Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes BJD (up Siiriue bas p.1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:48

Hello !

Alors voilà, depuis le temps je n'avais encore jamais posté de photos ^^.

J'ai commencé par une "Tiny" de 25cm qui en est au stade des finitions niveau sculpture, puis j'ai à l'état de "boudins" une mini de 12cm (enfin, j'ai commencé à découper les bras et les jambes, et le buste avance bien...), et enfin, la nouvelle dont j'ai fini le croquis hier soir : une MSD !

Alors pour l'instant je ne fais que des modèles féminins, mais si je m'amuse bien à faire la MSD je pense qu'une version masculine serait envisageable ^^.

Je tiens à dire dès le départ que mes poupées ne sont pas prévues en résine, elles resteront comme ça, principalement pour une question de sous-sous ^^.

Et ca ne fait que commencer... Pourquoi est-ce que je ne peux pas me contenter d'une seule ? ^^

Une petite photo de la "25" :

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) 100_7233
(depuis, j'ai fait les mains et les pieds)

Kkss,
Romée


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:00

C'est un joli commencement, tu devrais peut être épaissir les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:40

Hello !

Les bras sont maigres et c'est voulu ^^, c'est mon style, quand je dessine des filles, elles ont des bras maigres, là c'est pareil ^^.

Merci d'avoir répondu, lol, avant que je finisse par croire que ça n'intéresse personne ^^.

Je comptais me mettre à "mes bjd" ce soir devant un DVD, justement, donc peut-être de nouvelles photos demain ^^.

Snif, j'ai cassé une main en transportant tout mon bazard...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:23

Pour l'avoir vue en vrai je peux dire que c'est bien parti !! ^^

Il y a des choses à affiner (comme les cheville par exemple ?), mais je te fais confiance, c'est super pour une première °O° !
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:06

n-i-a je l'ai pas vu n-i-a ces pas juste j'auré du visité pour la voir mur suis trop nul ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:00

Hello !

La prochaine rencontre je la prendrai avec moi (ou alors si c'est encore chez moi je la montrerai ^^)...

Comme j'ai fini de travailler sur ma MSD vers une heure, ce matin, et que je veux attendre que ça ressemble à quelque chose avant de la montrer, je pense que j'attendrai encore un ou deux jours avant de la prendre en photos ^^, et puis entre-temps j'espère avoir des ébauches de jambes entières (car actuellement je n'ai que des débuts de cuisses et un début de buste) ^^.

Crimson Star : oui, je me disais que les jambes faisaient un peu raides... Je vais poncer pour essayer de faire une petite courbe au niveau des chevilles, pour les amincir... Et puis en même temps je lisserai un bon coup (je ne trouve jamais ça assez bien ^^).

Bon, ben ce soir j'ai du boulot lol transpire

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:05

Romée Blast a écrit:
(je ne trouve jamais ça assez bien ^^).

c'est un bon état d'esprit Mr.Red ça force à s'améliorer *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:29

Si c'est ton style, alors je n'ai rien à dire. Moi aussi je vais m'y remettre car j'ai laché un peu. Satané tête grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:43

Hello !

Voilà, ma soeur a trouvé de l'élastique en cherchant tout à fait autre chose (lol), alors j'ai monté ma Tiny ! ! ! Bon, c'est décidé : ce soir je finis les mains et les pieds, et je m'attaque à une tête digne de ce nom !

J'ai pris quelques photos de la miss montée, mais celles où elle a les bras ne sont pas terribles, et puis bon, il y a encore des trucs à retoucher... Et puis tant qu'elle n'est pas entière ce n'est pas intéressant ^^.

Pour la MSD, j'ai deux jambes entières et un bas de buste (si je fais la tête de la tiny ce soir, je ferai une poitrine pour la MSD), il faut que je fasse bien les articulations pour les jambes et que je lisse le tout, et quand j'aurai le haut du buste je ferai les finissions de celui-ci...

Bon ben voilà ^^, quand j'aurai des trucs intéressants à montrer, je posterai des photos !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:00

J'étais passée à coté de ton sujet Romée!C'est d'autant plus bête que j'attendais vraiment de voir tes tititnes! XD

Et d'après ce que je vois,tu t'en tires plutôt bien!
Alors ou en sont tes puces? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:04

Hello !

Et bien, j'y travaille, j'y travaille, mais je ne trouve plus le fil de mon APN (j'ai du l'oublier chez ma soeur...) (plus de câble USB = plus de photos sur l'ordi --') donc je me motive et j'essaie de mettre rapidement les photos de mon avancement (mais bon scolairement parlant je dois beaucoup bosser en ce moment donc j'ai assez peu e temps pour m'occuper de mes poupées... )

C'est vrai que ça faisait un bail qu'il trainait aux oubliettes, ce topic, mais pas le projet ; je continue à avancer doucement, mais sûrement !

Promis, bientôt des nouvelles fraiches et plus détaillées !

Kks,s
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:14

Hello !

Mon projet est loin d'être mort ^^. Cependant je mets souvent très longtemps à mettre mes photos sur le web ^^"... C'est pourquoi je viens d'en prendre en me disant : je les mets tout de suite et c'est réglé !

Alors, pour la MSD, je crois que je vais simplement la refaire... Je n'ai pas du tout commencé comme il fallait, je pense... Enfin de toutes façons même si j'essaie de rattraper ce que j'ai fait : je n'ai presque plus de plastiroc ^^.

Et pour la Tiny, ça avance bien, je m'y mets quand j'ai un peu de temps... Ca y est, j'ai une tête ! Enfin, elle n'est pas creuse, mais j'ai prévu un stystème pour la faire creuse après (parce que directement creuse avec un truc au milieu tout ça, je n'arrivais à rien (je m'en suis rendue compte au bout de 6 essais ratés... ) Je me suis décidée à couper le buste en dessous la poitrine, et c'est nettement mieux ainsi ! Je trouvais qu'il était trop long, alors en ponçant pour afiner le bas, je peux tout simplement l'encastrer dans le haut, et ça rapetisse "naturellement". Je suis en train de refaire les articulations des genoux pour que ce soit un petit plus plus esthétique, et je galère toujours autant avec les bras (même si je suis motivée ! )

Pour les pieds et les mains... Je suis en train de les refaire... Enfin bref, après des mois de vide je suis à nouveau pleine d'inspiration amour

J'ai commencé un album Picasa avec quelques photos (loupées...) de ma petite Siiriue en train de sécher :p ici.

J'essaierai de mettre des photos en assemblant la petite avec du fil de fer pour avoir un aperçu ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:30

Très contente d'avoir des nouvelles de tes petites Romée! ^^
Et y'a vraiment de très nets changements!
Good job! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:03

Merci de tes encouragements amour tiens, pour la peine je m'y remets un coup :p. Après je chercherai des élastiques sur le web (bien oui, le fil de fer ça va deux minutes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:29

et ben ma puce ca a l'air bien partie tout ca j'aime beaucoup le depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BJD (up Siiriue bas p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: