la Musique !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0616
La miss de l'automne, C'est une canne à l'Orange ! Haha ! Vous avez compris? Orange des citrouille et de l'automne et une canne... Rah Mais si c'est drôle !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 0914
Bon Yumia m'a trouver... Bon Alors tu me mene ou... Ah.. BONBONS !!! DES BONBONS !!!

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 2710
Je suis au paradis...

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 3010
Bon apres m'être bien gaver de bonbon j'ai trouver une p'tite chose ! C'est vert... Et sa chante ! Héhé BOUH !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 3110
Bon elle à decider de me suivre cette p'tite chose. Bon elle chante mais ont pas mal de chanson Disney. Oh et elle s'appelle Miku.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 1013
Bon je lui ai trouver un endroit ou chanter tout son saoul ! Pouah aller je file !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 1411
Trouver de belle citrouilles tailler. Si vous ete de passage aller a frontierland ont à un vrai artiste la bas !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 1911
Detour vers le chateau, couvert de ronces. Hum ? Tiens cela est signé Malefique non ?

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 1811
Et bien j'avait raison ! Bonjour ma belle, pas trop de solitude ici ?

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 2111
Je croit que certaine m'appelait Pinnochio ici... non ? Tient voilà, rigole, mais gaffe a toi...

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 2410
... Je pourrait bien jouier au Barbier avec toi... Niack Niack Niack !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 2610
Zzz..zzZZzz... hum.. Bonbons...

Bon moi je l'ai trouver comme cela. Je pense qu'il du bien s'agiter tout le jour Jack. Au moins il ne fera pas de foin cette nuit !Aller Salut à tous les amis !


Sad Sugar: Et tu as pas vu avec Sulfura ! Lui en voyageur il en voit du monde cet oiseau ! En tout cas merci, vrai il ma demander du boulot et user des nerfs en make up ! (complet pieds a la tête !) Et sinon bienvenu à toi chere amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:16

Merci pour vos p'tit mots c'est gentil ! Vraiq ue niveau thème Halloween, Jack à de quoi nous rendre heureux c'est peu de le dire ! bonbons et frayeur !
Et j'espere bien qu'il va la voir sa cherie, haha c'est qu'elle lui manque Nafeesa !
Sinon WE nouveau et donc reportage encore. Oui je sais active a mort ! Avec la Paris Manga ! Bon Photo spècial tueur et autre !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12108910
Ont commence avec Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ! Version de Johnny Depp de 2007 et qui a une musique des plus sublime je trouve :

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12118610
Ont continu avec Freddy, griffes de la nuits. Un monstre du cinema, ont peu dire.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12141610
Continuont avec une tueur de tueur. Le personnege du jeu PC, Hotline Miami. Un jeu sympa et assez dur. Mais reste que le personnage est badass !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12072510
Continuont dans les jeus d'horreur avec Moge-ko. Personnage du jeu "Mogeko Castle" Un jeu ou des mauvaise fins abondent, dans le coter dérangeant et sadique. Ame sensible s'abtenir !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12108110
Allons voir un ami Creepypasta du jeu video encore. Ben, la version terrible de Link du jeu Majora's mask ! Musque distendu? inverser? Gare  vous Ben détraque peu être votre jeu !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12074710
Eyeless Jack et Jeff the killer. Deux autres perso de creepypasta, au histoire aussi terrible que celle de notre Jack !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12096210
Allons voir le coter féminin de la force. Laughing Jill. Ne soit pas jalouse Nafeesa, Jill est lus comme une version fille de Jack. se désiré soit même c'est très narcisse !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12122610
Terminons se tour de tueur avec Victor et Gildas de la web série UNKNOWN MOVIES.
Je vous laisse découvrir via la saison deux de cette web série magistal :

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 12140610
Et voilà, Paris manga c'est fini.
Jack: et tu m'en a pas laisser en placer une seule !
Pour cela que je t'ai fourrer la bouche de bonbon ! Aller tien une sucette tu as ete sage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:42

Je suis contente de voir enfin quel moule se cache sous ce long nez rayé ^^
J'adore ton personnage et tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:06

Oh trop drôle Links the Sun !!!

Je me suis retrouvée une fois dans un ascenseur avec lui à une convention. Et je tape le bras de mon chéri en lui disait : ''C'est pas heu....''
Il a dit : Oui c'est bien moi ! XD

On a rigolé et discuté !

Trop sympa en tout cas la photo avec lui et la poupette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:17

La custo est vraiment classe ! L'ajout du nez est nickel et le tout rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kyraa_XiaoMeimei

Kyraa_XiaoMeimei


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptySam 17 Oct 2015 - 10:42

Il est vraiment super réussis! J'avais vu ce type de perso custom mais en pullips et il était déjà tout mignon mais comme il a vraiment la classe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xiao-meimei.skyrock.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptySam 18 Mar 2017 - 0:51

CreepyBunnYy: Haha merci, J'ai eu du boulot pour le faire, en plus que pour lui je suis parti de rien, mais de voir qu'il a autant de fan c'est plaisant ! A voir pour une storie avec d'autres de ma troupes !

Petite fée: Croit moi il a tirée une sacrée tête quand je lui ai demander de poser avec Jack. Les poupées c'est pas son trucs ! Mais vrai Alexis est une crème et une très bon youtubeur de divertissement et d'analyse. Dommage que souvent ses messages soient mal perso et qu'il doive se justifier sur Youtube et calmer les "élististe" a deux francs six sou.

Alia Zanetsu: Jack a été mon premier gros défi BJD custo. et sans filet pour le nez si je loupait je l'aurai eu mal. Mais le final a bien rendu et ouf ! Le pire de la custo a ete le visage justement, reprise à trois fois a cause du noir qui me fessait des bêtises. Une vrai rage !

Kyraa_XiaoMeimei: En pullip un Jack ? je t'avoue en être curieuse ! J'irait voir. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:56

Hello a tous !

Les 25 ans de Disney son arriver et quoi de mieux que d'y aller avec deux habitués des lieux ? Goupix et surtout le grand le terrible le magnifique

Laughing Jack in the Box

Sont fier de vous présenter, Disney, le 25em !
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170381

Bon ok je vais pas tout refaire des présentation du 25em, donc pour du rapide c'est ici: Goupix vous invite au 25em

Les photos de Jack au 25em (nombreuse photo):

Et voilà, se fut le coter Jack du 25em ! J’espère que cela vous ai plus, et que j'aimera vos avis sur la tenue Mr. Loyal. Sachant que Jack à chiper le chapeau de Jason ! J'en connait un qui faire une tête de six pied de long.
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170386

Aller à plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:18

Hello les amis ! Il y a deux jours je recevait un petit colis...

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170421
Jack assez curieux qui viens voir...

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170420
Un corps ?

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170418
Oh non un nouveau copain ?

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170417
??: Bouh !
Jack: Ha ! haha tu m'as eu! pick a bouh !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170419
Et voilà le petit de Sorenran est arriver à bon port. Anciennement Iris, il va avoir droit à sa métamorphose !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170416
Apres démaquillage, la tête passe au modélisme, résine d'époxy, et petit blush base pour le nez !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170422
La couleur arrive !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170424
Jack: être ou ne pas être...
Moi: Jack rend moi ça !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170423
Pré-montage...

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] 20170425
Et la grand test du visage !

Voilà, donc Rainbow Laughing Jack est enfin là ! Un avis sur sa base ? Sous peu je m'attaque au corps ! Encore du boulot sur lui je sens !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:18

Super idée de lui faire une jumeau coloré ^^
Contente d'avoir vu plein de photos de Jack ^^ J'adore cette doll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:15

Trop joli ce jumeau coloré =D Joli boulot !
Ca va être sympa de les voir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Thibault & Lyssea: La vengeance de Dana (fin) p69 11/12
» Myna, monochrome (CP miyu) p5
» Little Jack : La mécanique du coeur
» [Migidoll Jina] Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: