Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]

Aller en bas 
+83
Nyaowniii
Zelda.H
PrincessDoll
ThibaDutilleul
Amboise
Poulette
Tenrai
Løu
Karamelbarbaris
Nano
celynette
MamzelleCulotte
Demonslawa
Isumi
Axolotl
Ana Loka
Hotaru
Brie
Dollink_
Follow-the-Wind
Honqann
Alixir
Nataraj
Alstroo
BeggZ
Tsuruki
Ladicius
tsubame
Lullaloon
mixou
Mylore
kameo
Ilya
bribri mas
Mademoiselle Uma
kaléa-chan
hitsugi
Tentacule
nekomoi
arone
Mwette
Minuit
Etsuki
Nerilka75
Cassiel
schtroumpfette
Darkdaisy
solyane
Ben-Chan
Secret
Acinigi
Kutsushita
Presea
NingyouMoumoku
nathy1317
mao
Soelle
HommeDoll
Louvaan
rokidyal
pikaplume
Ceres
Sjota
Tsubaki.
Tenshia
Lacrymoire
Nyu.
L.V
Almalexan
Lalouve
Grenat
melu
unChatsurMars
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Natcha
Junjun
Shimiro
Liberty.
Jahyra
Chachouxmad
Crimi
Lilly-Rose
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:02

le make up est de qui ?
les yeux ont été ouvert ?
les dents paraissent plus grandes ?
j'en ai vu des Amanda et elles ne sont pas aussi ouverte aux yeux et bouches.
en tout cas elle est vraiment très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:48

Tes fillse sont très belles, j'aime beaucoup Erina daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:32

Les deux ont tellement de charme je trouve ♥ je trouve ta Amanda captivante et ta Noa est très craquante. J'admire beaucoup le make-up aussi. Elles sont vraiment superbe toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:46

Karamelbarbaris : Merci beaucoup ♥ kiss

Celynette : Haha xD C'est marrant qu'elle te fasse penser à Darkdojy ! Concernant les yeux et la bouche non, rien a été modifié, elle est d'origine. Son makeup a été fait par une artiste russe : Attali sur DoA

Kameo : Merci à toi ! Je pensais vraiment pas la garder la Noa mais elle me fait trop craquer xD

Honqann : Merci ♥

Alstroo : Merci et oui c'est pas faux, on voit pas beaucoup de Supia dans le coin ! J'avais tellement envie de tester le nouveau corps en 65 que j'ai pas pu résister quand je l'ai vu sur le marché secondaire >_<

Amboise : Merci ♥

ThibaDutilleul : Merci à toi ! C'est vrai que cette custo change beaucoup des Amanda que l'ont voit beaucoup, d'ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir m'habituer à ce faceup plus sage car à la maison j'ai beaucoup de filles dans un style très glamour.

Ladicius : Re-merci ♥

MamzelleCulotte : Haha merci ! De base elle était pas censé avoir les yeux vairons, c'est surtout qu'en réalité j'avais que ça sous le coude xD Ce sont les doubles du "petit" gars qui regarde mal les gens !

PrincessDoll : Merci à toi ^_^ Le faceup de la amanda a été fait par une artiste russe : Attali sur DoA et le faceup de la Noa est un makeup  de chez Supia

Nano : Merci ♥

Poulette : Merci ^_^

Paddishtanou : Héhé merci xD

Zelda.H : Merci  amis

Nyaowniii : Merci beaucoup ♥



Et j'en profites pour vous partager encore 2 photos de ces demoiselles ! (Ok je triche un peu pour ceux qui me suivent sur Instagram j'avais déjà posté la photo de la Noa un peu plus tôt dans la semaine >_>)
Je n'ai pas encore trouver de nom pour la Supia, faudrait que je me penche dessus !



[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49924089312_5834b391af_c
Temptation ~ Erina by Isumi.K, sur Flickr

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49923264113_c624021a9b_c
Temptation ~ Unknown girl by Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:13

Deux demoiselles bien sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:47

Le make-up de ton Erina est vraiment magnifique, tout à déjà été dit mais c'est vrai que ça change de voir un make-up si doux et frais sur une Amanda. Elle est sublime, gros coup de cœur.
Et ta jeune fille inconnue est super canon aussi, elle a une très belle bouille et j'adore ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:09

A la fois sexy et super mimi, avec ces fleurs et ce côté très frais.
C'est vrai que les mains de la Supia sont particulièrement belles, le blush les met bien en valeur.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:39

J´aime beaucoup Erina, je la trouve photogenique. Je suis moins fan la Supia (sa bouche me dérange) mais le corps à l´air vraiment chouette. Ca donne quoi niveau mobilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:39

Toutes tes dolls ont l'air tellement naturelles ! C'est deux dernières sont magnifiques, j'adore la bouche de la Noa, le make-up et ses petites dents, c'est super réaliste !
Je ne connaissais pas ce moule de Supia, elle a un très beau regard
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:16

Elles sont tellement photogéniques!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:20

Honqann : Merci ♥

Karamelbarbaris : Merci à toi ! Les mains Supia sont vraiment ultra jolies oui !

Paddishtanou : Merci d'avoir relevé c'était absolument ça, le côté mignon et sexy à la fois ! ^_^

Sjota : Franchement le corps Supia est super jolie, au niveau des poses debout c'est plutôt sympa, le rendu est très naturel (du moins mieux que les Iplehouse quoi) par contre assise c'est un peu plus compliqué à cause du joint de la cuisse + celui du genoux qui est pas tip top à mon goût.

Haruko :
Merci beaucoup ♥

Nano : Héhé merci ! daisy


Ce week-end j'ai eu l'occasion de faire un petit tour à la campagne alors j'en ai profité pour prendre quelques photos ^_^

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49959576016_a879dd90e2_c
Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49959082073_07d3cdcfdc_c
Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49959575091_9885039220_c
Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 49959856437_f7db52cdb9_c
Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:22

tes miss sont vraiment super belles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:48

J'adore son style, magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:37

Non mais c'est fou ce qu'elle est belle!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:23

C'est reposant, Les couleurs sont si belles ! J'adore le style d'Erina, et je radote mais elle est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]   [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3
» Eric le nanurien nouvelles photos du 28mai
» (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2
» [Dollshe Bernard]Encore un petit portrait p2
» Le premier Noel d'Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: