Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
celynette

celynette

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:12

si si j'en ai une que vous pouvez trouver dans mon topic coin des minimes ICI

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:50

Je suis trop à la bourre ! Je regarde passer et je ne prend pas le temps de laisser un commentaire à chaque fois. J'adore particulièrement les tenues en simili cuir des mecs, et le gilet baroque. Je suis nulle en gilet, j'en ai fait deux, c'est de la bidouille à chaque fois, j'arrive pas à comprendre comment on procède.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:27

^^
bah mp moi avec les photos de ton gilet et je t'expliquerai

alors voici le boulot du jour :

Gilet réversible + ceinture élastique médaillon
une face gris imprimé rose en noir un face noir unie avec des reliefs baroques :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive1 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive3

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive8 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive9

2 leggings imprimés queue de sirène vert émeraude taille SD17 et
2 queues assorties :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive1 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive2

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive3 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive4

bustier + jupe pieuvre noire :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive8

Robe courte noire à reliefs baroque :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive1 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive3

Pull pilou -pilou rose dégradé pour une nerd :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive4 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive5

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive6 (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive8
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:29

toujours dans du casual pour mes grandes saucisses qui n'ont pas tellement de vêtements chaud finalement...

une robe simplette et un grand gilet :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive6

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive4
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:14

encore quelques nouvelles fringues pour mes grandes saucisses tout sexe confondu

chemise à l'ancienne d'autre fois (velours beige très fin toucher peau)
pour aller avec le pantalon un peu plus moderne de la même matière

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive4

un pantalon V2 pour Cobra, taille basse, fermeture à lacet devant, simili python, légèrement plus serré que le précédent

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive1

pour finir, un pull plus court à capuche pilou-pilou pour une de mes grandes

du coup, elles ont chacune leur pull pas de jalouses ! :

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive7
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:49

Beau travail encore une fois! Mr. Green Super kawaii les "pulls"! Et on trouve ça original les leggings "sirène" ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:51

merci les filles.

Alors on change souvent de thème ici, j'ai fait une chemise coton froissé pour aller sur mes deux Cobra le SD17 granado Udell et mon FiD Lawrence. Ils n'ont pas beaucoup de différence niveau carrure du coup c'est tip top car la chemise pourra même servir pour les filles voire même le gros Arion. Je ferai des essaies.

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive2  (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive15

Pendant que j'y étais, j'ai fait un genre de trône pour Arion car Lancer en a marre de se voir squatter le sien en bois. Donc celui ci est léger et démontable comme les chesterfield...

Il servira aussi au roi des pirates.
J'en ai profité pour finaliser le coffre en bois en changeant les charnières pour en mettre des plus rustiques.
La bouteille verte dans le coffre (prise de guerre) est une création de chez Piroula.

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive2

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Diapositive16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe   (C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe - Page 64 Empty

(C)elynetteCréations: robes yosd//queues siren, pull, robe
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64