Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:56

bon et bien shunki (cp miyu) est arrivé a la maison aujourd'hui mais même si je suis contente je dois avouer qu'il y a quelques petits bemols :

le maquillage custom que j'avais demandé semble plus clair que voulu et la tete de juri 2006 (la seconde) n'etait pas dans le paquet snif et gros snif (a la place il y avait le chapeau de noel -> bof ca me dit rien maintenant que les fetes sont finis )

une photo (c'est tout ce que j'ai vu d'elle - c'est mon cheri qui a joué avec ce soir et maintenant elle m'attend gentiment dans son carton)
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:49

Félicitations à toutes celles (et tous ceux) qui ont reçu leur commandes, je poste ici parce que je suis malade donc à lai maison au lieu d'être en cours, ce qui m'a permis de découvrir.......

LUTS A ENVOYE MON PAQUET !!!

courrier

Je vais donc faire vite fait un tour dans la FAQ pour lire les topics sur l'utilisation du tracking amour

Le paiement a été confirmé le 4 janvier, et ma commande est sortie de la boîte le 17, ce qui m'a fait donc 13 jours d'attente (hors envoi, maintenant le plus dur est fait j'imagine) avec l'option make-up. Ca c'est pour le newbies comme moi qui veulent des chiffres amour Mais j'ai l'impression que ça faisait beaucoup plus longtemps que j'attendais ! C'est dingue comme ça déforme le temps ces trucs-là.

Je pensais pas que ça me ferait autant d'effet de recevoir le mail de Luts amour vivement que le paquet arrive !!

Allana>> Ton pseudo vient d'un jeu ? (moi qui croyais que "Allana" c'était juste pour le fun...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:59

Shyn Fir: Ficelles de caleçon!!!! ^^
Je suis en attente de ma première BJD et.... Ca fait hyper loooooognteeeeeeemps!!! Une semaine aujourd"hui! Tu te rends compte!!!! ^^''

Et Allana n'est ni mon vrai prénom (car c'est un prénom réel, ce que je ne savais pas au départ en le choisissant) ni pris pour le fun: c'est ainsi que s'appelle mon personnage principal dans un jeu de rôle que nous avons créé avec deux amies dont je lâche le nom, allez, même s'il ne vous dit rien: Spiritus Energia.
Je ne vais pas plus polluer ce topic, surtout que quand j'aurais ma Narsha je pourrais en dire plus long sur elle... (et encore un perso non humain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:07

Moi j'attendais mon El pour ce matin mais apparement ce sera pour demain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:13

Ikouyo, parti samedi de chez dollmore, embarqué lundi dans l'avion et toujours pas debarqué à Paris X_X (me suis levée 5 fois cette nuit pour voir si le tracking avait bougé) Fait ch **** >.< heureusement demain matin je suis aussi à la maison j'espere qu'il va arriver demain, l'attente la plus longue c'est quand le colis est parti mais pas arrivé, de quoi stresser à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:32

J'en peux plus d'attendre ma commande chez Lati colere J'ai l'impression d'avoir dommandé depuis un siècle, or ça fait un peu plus d'un mois, mais j'ai reçu deux mails de leur part la semaine dernière disant qu'ils m'enverraient mon colis début de cette semaine (je m'attendais à lundi, puis mardi puis aujourd'hui) mais rien. C'est complètement stupide mais ça me ronge au point que j'en dors mal ! Je me lève tous les atins avec le sourire banane parce que je suis certaine qe cette fois ils l'ont envoyée... Et toujours rien Sad
Je veux hiberner ><
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:00

Je te plains, Fleau, un peu plus d'un mois ça doit être horrible O_O. Le moyen qui marche toujours (enfin dans ma vie en général c'est comme ça, je sais pas si ça marche aussi pour les autres), c'est de ne plus y croire pour que PAF ! la vie veuille toujours toujours vous montrer que quoi qu'il arrive, vous avez tort. Ce matin, par exemple, j'avais abandonné tout espoir, et le mail m'attendait. C'est débile, hein ? Réaction complètement pshychosomatique... Enfin, j'espère que ton colis sera envoyé demain ^^ Couraaaage console

Akuma
, Nyhl >> Courage à vous aussi (même si pour Akuma ça sera très certainement vite réglé ^^**)

Allana >> Bouton de radiateur !!! (et toc ! Mr. Green ) J'espère que tu vas nous faire un long topic d'explication quand ta Narsha arrivera, j'ai envie de lire ça ^^ Bonne chance pour l'attente à toi aussi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:29

Morte de rire, Shyn Fir, sur ta philosophie!!! ... Mais c'est vrai que c'est un peu la mienne, d'envisager le pire, une sorte de... *mise en marche du cerveau qui ne se souvient plus du mot recherché* ... *fuite de cerveau ON, un instant, je cours après...* ... Manie, (mais c'est pas le mot que je cherchais, ouin, ça c'est d'utiliser le cerveau de secours, jamais aussi efficace que l'original, il n'a pas tous les programmes, il m'a sorti tabou, grigri et obsession, ce dernier étant le plus approprié mais ne reflétant pas mon idée en guise de mots de remplacement de celui recherché)...

... Je m'égare...

Donc!!!! Bref un truc pour se rassurer d'avoir l'impression d'avoir évité le pire rien qu'en y pensant. (et à chaque fois que j'ai eu un problème, c'était quelque chose auquel je n'avais pas pensé! :p )

Nylh&Fleau> J'espère que je n'en serais pas à ce point d'ici peu!!! Erk, je fais déjà des cauchemars sur la réception de ma Narsha!!! X( Je sens qu'une cure de Gelsémium et de Ignatia (9ch, 5 granules au moment de se coucher, au lever et aux moments de stress pour les personnes que ça intéresse) va s'imposer d'ici peu. Surtout que je voudrais qu'elle arrive pour le 5 février, mais cela veut donc dire encore... Ouiiin, beaucoup!

Shyn Fir bis> *cogite sur le sens profond de bouton de radiateur, comme ficelle de caleçon est un dérivé de félicitation :p *
*Trouve pas*
*mode bêtise UP* (pas ON, il est déjà en marche)
Lampe à écrevisses!!!!! (oui, c'est affreusement nul, mais c'est un grand jeu auquel je m'adonne avec une amie!!!

Fleau bis>Sourirebanane?? Ah, je connaissais le sourire tranche de papaye mais pas le sourire banane!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:47

Shyn Fir a écrit:

Akuma, Nyhl >> Courage à vous aussi (même si pour Akuma ça sera très certainement vite réglé ^^**)


Merci respect
J'espère que oui pour demain parcequ'avec la poste hein -_-'''
faire les 100 pas durant une heure c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:39

J'ai reçu mon MNF El, ma tête Juri 2006 et mes wigs tout va bien, je sors donc de la salle d'attente ^^ courrier
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:19

la petite d'Etoile est arrivee, il me reste:
- Oberon Enki (Leeke Joy)
- Boots Dollheart (pour Apophis)
- Mohair Iplehouse (pour Lohann)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:01

Ricky ne m'a toujours pas envoyé ma tête, snif... je l'ai relancée et elle me dit "je l'enverrai cette semaine" mais bon on est déjà jeudi et ça fait maintenant 8 jours que j'ai payée !

Heureusement que boule de poils m'a rassurée sur ses délais, parce que sinon je crois que je commencerais à m'inquiéter ^^;.

(et cette nuit j'ai rêvé que j'achetais des pastels pour le maquiller, mais y avait que des couleurs moches, et chaque pastel coûtait... 18 euros ! Sans blagues. Encore un coup de Vosemnadsat XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:08

Je viens de regarder mes p'tites notes: tête payée le 16/12, partie le 28/12 je crois (arrivée le 02/01) :]

Elle m'avait aussi dit "Je l'enverrai cette semaine" quand je l'avais relancée, mais c'est parti plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton

Kim Coton


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:27

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai commandé et payé ma première BJD une MNF Shushu de chez Luts que j'attends maintenant avec impatience mais je sais que ça va être long car j'ai demandé le make-up

Félicitation pour les arrivées et courage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:11

oh kyama,je n'avais pas fait gaffe à ce modèle(du coup je suis aller voir sur luts!),elle est ravissante admiration ,j'ai hâte de voir tes futures photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: