Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:58

Bon mon topic créa ayant dépassé la soixantaine de pages, j'ouvre un nouveau sujet pour poster la suite de mes bidouillages avant qu'il ne se scinde automatiquement en deux.
Vous pouvez retrouver la première partie par ici : † Mystic Dolls † Part 1

Tout en continuant de travailler sur les commandes j'ai eu envie de me remettre à sculpter avec notamment une tête que j'avais laissée de côté et qui sera hybridée sur le corps des Lyséria + une tentative de format yo-sd avec une bouille plus juvénile.
Ca fait un moment que je travaille dessus mais je viens juste de récupérer mon accès internet pour les mettre en ligne...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 652576MSDHead01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 320499MSDHead02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 434548YosdHead01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 819363YosdHead02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 113834YosdHeadBody

Merci d'être passés par là ! amis


Dernière édition par Eglantine le Mar 7 Aoû 2018 - 16:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:58

Oh, j'adore ! La demoiselle promet d'avoir de jolies formes Very Happy Affaire à suivre amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:53

Elle est choupie, ta petite demoiselle. amour
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:17

Oooh <3 elles sont toutes rigolotes ses oreilles la de la petite Yo <3 ! ça fait plaisir de te revoir par ici 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:36

J'aime beaucoup la petite Yo-SD, mais j'ai une préférence pour la première tête que je trouve magnifique ! J'adore sa bouche et la forme de ses yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:07

Aristée : Merci ! Même s'il s'agit d'une taille yo-sd j'ai envie qu'elle soit féminine ^^

Inaka : Merci beaucoup !!

KiraYuki : Merci c'est gentil comme tout ! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 514347
Disons que ces derniers mois ont été mouvementés puis j'ai emménagé avec mon copain qui avait des soucis avec sa connexion internet donc pas top pour être présente sur les forums (sachant qu'on redéménage dans deux mois ça va encore être le basar ;p)

Calimello : Merci beaucoup !! amour En fait j'ai voulu changer de formes d'yeux pour ces deux nouvelles, la première a les yeux plus fins et allongés alors que ceux de la seconde sont plus tombants (un peu comme la Myséria).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:26

je suis définitivement fan de la petite. Pourquoi tu ne nous montres pas plutôt les tirages maquillés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 8:54

Tu sais ce que je pense de ce petit corps charmant, j'ai hâte de voir ce que va donner la tête à n'oreilles dessus une fois terminé l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:44

c'est vrai que les oreilles sont chouettes ! Elle promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:49

Belin : Parce que je les avais pas encore photographiées et je comptais attendre d'avoir fini le fullset de la première pour tout poster d'un coup...
Merci pour la yo-sd, j'ai vraiment hâte de l'avoir en entier la taille m'a l'air sympa à manipuler ^w^

Jahyra : Vouiiii et évidemment tu seras l'une des toutes premières à la voir terminée ! (même s'il y a encre bcp de boulot...)

Ainsel : Merci beaucoup ! amour
J'ai fait les oreilles plus longues pour qu'elles dépassent mieux de la wig par rapport à mes autres modèles...


Alors même si le fullset n'est pas tout à fait fini voilà une photo de la première tête maquillée :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 647926MSDHeadMakeupe

Et un test sur la petiote, qui est loin d'avoir son corps mais je voulais quand même tester le visage :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 689913YosdHeadMakeupe01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 548181YosdHeadMakeupe02

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:27

J'adore la deuxième ! Elle est superbe, c'est du beau boulot amour
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:42

Je le redis ici, j'adore la première ! La forme de sa bouche et ses yeux en amande me plaisent énormément <3 La seconde est très choupie aussi, mais je fond vraiment pour la première ! D'ailleurs, est-ce qu'elles ont un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:24

Aristée : Merci beaucoup c'est super gentil ! amour

Calimello : Alors je suis ravie, merci tout plein ! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 514347
A priori la première devrait s'appeler Sylvania mais j'ai pas trop d'idées pour la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:33

Elysia ?
J'adore vraiment la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:24

J'aime beaucoup la mine boudeuse de la 1ere, et le faite qu'on voit un petit bout d'oreille pouic pouic amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: