Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Occupations de grandes vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances EmptyVen 24 Juil 2015, 14:23

Pour occuper ma fille, et aussi parce que je manque considérablement de moyens (pour dire, je suis pas seulement à 0, je suis carrément endettée puisque j'ai pas fini le layaway de ma MNF, mais j'y travaille, et j'ai encore le temps), on s'est mise toutes les deux à faire des petits meubles en carton pour nos poupées.
Elle en est encore au stade du découpage (bon sang que ça la rebute Very Happy) mais moi, j'ai déjà fini le squelette de mon premier meuble. Va falloir que je le décore maintenant. Que je le peigne. Que je l'habille. J'ai déjà quelques idées pour la suite. Il faut dire que ça ouvre tout plein de perspectives Very Happy

Bref, voici mon second essai de méridienne en carton (j'ai offert le premier à quelqu'un de plus doué que moi pour ça mais j'ai décidé de retenter quand même). C'est une taille MSD. Celle de ma fille est différente et sera à l'échelle 1/6 pour ses monster high.


Occupations de grandes vacances IMG_2120
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances EmptyVen 24 Juil 2015, 14:32

Magnifique, Mel !
J'aime beaucoup la forme et les arrondis, ça a du style ! priere
Vivement la suite, c'est très prometteur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances EmptyVen 24 Juil 2015, 14:41

Merci Very Happy
En espérant ne pas me louper et foirer tout ce que j'ai déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances EmptyMar 28 Juil 2015, 02:02

C'est chouette, je pensais pas qu'on pouvait arriver à faire quelque chose de si délicat avec du carton !

(C'est quoi d'ailleurs comme type de carton ? Ça m'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances EmptyMar 28 Juil 2015, 09:33

C'est du bête carton à cannelures. Mais j'ai pas fini, il faut que je passe une couche d'enduit pour aplanir la surface et que je crée quelques reliefs avant de passer à la peinture puis au décor proprement dit. Et enfin, l'habillage. J'ai hâte d'en voir plus mais en attendant, j'ai avancé sur la petite méridienne des MH de ma fille. Je m'y suis prise autrement et c'est plus simple.
Merci à toi, Hope. Par contre, c'est vrai que j'en ai un peu bavé pour le découpage.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Occupations de grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Occupations de grandes vacances   Occupations de grandes vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupations de grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canapé pour grandes demoiselles !
» Les Grandes Questions
» trouvailles sympa et pas chères
» canapé flashy pour grandes pépettes
» Maë ( grandes photos sous spoiler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: