Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]

Aller en bas 
+10
Loutron
L.V
Almalexan
Lalouve
Kyraa_XiaoMeimei
Alia Zanetsu
Petite fée
CreepyBunnYy
Sad Sugar
yumia666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:14

Hello, suite de Rainbow Laughing Jack, avec le corps et le test final !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170429
Blush léger pour les tétons, et un peu de biceps très léger.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170428
Mal grès un air juvénile, Jack reste sur les 800 ans, et loin d'être si... enfantin.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170431
Et après remontage (qui fut laborieux, les élastiques n'ont pas été coopératif au départ.) Voilà le grand final !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170427
Jack est très content de se revoir jeune... et... hum... Jack du calme s'il te plait !

Voila donc Iris est officiellement devenir Rainbow Laughing Jack ! Petit comparatif !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Jackra10

! Bonus !:

CreepyBunnYy : Techniquement c'est pas son jumeau c'est lui même dans le passé. trouverait un truc pour le faire arriver dans ma drôle de famille de BJD héhé ! En tout cas merci J'adore aussi Jack quand bien même sa custo m'ai faite hurler !

Lalouve : Héhé merci ! La commence le boulot de l'habit. Sa va être bordélique je sens, Laughing Jack monochrome son habit je l'ai réaliser au total pif, et depuis j'ai prit du level de coutume mais je vais devoir faire comme j'avait fait et dieu/satan/ctuhllu sans comment j'ai galérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:09

J'aime beaucoup le résultat final ^^ C'est franchement bien stylé ! De quoi faire plein de photos avec son double monochrome ! Courage pour le costume !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:21

Hello à tous,

Alors je vous avaient laisser la dernière fois avec Laughing Jack Rainbow... à poil.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170432
Brr... gla gla gla !

Oui il fait un peu froid à force, alors après avoir déshabiller Laughing Jack Monochrome, j'ai pu commencer faire le travail J'ai eu donc deux clown mise a nu !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170433
Il fait un poil froid, mais on peu se réchauffer ensemble.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170437

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170435
Déjà, le pantalon, en collant au plus proche de la création de base en noir et blanc.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170434
Le haut avec les chaussettes arc en ciel pour faire les manches et les chaussettes de notre clown.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170436
Et après tout cela, enfin, Laughing Jack Rainbow presque fini. il manque en vérité les épaulière bleu. Et que je place des que possible.

Voilà pour l'avancer, à voir pour installation des parties bleu mais il a déjà une bien meilleurs mine habiller non ? Aller a la prochaine !

Réponse:

Lalouve: Merci comme tu vois j'ai eu un résultat qui pour ma part me satisfait sur pas mal de point, bon des p'tite correction je sens par-ci et la, mais l'ensemble a une rendu coloré, et très clown. Je sens d’ailleurs que les phobique des clown vont évité largement mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 8:42

Trop bien ! Les deux ensembles me plaisent beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:41

Hello les amis, comment cha va ?

Et petit voyage en Italie avec nos deux clowns. Les deux Jack ont fait sensations dans la capital, Rome.

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170456

Un sacrée voyage, ou les ruines ont été géniale a voir et visité, les églises, et le Vatican, avec la chapelle bonder, et la grande basilique, les places, les jardins borghese, bref de belle chose a voir mais... Capital donc les gens ne sont pas en super accueil, et croyez moi, cela se sens. La ville est... sale. Très sale. Papiers gras un peu partout, même devant les endroits de culte, vraiment dommage. Touriste ou population du coin qui ne fait pas gaffe ? J'avoue que en quatre jour je n'ai pas pu me faire un avis clair. Bon aller les photos cessons de parler mal ou je sens que je vais me faire étriper.

Voyage à Rome:

Voilà voyage fini, et les deux Jacks ce sont ramener des souvenirs en plus !
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170471

Aller à la prochaine les amis !!

Réponse:

CreepyBunnYy : Merci, les voit un peu comme des frères, bien que l'un soit du passée en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:44

Hello à tous,

Week End dernier, j'était a Clission pour le Hellfest, Oh yeah ! Mais je ne suis pas aller seule loin de la !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170622
Jack: MÉTAL YEAH !!

Oui effectivement notre petit clown démoniaque est venu avec moi, pour une journée métal et chaude par une soleil de plomb, entre sons puissant et bières fraîche !

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170621
Jack: Sous la chaleur qui fait fondre la chair haha aller vous venez avec moi voir le festival de l'enfer ? C'est parti !

Jack in the Hell's Fest !:

Jack: Dit moi tu as pas oublier un truc ?

Hum ?

Jack: Un petit moment de dédicace assez... particulier.

Ah oui ! Merci du rappel, Jack à rencontré un groupe assez atypique, mais connu les Alestrorm ! Un groupe de métal ou le thème général est la piraterie et la boisson. Les sons du groupe sont vraiment sympa donc voila un petit lien:


Jack: Et j'ai rencontré le groupe !! La ici !

Jack and Alestrom:

Et voilà cela conclut le voyage de Jack au festival le plus métal de Clisson ! Ou les métalleux ont montré une comportement exemplaire que j'ai honte de Japan Expo et ses souci permanent. Ou par la chaleur des filles se baladaient en sous tif et des hommes torse nu sans être emmerder voir défendu a la moindre personne se montrant indélicate. Ou tout le monde venaient comme ils étaient, différent mais uni par un même amour de la musique.
Ou Jack à reçu de nombreux compliments, voir ont a trouver plusieurs fans qui ont fait des photos avec lui.
Un festival ou j'ai envie d'y retourner l'année prochaine sans faute !

Je vous laisse avec une dernière image ou un festivalier ma laisser lui emprunter sa licorne pour une photo atypique:

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170624
Jack: Et encore GG à cet homme photo bomb dans mon dos aller je rentre décuvé !
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:53

Ahah, c'est ouf comment tu les emmènes paaartout tes BJDs. En fait quelque part elles te servent de support "photos souvenirs", c'est chouette. Smile
Ça avait l'air cool le Hellfest... et Alestorm ça gère, très atypique comme groupe. Et ouais leur chanteur a une tête de fooou. xD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:34

J'ai peur des clowns. Tes custos sont réussies parce qu'elles me dérangent un peu. xD Surtout celui en noir et blanc ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:45

C'est super bien fait ! J'aime beaucoup celui en noir et blanc *--*
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:53

"Ont flotte tous en bas..."


Hello à tous,

Petite news en rapide de notre clown démoniaque favoris, avec la sortie de "Ça"
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 20170910
L.J: Venez... Ont va flotter...

Oui mais non Jack, tu n'es pas Grippe-sou. Bon aller direction le cinéma !

Réponse:

Loutron: Lui aussi il s'aime! ! Haha En tout cas, Laughing Jack adore avoir de nouveau admirateurs !

Taiyou-San: Beaucoup de personnes ont peur des clowns. Avec L.J. c'est assez... normal. Il n'est pas la pour être gentil justement. Mais ravis de voir que mon travail fait son effet.

Shinku-san: Effectivement je les mènes avec moi un peu partout au travers de mes voyages. Que cela soit proche ou lointain. Mais toujours je garde un œil dessus. sécurité oblige ! Oui le Hellfest était génial, et Alestorm en plus d'être ultra sympa on géré sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:07

J'adore tes photos avec tes deux clowns ♥ Tu te promènes partout avec eux, je trouve ça admirable que tu arrives à t'en ficher et à faire tes photos. Personnellement je suis à peine capable de croiser le moindre passant pendant mes photos et j'ai passé dix minutes à genoux dans les buissons de terreur lorsque des ados sont passé pas loin de là où je prenais mes photos T_T' Donc je t'admire sincèrement ! En plus tu fais tout sur tes dolls, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:41

Hello à tous,

Des news de Laughing Jack ! Cela fait une paye hein ?

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Fb_img15
Laughing Jack: Je vous ai manqué les enfants? Héhéhé...


Si vous aimer les histoires avec ambiance musical, celle-ci est parfaite puis regarder le Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=Wx2FDyvt0gI
ici une histoire entre Laughing Jack et Smile Dog !:

Réponse:

Lalouve : Haha ! Merci pour eux ! D'habitude tout le monde les trouve creepy/glauque (en même temps pour une creepypasta...) Après comme je t'avait dit, les gens pour tout et n'importe quoi vont jouer les juges de comptoirs. Alors autant se tamponner le coquillard avec une babouche de leur avis et faire se qui nous plait ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 12:55

Oh les photos au Hellfest sont super, et en plus il a rencontré les gus d'Alestorm, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:39

Mais comment j'ai fait pour passer à côté de lui !!!
Il est trop bien fait j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:59

Hello à tous ! daisy

Retour des clowns avec d'un coter Laughing Jack Monochrome au Manoir de Paris pour Clown City, et de l'autre Laughing Jack Colored qui lui est aller avec Jason Toymaker pour un tournage assez particulier.

Laughing Jack Monochrome à Clown City


Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Dsc_1926
L.J: Je vous ai manquer ? *petit rire sombre*
Laughing Jack photos:
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le Manoir de Paris, c'est un endroit ou nous avons des acteur jouant les rôles de personnages et histoire sombre de Paris. Des bouchers sanglant, aux asiles sans scrupule, ont à donc plusieurs spectacle vivant ou en groupe nous somme au cœur de la scène. Je le conseil pour ceux qui n'on pas froid au yeux, j'avoue que cela en vaux la chandelle !

Laughnig Jack Colored et Jason Toymaker tournage avec les Noob
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Dsc_2013
LJ: Salut les amis !
Jason: Bien le bonjour... *petit mouvement du chapeau*

Laughing Jack Colored et Jason photos:
Une sacrée aventure que de tourner avec les Noob. L'équipe en 10 ans de création reste toujours des plus adorable, joyeuse, et créative ! C'est une série que je vous conseil. Bon les premiers épisode ont ma foi bien vieilli mais si vous passer outre se détail vous aller vivre une aventure bien au de-la de l'écran. MMORPG et IRL dans une série parlant entre humain et avatar, d'humour, d'épic et de personnage haut en couleur !
Je vous laisse le lien pour la saison 1 intégral et officiel visible sur Youtube sans aucun souci:



Réponse:

Apocalypsis: Oui, Laughing Jack était très content aussi. Attend alcool, musique qui tonne... il était en joie !

Kuroe: Et bien surement à cause du fait que l'ont est beaucoup, mais c'est pas grave, en tout cas ravis de voir qu'ils te plaisent ! Si tu aimes le coter Creepypasta, regarde mes autre sujets ils devraient te plairent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]   Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughing Jack, rainbow and monochrome ! [DOA bee Too x2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Thibault & Lyssea: La vengeance de Dana (fin) p69 11/12
» Myna, monochrome (CP miyu) p5
» Little Jack : La mécanique du coeur
» [Migidoll Jina] Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: