Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feedbacks fée tisseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee tisseuse

fee tisseuse


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : 92350
Date d'inscription : 23/07/2015

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:43

bonjour
merci de me laisser une évaluation
daisy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:27

Fée tisseuse a adopté ma petite lati yellow Miel "Le petit Prince, elle est d'une gentillesse remarquable, la communication était très fluide, la transaction a été conclue rapidement en toute simplicité, je la recommande les yeux fermés.

Je te souhaite pleins de beaux moments dans cet univers de douceur et de créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:14

Fee Tisseuse m'a commandé deux petites tenues pour ses Littlefee. Communication suivie et agréable, demande précise et ciblée. Un vrai bonheur de faire plaisir à quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:36

+1 pour fee tisseuse en tant qu'acheteuse pour une tenue Pukipuki. Communication très agréable, paiement rapide, bref transaction parfaite. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:08

+1 pour fee tisseuse en tant qu'acheteuse pour une perruque Pukipuki. Comme précédemment, transaction idéale, communication agréable et paiement rapide. Encore merci pour cette transaction parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptySam 9 Jan 2016 - 13:35

Fée tisseuse m'a commissionné pour des petits objets en pâte polymère, j'ai été ravie de réaliser des miniatures taille YOSD que je n'avais jamais eu l'occasion de faire. C'est une personne disponible, adorable et passionnée, c'est un plaisir de créer pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse EmptySam 17 Mar 2018 - 19:21

J'ai acheté une LittleFée à Fée Tisseuse est tout s'est très bien passé, envoie rapide et super bien emballé ! Avec des petits gifts ♥

Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Contenu sponsorisé





feedbacks fée tisseuse Empty
MessageSujet: Re: feedbacks fée tisseuse   feedbacks fée tisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedbacks fée tisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: